FANDOM

Zaratras
Anime | Manga

Zaratras anime

Kanji ザラトラス
Rōmaji Zaratorasu
Alias Sir Zaratras,Silver
Age 49 ans
Anniversaire
Race Humain (Druide)
Genre Homme Homme Symbole
Taille 1m85
Poids n/c
Yeux Bleu foncé
Cheveux Argent
Groupe Sanguin n/c
Statuts
Famille Gilthunder (fils); Dreyfus (Demi-frère); Griamor (Demi-neveu) ,Rene (Femme) Anna (Demi-belle sœur) mère Inconnue, père inconnu , et Belle-mère inconnue.
Rang
statut
Occupation Grand Chevalier Sacré , Druides
Affiliation Chevaliers Sacré , Druides
Capacités
Équipement
Trésor Sacré
Symbole
Première Apparition
Manga Chapitre 180
Anime
Galerie Images

Zaratras (ザラトラス, Zaratorasu) était un Grand Chevalier Sacré et le plus fort de tous ceux du Royaume de Liones, avant sa mort au début de la série. Il a un fils nommé Gilthunder et était le supérieur des Sept Péchés Capitaux. Il a récemment été rescussité grâce a la magie de Merascylla.

ApparenceModifier

Chevalier Sacré Silver Infobox manga
Zaratras en Silver.

Zaratras est un homme de grande taille, avec de grandes jambes. Il portait une armure complète dorée et à la cape bleue, laissant uniquement voir sa tête. Il possède de longs cheveux blancs, couleur caractéristique à la plupart des Druides, dont il fait partie.

PersonnalitéModifier

D'un naturel joyeux mais aussi très gentil, il ne tient absolument pas l'alcool selon ses dires et peut à première vue paraître quelque peu simplet, comme lorsqu'il explique à Hawk et Elizabeth avoir en partie été tué par une tarte empoisonnée offerte par Hendricksen. Il lui arrive aussi de changer d'humeur assez rapidement, passant d'un ton sérieux à un ton enjoué et comique. Enfin, il semble très exigeant envers lui-même, regrettant par exemple fortement de n'avoir pu sauver son frère et Hendrickson.

HistoireModifier

Il y a 16 ansModifier

On le verra avec Baltra Liones le Roi du Royaume de Liones au Royaume de Danafor dans la mémoire de Meliodas leurs première rencontre avec ce dernier sera donc au Royaume de Danafor où on le verra avec Baltra Liones voir Meliodas avec comme fond le Royaume de Danafor détruit par Meliodas qui pleura en portant Elizabeth bébé.

Il y a 10 ansModifier

Alors que Zaratras avait convoqué les Sept Péchés Capitaux, ces derniers le découvre embrochés par une dizaine d'épées et de lances. Les autres Chevaliers Sacrés arrivèrent et encerclèrent les Sept Péchés Capitaux, pensant qu'ils étaient les meurtriers.En réalité, il fut assassiné par son demi-frère Dreyfus contrôlé pars Fraudrin, jaloux de lui, et par Hendricksen. On apprend également qu'il a été empoissé par une tarte qu'il lui donnais envie mais qui étais empoissonné et qu'il est mort comme ça.

Arc AlbionModifier

Hendricksen parlera de son passé a Griamor Gilthunder et Hauser on apprendra qu'il est un Druide et que pars la même occasions Dreyfus n'est pas un Druides mais son demi-frère il n'ont pas la même mère .

Arc Grand Festival de CombatModifier

On apprend qu'il étais présent au tournoi en tant que Silver le mystérieux Chevalier Sacré.

Arc ActuelModifier

On le verra ressuscité grâce à la magie de Merascylla il viendra au Le Chapeau du Cochon il retira sont armure et nous révélera sont identité il est revenus à la vie il nous racontera ce qu'il c'est passé et comment il est mort etc ensuite on verra qu'il ne tiens pas l'alcool qu'il est assez drôle et que pour terminer il ira voir Meliodas en lui demandant quand il se réveillera et que ce que Elizabeth a fait soigner Meliodas n'est pas la capacité d'une simple Druides ensuite il créer avec ses doigts des signes similaires selon les mots de Elizabeth à ceux de Zaneli ensuite il rentreront dans le passé de Meliodas.

RelationsModifier

Amis/Alliés/FamillesModifier

Baltra LionesModifier

On ignore leur relation à ce jour.

MeliodasModifier

On ignore leur relation mais de ce que on sais il à un profond respect pour lui d'après ceux qu'on à vus et Meliodas lui révélera même après avoir bu comment il pense sa mort.

DreyfusModifier

On ignore leur relation mais il étais frère il semble qu'il a des remords car selon ses dires il aurai voulu l'aider contre les ténèbres.

HendricksenModifier

On ignore leur relations mise à par qu'il aimerai l'aider contre les ténèbres.

GilthunderModifier

C'est sont fils Gilthunder à un profond respect pour lui il cherchera même à tuer les Sept Péchés Capitaux pour venger sont père quandà Zaratras il aimerai le voir et se demande comment allez le voir et comment il a grandi il l'aime.

Capacités/Équipement Modifier

On ne sait rien de ses aptitudes et compétences, ni son équipement ni s'il possède une capacité. Néanmoins, il devait être très puissant pour être un Grand Chevalier Sacré et le plus puissant Chevalier Sacré de Liones. Il était également le Chef des Sept Péchés Capitaux.Il étais également un Druide et en plus de sa nous verront qu'il la battu assez facilement un Vampire ce qui témoigne de sa force. Par le passé il a tenter d'affronter Meliodas mais il perdu instantanément.

ArmeModifier

Il possède une épée qu'il maîtrise à la perfection avec la qu'elle il tuera facilement un Vampire.

Batailles PrincipalesModifier

Vampire D'EdimbourgModifier

  • Zaratras vs Doni = Victoire Rapide et Mort de ce dernier

Il y a 10 ansModifier

  • Zaratras vs Hendricksen et Dreyfus (Fraudrin) = Défaite et Mort (Car il étais empoissonner donc affaiblis)

Arc ActuelModifier

FutilitéModifier

  • Zaratras est le seul Chevalier Sacré connu pour rivaliser avec le pouvoir des Sept Péchés Capitaux.
  • Il apparaît que la nourriture préférée Zaratras est la tarte de poisson qui est faite par le Bâillement du Chat Noir, la même raison qui l'a fait empoisonner et a tué par Dreyfus et Hendrickson.
  • Zaratras a déclaré qu'il est un poids-léger lorsqu'il s'agit de boire, facilement s'enivrant.
Chevaliers Sacrés
Liones
Grands Chevaliers Sacrés
DreyfusHendriksen
Anciens Grands Chevaliers Sacrés
Zaratras (Décédé)
Chevaliers Sacrés
FriesiaGeeraGustavGilthunderVivianeGolgiusGriamorHauserHelbramHugoJerichoJillianKaideMarmasRuinSimonThreaderWeinheidt
Anciens Chevaliers Sacrés
Dale (Décédé)Jude (Décédé)
Apprentis Chevaliers Sacrés
AndrePartenaire de Andre
Anciens Apprentis
Twigo (Décédé)
Danafor
Chevaliers Sacrés
Cain
Anciens Chevaliers Sacrés
Liz (Décédée) ♦ Meliodas

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard