FANDOM

Trésors sacrés (神器, Jingi ) sont particulièrement puissantes armes brandies par les sept péchés capitaux et étaient autrefois trésors du royaume de Liones.

HistoireModifier

Le nombre de reliques sacrés nous est inconnu mais selon King, roi Baltra Liones confier ces armes pour les Sept Péchés capitaux lorsque le roi de Liones les a formés.Après la trahison de Sept Péchés Capitaux il ya 10 ans, quelques-une des Trésors Sacrés ont été perdus à la fatalité: Lostvayne de Meliodas a été vendu pour financer son entreprise Sanglier Chapeau, Courechouse de Ban a été volé après qu'il laisse volontairement se tirer capturés par l'étrange Crocs cinq années et Diane a perdu Gideon pour des raisons inconnues jusqu'à ce qu'elle a regagné tard au Byzel. King, Gowther et Merlin sont restés en possession de Chastiefol, Herritt et Aldan.

DescriptionModifier

Selon King, un trésor sacré accorde à l'utilisateur de tirer leurs pouvoirs à leur plein potentiel. Il illustre la force en utilisant le lac et une tasse comme une comparaison pour son utilisation de Chastiefol au combat. Comme Helbram a déclaré que les trésors sacrés fait les sept péchés capitaux du groupe le plus redoutable de chevaliers qui pourraient surpasser même les chevaliers sacrés. Trésors sacrés ne peuvent pas être ramassés et utilisés par ne importe qui, mais les péchés eux-mêmes, bien que Helbram était capable de tenir Chastiefol avec facilité lorsqu'ils combattent au roi Byzel.

Liste des Trésors SacrésModifier

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard