FANDOM

Threader
Anime | Manga

Threader Portrait.png

Kanji スレイダー
Rōmaji Sureidā
Alias Seigneur Threader
Age 30 ans
Anniversaire
Race Humain
Genre Homme Homme Symbole.png
Taille 2m10 (6'11 pieds")
Poids 89 Kg
Yeux Noir
Cheveux turquoise
Groupe Sanguin
Statuts
Famille
Rang Diamant
Occupation Chevalier Sacré , Leader des Grondeurs de l'Aube
Affiliation Chevaliers Sacrés , Grondeurs de l'Aube
Capacités Surpuissance
Équipement Épée
Trésor Sacré
Symbole
Première Apparition
Manga Chapitre 53
Anime Épisode 14
Galerie Images

Threader est un Chevalier Sacré et le capitaine des Grondeurs de l'Aube.

ApparenceModifier

C'est un homme grand mesurant 2m10 , possédant une longue chevelure bleue foncée, son visage est caché par un masque.

PersonnalitéModifier

C'est un leader naturel, patient et très tenace. Il semble être terriblement fidèle au roi. Et il adore combattre. Il est attiré par Merlin qu'il admire, mais semble aussi avoir une tendance homosexuelle comme il avoue dès sa première rencontre avec Hyphan qu'il est son genre d'homme.

HistoireModifier

PasséModifier

Quand il étais plus jeune il fût enlevé pars des sauvages avant même qu'il est prit conscience de sa personne aussi il ne savais pas si il i en avais après du butins ou de la nourriture sans noms il étais méprisés comme un chien ensuite on apprend que si il fessait un pas de travers il l'aurais tué sous le coups afin de survivre il les observes en cachettes et un jour alors qu'il alla se faire attaquer il éveille le pouvoir Surpuissance et il fait fuir ces agresseurs plus tard alors qu'il ce fait attaquer attaquer pars les sauvages il fut sauvé pars le Roi qui savais qu'il étais chez les sauvages il décrit qu'il avais un étrange pouvoir et qu'il étais le premier homme a lui avoir donner du respect de l'amour de l'éducation ainsi que de le considérer comme un humain et c'est aussi le Roi qui le nomme "Threader".

Il y a 10 ansModifier

Après la fausse trahison des Sept Péchés Capitaux il fonda les Grondeur de l'Aube.

Arc de l'Armure GéanteModifier

On le voit attaquer Gowther ainsi que son amis puis il partis après avoir vus les Sept Péché Capitaux.

Arc de l'Infiltration le RoyaumeModifier

Il aida les Sept Péché Capitaux à détruire les Démons puis plus tard il partis avec Meliodas.

Arc AlbionsModifier

On le voit affronter Albion avec Meliodas. Plus tard il perdra face a Galan ensuite il ce fit soigné pars les magiciens de Camelot ainsi que le reste du groupes puis il partit vers Istar.

Arc IstarModifier

Il arriva à Istar puis il s'entraîna dur ensuite il partit avec le reste du groupe .

Arc Grand Festival de CombatModifier

Il réussira le niveau 1 avec succès puis il formera un duo plutôt bizarre avec Hyphan. Plus tard il fût téléporté par Gilfrost au château de Liones où il observa sûrement le combat opposant Meliodas aux Dix Commandements .

Arc Bataille pour la Défense de LionesModifier

1 mois après la défaite de Meliodas face aux Dix Commandements on le retrouve face à Estarossa à ses côtés on peut voir en autre Simon , Ban etc ensuite il commentera le fait que le match opposant Estarossa à Escanor est malade mais que quelque sois le vainqueur sa sera dur.

Capacité/ÉquipementsModifier

Étant donner que c'est un Chevalier Sacré il doit être puissant. En plus il est le Chef des Grondeur de l'Aube un puissant groupe chargé de tué donc il doit être très puissant il affrontera Meliodas et lui donnera du fil à retord mais il ne fera pas le poids face a Galan l'un des Dix Commandements.Sont pouvoir magique est de 2790 dont 980 Magie , 930 Force ; 880 Esprit.

PouvoirsModifier

  • Surpuissance : ce pouvoir lui permet d’immobiliser ses adversaires comme il le fait avec Gowther aussi il peut s'en servir pour augmenter sa force .

ArmeModifier

Il possède une longue épée avec la quel il fait de lourd dégât.

Batailles PrincipalesModifier

Arc de l'Armure GéanteModifier

Arc de l'Infiltration du RoyaumeModifier

Arc AlbionsModifier

  • Meliodas, Diane, Merlin, Threader et Chevaliers Sacrés de Camelot vs Galan = Défaite

FutilitéModifier

  • Selon le Databook :
    • Capacité spéciale : Maquillage
    • Loisirs : Dates
    • Point faible : ses fesses
    • Rêve/Espoir : Servir le Roi Baltra Liones pour le reste de sa vie
    • Regrets : La fabrication de ses camarades avec Dreyfus
    • Le moment le plus embarrassant de sa vie : aucun
    • Ce qu'il voudrai en ce moment : Je ne ceci ai jamais voulu et je ne ceci voudrai jamais (?)
  • Il a une façon de parler assez féminine .
  • Son nom a été précédemment officieusement traduit comme Threader.
  • Son masque sert "d'un échange" entre ses deux façons de discours.
  • Il sera intéressé par les hommes comme quand Gowther montre ses partie génitale ou comme Hyphan lui parle.

RéférenceModifier

NavigationModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard