FANDOM

Zeldris
Zeldris Manga Infobox
Kanji ゼルドリス
Rōmaji zerudorisu
Alias Zeldris de la Piété (敬神のゼルドリス Keishin no Zerudorisu)
l'Exécuteur (Shokei 処刑人)
Le Représentant du Roi des Démons
Age 252 ans (avant d'être scellé)
Anniversaire 5 Février
Race Démon
Genre Homme Homme Symbole
Taille 1m52 (5"0")
Poids 50 Kg
Yeux Noire
Cheveux Noire
Groupe Sanguin
Statuts
Famille Roi des Démons (Père)

Estarossa (Grand-frère) Meliodas (Grand-frère) Gelda (amoureuse, décédée)

Rang
statut
Occupation Membre des Dix Commandements , Exécuteur
Affiliation Clan des Démons

Dix Commandements

Capacités Marque Noire , Dieu
Équipement Épée-Courte
Trésor Sacré
Symbole
Première Apparition
Manga Chapitre 109
Anime
Galerie Images

Zeldris (ゼルドリス, zerudorisu) est un Démon, membre des Dix Commandements, un groupe de guerriers d'élite du Clan des Démons dont il est la Piété , choisis par le Roi Démon lui-même. Il a été scellé avec le reste du clan dans le Cercueil de la Pénombre Éternelle, jusqu'à ce qu'il soit libéré par Hendricksen. Il est benjamin de la fratrie du Roi des Démons.

ApparenceModifier

Le visage de Zeldris ressemble énormément à celui de Meliodas, sauf au niveau de sa Marque Noire qui se trouve sur le côté gauche de son visage. Il a les cheveux noirs hérissés et les yeux sombres. Il porte un costume noir en cuir et deux gantelets. Il fait également a peut près la taille de Meliodas.

PersonnalitéModifier

Zeldris est quelqu'un de très calme, qui se met difficilement en colère comme sont frère Meliodas et Estarossa aussi il déteste Meliodas car il a trahi ses alliés. Il a également un bonne autorité sur les Dix Commandements et semble être un assez bon leader il souhaite exterminer les Quatre Autres Clans afin de se venger il est également très fidèles à sont commandement . Il semble également très protecteur et gentil envers ceux qui l'aiment pour Gelda il scellera les vampires au lieu de les tuer et pour Estarossa lors de sont duel il le protégera et l'aidera il viendra même l'aider . Il est aussi assez orgueilleux quand il déclare a Fraudrin qu'il est faible de ne pas avoir pu conquérir les humains. Enfin il ne parle jamais de ses propre capacité.

HistoireModifier

PasséModifier

Par le passé il a rejoins les Dix Commandements a une date inconnue surement quelque temps après la trahison de son frère Meliodas il affrontera Dolor le vaincra facilement avec la magie du Roi des Démons puis il demanda de choisir mourir ou rejoindre les Dix Commandements ce dernier rejoindra après les Dix Commandements .

Il y a 3000 ansModifier

Il y à 3000 ans et on apprend qu'il a croisé le fer avec Meliodas a une date inconnue et lors de la guerre contre le Clan des Déesses , le Clan des Vampires était l'allié du Clan des Démons. Mais en plein milieu de la Grande Guerre, le Roi Vampire Izraf planifia une rébellion secrète contre le Clan des Démons , et échoua. Leur exécution fut ordonnée, et Zeldris qui dût s'en charger. Au lieu de tous les tuer car selon Ren il n'avais pas les capacités pour les vaincre , il les scella, pour Gelda. Avec le reste du Clan des Démons, Zeldris a été scellé par le Clan des Déesses après avoir perdu l'Ancienne Guerre contre les Quatre Races (Humains, Fées, Géants et Déesses) il hait Meliodas pour s'être allié au Quatre Races, le considérant en partie responsable de son sort ce qui sera confirmer plus tard.

Arc Albions Modifier

Clan des Démons Manga Infobox

Zeldris apparaît avec le reste de ses camarades Démons: les Dix Commandements.

Après qu'Hendricksen ait réussi à retirer le sceau, Zeldris, Estarossa et le reste des démons du Clan des Démons sont apparus devant l'ancien Grand Chevalier Sacré et Fraudrin dans le corps de Dreyfus. Zeldris prononce le nom de Meliodas, comme s'il le connaissait. Après avoir été informé par Fraudrin des événements actuels à Britannia, Zeldris suggéra qu'ils devraient se diriger vers le château d'Edimbourg afin de récupérer leurs pouvoirs magiques, fortement drainés à cause du scellement dans lequel ils ont été piégés, ce que tout le monde accepta. Le groupe partit alors vers la Vallée de Zhuhur, laissant Hendricksen terrifié.

Arc IstarModifier

En arrivant au Château d'Edimbourg, Zeldris et les Dix Commandements le trouvent en ruines. Ils en concluent que Meliodas a causé la destruction du château, comme s'il y avait eu une grande bataille, avant de remarquer que son frère, Estarossa, est totalement décontracté, étendu dans les ruines du château au grand dam de Zeldris. Plus tard, on le reverra choqué par la force énorme de Meliodas. On le verra ensuite parler avec ce dernier : il lui dira qu'il n'a rien à dire, mis a part qu'il a la rage contre lui et les quatre clans, et qu'ils se vengeront. Enfin, on le voit commenter la défaite de Garan . Il propose de former des groupes de 2 à 3 membres afin de préparer l'invasion, et s'associe à son frère.

Arc Grand Festival de CombatModifier

On apprend qu'il à vaincu a lui seul sans aucunes égratignures l'armée de Camelot la deuxième plus puissante armée derrière Britannia. Plus tard avec 7 des Dix Commandements il viendront aider Dolor et Gloxinia qui était dominé par Meliodas ensuite il aura un affrontera sont frère et il réussira a lui trancher le bras sans qu'il s'en rende compte puis sont frère tentera avec sont bras une attaque mais ce dernier bloquera sont bras puis il contra a un bras les attaques de Meliodas sans grande difficulté. Après il semblera choqué de l'attaque de Meliodas mais il sauver par Estarossa ensuite après la mort de Meliodas il partirons .

Arc Bataille pour la Défense de LionesModifier

1 mois après la défaite de Meliodas il sera avec 7 des Dix Commandements quelque part sur Britannia qui se révèle être le château de Liones il dira a Fraudrin que a sa lui fait mal au ventre que Fraudrin n'est rien pu faire face a des humains puis il sentit l'énorme puissance magique de Escanor et il regardera le combat opposant sont frère a Escanor puis il commentera que c'est impossible qu'il puisse être a terre et qu'on lui et brisé sa garde ensuite il sera choqué par la force de Escanor puis il partira aider sont frère en danger face à ce dernier et ensuite il prendra l'attaque de plein fouet avec sont frère leurs sort actuel est inconnu mais il est encore en vie vus que sont commandement est toujours actif.

Capacités/ÉquipementsModifier

Comme tous les membres du Clan des Démons, Zeldris possède la Marque Noire, similaire à celle de Meliodas. Il utilise la mystérieuse matière noire pour former des ailes lui permettant de voler. En tant que membre des Dix Commandements, il est probablement extrêmement puissant. Son aura est si puissante qu'elle causa des sueurs froides à Hendicksen, pourtant d'un naturel calme. Autre preuve de sa force il a réussit a vaincre l'armée de Camelot la deuxième plus puissante nation derrière Britania a lui tout seul . Autre preuve de sa force il affrontera d'égal a égal son frère sans aucun dommage et il contra à un bras toute les attaques de son frère sans aucune difficulté de plus il vaincra avec une facilité le Roi des Géants Dolor un simple coup de pied . De plus il possède une puissance de 61,000 il est en gros le plus fort des Dix Commandements selon ces estimations. Il Posséderai 61,000 en pouvoir magique sois (10,000 de Magie , 47,200 de Force et enfin 3,800 d'esprit) de plus il possède la magie du Roi des Démons il peut sceller la magie de son adversaire .

  • Grande Vitesse : Zeldris possède une très grande vitesse ce qui lui a permis d'attaquer Meliodas rapidement même si ce dernier a été téléporté. Et aussi il tranchera rapidement le bras de Meliodas rapidement sans que ce dernier s'en rende compte.

CapacitésModifier

  • Dieu : C'est le pouvoir de Zeldris selon ses dires le Roi des Démons lui prête sa magie pour qu'il l'utilise.

CommandementModifier

Zeldris possède le commandement de la "Piété" selon les dires de Fraudrin toute personnes se retournant face a Zeldris est considérer comme un traître envers lui et le Roi des Démons et de ce fait il sont plongé de force dans un puissant état de soumission.

ArmeModifier

Il manie l'épée de type laido il la maîtrise très bien de ce que on a vus il est aussi capable de trancher le bras de son frère sans qu'il s'en rende compte en remettant sa lame une fraction de second après.

RelationsModifier

Amis/Alliés/FamillesModifier

Roi des DémonsModifier

Le Roi des Démons est son père.

EstarossaModifier

Tous les deux sont Commandements. Si Zeldris se fâche avec Estarossa autour de la pose, et ignore son frère la plupart du temps, ils montrent parfois qu'ils veulent prendre soin de l'autre. Plus tard après l'attaque de Escanor il hésitera pas a le protéger de l'attaque ce qu'il montre qu'il l'aime.

GeldaModifier

Gelda était l'amoureuse de Zeldris. Nous ne savons rien sur leur relation, mais Zeldris, au lieu d'exécuter les Vampires, suite à la trahison du Roi Izraf, décida de les sceller pour elle car elle faisait elle-même partie de ce clan.

EnnemiesModifier

MeliodasModifier

La relation actuelle entre les deux frères est hostile. On ne sait si elle était plus fraternelle avant la guerre qui c'est passé il à + de 3000 ans. Zeldris semble être aujourd'hui impitoyable envers Meliodas, quel que soit ses actions pour la simple et bonne raison qu'il a trahi les démons. Cependant il semble bien l'aimer car il dira a Elizabeth qu'elle fait souffrir son frère du fait qu'elle l'a maudit.

Batailles PrincipalesModifier

Il y à 3000 ansModifier

Arc du Grand Festival de Combat Modifier

FutilitésModifier

  • Zeldris est le frère de Meliodas et d'Estarossa ce qui fait de lui le fils du Roi des Démons
  • Zeldris avait une petite amie du nom de Gelda, qui était membre du Clan des Vampires .
  • Zeldris déteste Meliodas à cause de sa trahison.
  • Zeldris semble être le leader des Dix Commandements vusqu'il leur donne des ordres et qu'ils obéissent.
  • Zeldris est le seul des Dix Commandements dont on ne connait rien en capacité.
  • Selon le Fanbook :
    • Il est droitier.
    • Il est née dans le Monde des Démons.
    • Sa capacité spéciale est l’exécution.
    • Sont loisir est de chasser des Dragons.
    • Sa routine journalière est de terrasser des déesses.
    • Sa nourriture favorite est : La viande de Dragon
    • Son Rêve : Victoire Parfaite
    • Sont charme : Aucun
  • Jusqu'à présent, il n'a pas seulement le niveau de puissance le plus élevé indiqué dans l'ensemble de la série, mais a un niveau de puissance supérieur à celui de ses deux frères aînés : Meliodas (60.000) et Estarossa (60.000). Cependant, le niveau de puissance de Meliodas est mesurée sans l'activation de sa marque de démon.
  • Zeldris est probablement le plus fort des Dix Commandements vu sa puissance magique.
  • Zeldris est le plus jeune fils du Roi des Démons.

RéférencesModifier

NavigationModifier

Clan des Démons
Roi
Roi des Démons
Créatures
Albion
Démons Morts
Démon RougeDémon Gris
Les Dix Commandements
ZeldrisEstarossaFraudrinGaranDolor
GloxiniaMonspietDerrierieGray Road
Les Dix Commandements (Anciennement)
KarmadiosGowther (Démon)Meliodas

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard