FANDOM

Viviane
Anime | Manga

Viviane Anime Infobox.png

Kanji ビビアン
Rōmaji Bibian
Alias Gilfrost
Age 29 ans
Anniversaire 25 Juin
Race Humaine
Genre Femme ♀
Taille 1m65
Poids 58 Kg
Yeux Violets
Cheveux
Groupe Sanguin
Statuts
Famille
Rang
Occupation Chevalier Sacré
Affiliation Chevaliers Sacrés
Hendricksen (anciennement)
Capacités Sucer
Équipement Baguette
Trésor Sacré
Symbole
Première Apparition
Manga Chapitre 61
Anime Épisode 16
Galerie Images
Viviane est un Chevalier Sacré, qui est directement sous les ordres d'Hendricksen. Elle a été l'apprentie de Merlin, le Péché du Cochon Cramoisi, qui est connue pour être la meilleure mage du royaume de Liones. Lors du tournoi organisé par les Démons, elle se métamorphose et se fait passer pour un magicien du nom de Gilfrost.

ApparenceModifier

Viviane porte une armure légère majestueuse de Chevalier Sacré avec une longue robe similaire à l'armure de Merlin d'il ya dix ans, et porte un casque unique.

Sous son casque, elle a des cheveux courts s'arrêtant à sa nuque, clairs. Et des yeux foncés.

GalerieModifier

Viviane portant son casque.png
Viviane portant son casque.

PersonnalitéModifier

Viviane est une femme calme et très rusée. Elle a une haine extrême envers les porcs, elle a montré ceci quand elle a rencontré Hawk, elle a téléporté le cochon dans un lieu loin d'elle. Viviane montre également un grand ressentiment envers les Sept Péchés Capitaux pour des raisons inconnues. Elle a un certain sens de l'honneur. Selon Merlin, Viviane a l'habitude de se perdre dans la rage.

Elle éprouve un amour sans bornes pour Gilthunder, mais sa jalousie l'incite à le vouloir pour elle seule et menacer la vie de la femme qu'il aime afin de l'obliger à lui obéir. Pire encore : son obsession est telle que quand elle cherche, lors du tournoi, à se rapprocher incognito de lui, elle choisit une apparence et un nom extrêmement similaires à ceux de Gilthunder.

HistoireModifier

Elle était l'apprentie de Merlin des sept péchés capitaux. Après que les péchés capitaux soient accusés du meurtre de Zaratras, Viviane a rejoint les chevaliers sacrés et a été reconnue comme la plus grande mage du royaume de Liones.

CapacitésModifier

Peu de choses sont connues à propos de la puissance de Viviane. Elle a la capacité de se téléporter dans de grandes distances en un éclair et à faire de la télépathie grâce à laquelle elle peut communiquer mentalement avec les autres. Elle a aussi la capacité de léviter comme King, Helbram et Merlin.

ÉquipementModifier

Viviane possède une paire de griffes qui fonctionne en conjonction avec son pouvoir de téléportation, elle a aussi une baguette.

SortsModifier

  • Cercueil de Glace (冻结棺(フリーズ·コフィン), Tōketsukan (Furīzu Kofin)): En effectuant un signe de la main et un tracé rectangulaire dans l'air avec ses doigts, Viviane est capable de geler instantanément son adversaire. La cible est alors immobilisée.
  • Espace Distordu (曲がる空間(ベンド·ルーム), Magaru Kukan (Bendo Rumu)): Viviane fait un mouvement circulaire de sa main dans l'air. Par ce geste, elle est capable de modifier la trajectoire d'une attaque.
  • Amplification de Puissance (魔力増幅(パワー·アンプリファイ), Maryoku Zōfuku (Pawa Anpurifai)): Une technique qui permet à Viviane les capacités de ses alliés, rendant leurs attaques considérablement plus puissantes.
  • Ravage des Quatre Éléments (破壊の四大元素 (デストロイ・フォー・エレメント), Hakai no Yondai Genso (Desutoroi Fō Eremento)): Une technique redoutable où quatre éléments (en particulier, l'eau, la terre, le feu et l'air) sont convoqués et fusionnés en un seul, ainsi une vaque d'énergie destructrice est déclenchée à l'ennemi. L'attaque provoque une énorme explosion lors de l'impact.
  • Métamorphose : Viviane peut se métamorphoser.

Batailles PrincipalesModifier

Arc de l'Infiltration du RoyaumeModifier

Arc du Grand Festival de CombatModifier

Chevaliers Sacrés
Liones
Grands Chevaliers Sacrés
DreyfusHendriksen
Anciens Grands Chevaliers Sacrés
Zaratras (Décédé)
Chevaliers Sacrés
FriesiaGeeraGustavGilthunderVivianeGolgiusGriamorHauserHelbramHugoJerichoJillianKaideMarmasRuinSimonThreaderWeinheidt
Anciens Chevaliers Sacrés
Dale (Décédé)Jude (Décédé)
Apprentis Chevaliers Sacrés
AndrePartenaire de Andre
Anciens Apprentis
Twigo (Décédé)
Danafor
Chevaliers Sacrés
Cain
Anciens Chevaliers Sacrés
Liz (Décédée) ♦ Meliodas

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard