FANDOM

Vallée de Zhuhur
Fichier:Valle_Zhuhur_Anime.png
Kanji/Kana ズフールの谷
Rōmaji Zufūru no Tani
Informations
Localisation Britannia
Affiliation Clan des Démons
Première Apparition
Manga Chapitre 108
Anime

La Vallée de Zhuhur (ズフールの谷, Zufūru no Tani) est une petite vallée qui se situe à 240km à l'Est de la Capitale du Royaume de Liones et à la même place où a été libéré une petite portion du Clan des Démons.

DescriptionModifier

Proche de la mort à cause de l'attaque Revenge Counter de Meliodas, Hendricksen parvient à échapper pour se cacher dans cette vallée avec le Cercueil de la Pénombre Éternelle. Continuant à agoniser de ses blessures, Fraudrin apparaît devant lui avec l'apparence de Dreyfus et le guérit en lui faisant boire son sang. Grâce à cela, l'ancien Grand Chevalier Sacré a pu continuer le rituel afin de desceller le Clan des Démons avec le sang d'Elizabeth Liones sur le tissu que lui a fournit Fraudrin.

Après avoir réussis le rituel, neuf membres du Clan des Démons sont apparus et leurs auras terrifia profondément Hendricksen. Fraudrin apprend la situation actuelle à ses collègues démons, les informant que Britannia est maintenant gouvernée par les humains. Etant d'accord sur le fait qu'ils ont tous besoin de récupération à cause de leurs pouvoirs qui ont été drainés par le cercueil, les démons quittèrent la vallée pour aller au Royaume d'Edimbourg, laissant un Hendricksen terrifié derrière eux.

RéférencesModifier

Lieux
Lieux de Britannia

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard