FANDOM

Tempête
Anime | Manga

Hauser bat Taizoo

Kanji 暴風 (テンペスト)
Romaji Bōfū (Tenpesuto)
Informations
Classification Élémentaire
Utilisateur(s) Hauser
Arme Lance à Spirale
Première Apparition
Début Manga Chapitre 33

Tempête (暴風 (テンペスト), Bōfū (Tenpesuto)) est une capacité qui permet d'utiliser l'air pour créer des tornades et des vents violents.

DescriptionModifier

La capacité de Hauser implique la formation de tornades, la plupart de taille moyenne, mais très forte. Sa plus puissante est de taille et d'ampleur semblable à celle d'une tornade réelle. Ses vents sont assez acérés pour déchirer des vêtements.

TechniquesModifier

  • Tornade Ascendante (ライジングトルネード, Raijingu Torunēdo): Hauser forme des tornades de taille moyenne, dont il se sert généralement pour augmenter la force de ses coups. La tornade donne beaucoup dommages à la victime, et la pousse à une grande distance dans l'air.
  • Whirl Shock ou Choc Tournoyant (ワール・ショック, Wāru Shokku): Hauser crée un grande tornade plate se déplaçant horizontalement. Ses effets ne sont pas visibles, puisque Diane l'a repoussée facilement.
  • Super Cyclone (スーパーサイクロン, Sūpā Saikuron): Hauser pose ses mains sur le sol, et forme une tornade gigantesque dont la taille et l'ampleur ressemble à celle d'une tornade réelle. Si une victime tente de résister à la force centrifuge de la tornade, elle sera mise en lambeaux.

Techniques CombinéesModifier

  • Le Château du Dragon (合技「雷竜の城(ドラゴンキャッスル), Gōgi "Rairyū no Shiro (Doragon Kyassuru)): Une puissante tornade noire dévastatrice capable d'une immense destruction provoquée par la combinaison de la Purge de l'Empereur du Tonnerre de Gilthunder et la Tornade Montante de Hauser.
  • Cyclone Explosif (合技「ボム・サイクロン」, Gōgi "Bomu Saikuron"): C'est une tornade très condensée, et remplie de plusieurs fusées explosives. Créé en combinant les capacités de Hauser et Geera.

GalerieModifier

Diane piégée par deux tornades
Diane piégée par deux tornades.
Whirl Shock
Whirl Shock.
Super Cyclone
Super Cyclone.
Condensed Rising Tornado
Bomb Cyclone
Cyclone Explosif

Capacités
Sept Péchés Capitaux
CréationArrachePleine RiposteDésastreIntrusion
Chevaliers Sacrés
TonnerreTransparenceExplosionGlaceLienCapacité de RuinCapacité de FriesiaCapacité de MarmasMurTempêteFlammePuissance