FANDOM

Les Trésors Sacrés (神器, Jingi ) sont des armes particulièrement puissantes brandies par les Sept Pêchés Capitaux et étaient autrefois les Trésors du Royaume de Liones.

HistoireModifier

Le nombre de reliques sacrées nous est inconnu mais selon King, le roi Baltra Liones a confié ces armes aux Sept Pêchés Capitaux pendant leur formation. Après la trahison de Sept Pêchés Capitaux il y a 10 ans, quelques-un des Trésors Sacrés ont été perdus, volés ou vendus : Lostvayne de Meliodas a été vendue pour financer le Boar Hat, Courechouse de Ban a été volé après qu'il se laisse volontairement capturer par les Crocs Étranges cinq années auparavant et Diane a perdu Gideon pour des raisons inconnues jusqu'à l'arc de Byzel. King, Gowther et Merlin sont restés en possession de Chastiefol, Herritt et Aldan.

DescriptionModifier

Selon King, l'utilisation d'un Trésor Sacré permet à son utilisateur de développer son pouvoir au maximum. Il illustre la force en utilisant le lac et une tasse comme une comparaison pour son utilisation de Chastiefol au combat. Comme Helbram a déclaré que les Trésors Sacrés fait des Sept Pêchés Capitaux les plus redoutables des chevaliers, on pourrait penser qu'ils surpassent même les chevaliers sacrés les plus hauts titrés. Les Trésors Sacrés ne peuvent pas être ramassés et utilisés par n'importe qui, même par les Pêchés eux-mêmes, bien que Helbram fut capable de contrôler Chastiefol avec facilité lorsqu'ils combattent le roi Byzel.

Liste des Trésors SacrésModifier

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard