FANDOM

Stigma
Kanji/Kana 光の聖痕
Rōmaji Hikari no Seikon (Sutiguma)
Informations
Leader(s)
Affiliation Clan des Déesses,
Clan des Fées,
Clan des Géants,
Meliodas,
Humains
Première Apparition
Début Manga Chapitre 202

Stigma , Stigmate ou bien Stigmata étaient l'alliance entre le Clan des Déesses , Clan des Fées et le Clan des Géants alliés aux Humains qui les trahiront pour affronter le Clan des Démons. Il y a 3 000 ans, leur quartier général se trouvait dans la Forêt du Roi des Fées.

HistoireModifier

Il y a 3 000 ansModifier

Cette alliance fut créé pendant la Guerre Sainte d'il y a 3 000 ans pour affronter le Clan des Démons. À un moment donné, Meliodas , Dolor et Gloxinia partirent affronter l'un des Dix Commandements en la personne Karmadios. Ils le battirent puis les humains rejoignèrent cette alliance en tant qu'allié. Ensuite, il partit vers leur base située dans la Forêt du Roi des FéesNerobasta leur dit ce qu'était leur mission, puis arriva l'un des Quatre Anges Suprêmes nommé Ryudoshel. Ce dernier leur parle et leur dit à tous qu'il a un objectif, celui d' "exterminer les démons".....

ObjectifModifier

Cette alliance a pour but de vaincre le Clan des Démons.

MembresModifier

Stigma
Dolor
Elizabeth Déesse Manga Infobox
Gerheade il y a 3000 ans
Gloxinia
Meliodas Dix Commandements
Dolor Elizabeth (Déesse) Gerharde Gloxinia Meliodas
Nerobasta il y a 3000 ans
Ryudoshel Manga Infobox
Sariel Manga Infobox
Tarmiel Manga Infobox
Nerobasta Ryudoshel Sariel Tarmiel

CapacitésModifier

Ce groupe est composé de plusieurs races: les Géants, les Fées et les Déesses qui sont plus puissants que les Humains. Cependant, leur puissance s'est accrue avec la présence de Meliodas, ancien chef des Dix Commandements et certainement le Démon le plus puissant vu. Dolor, Roi des Géants, Gloxinia, Roi des Fées, possède aussi une énorme puissance. Ryudoshel, un des Quatre Archanges, possède sans doute une puissance énorme et sûrement d'autres guerriers puissants qui fait que cette organisation soit extrêmement puissante.

GalerieModifier

Base des Stigma Manga
Base des Stigma.

FutilitéModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard