FANDOM

Tonnerre
Fichier:Gilthunder_lighting_attack.png
Kanji 雷帝(サンダーボルト)
Romaji Raitei (Sandāboruto)
Informations
Classification Élémentaire
Utilisateur(s) Gilthunder
Arme Glaive
Première Apparition
Début Manga Chapitre 5

Tonnerre (雷帝(サンダーボルト) , Raitei (Sandāboruto)) est la Capacité du Chevalier Sacré, Gilthunder. Elle lui accorde la possibilité de générer et de manipuler la foudre.

DescriptionModifier

Gilthunder est très habile avec son pouvoir puisque l'utilise à la fois pour l'offensive et la défensive. Il peut utiliser son pouvoir pour augmenter ses capacités physiques, afin de lui accorder une force et une agilité extraordinaire. Son pouvoir est extrêmement polyvalent, car il a été capable de sceller une source d'eau souterraine grâce à son épée imprégnée de foudre. En plus d'être en mesure de canaliser la foudre dans ses armes, il peut décharger de grandes quantités de son corps.

TechniquesModifier

  • Purge de l'Empereur du Tonnerre (雷帝の粛正, Raitei no Shukusei): Gilthunder met son épée dans l'air après une série spécifique de mouvement, avant d'appuyer sur la lame avec sa main. La cible est alors engloutie par un immense éclat de foudre.

Techniques CombinéesModifier

  • Le Château du Dragon (合技「雷竜の城(ドラゴンキャッスル)」, Gōgi "Rairyū no Shiro (Doragon Kyassuru) ): Une puissante tornade noire dévastatrice capable d'une immense destruction provoquée par la combinaison de la Purge de l'Empereur du Tonnerre de Gilthunder et la Tornade Montante de Hauser.

GalerieModifier

Capacités
Sept Péchés Capitaux
CréationArrachePleine RiposteDésastreIntrusion
Chevaliers Sacrés
TonnerreTransparenceExplosionGlaceLienCapacité de RuinCapacité de FriesiaCapacité de MarmasMurTempêteFlammePuissance