FANDOM

Six Étoiles du Ciel D'Azur
Members of the Six Stars of Azure Sky.png
Kanji/Kana 蒼天の六連星
Rōmaji Sōten no Rokurensei
Informations
Leader(s) Denzel Liones (anciennement)
Affiliation
Première Apparition
Début Manga Chapitre 106

Six Étoiles du Ciel D'Azur (蒼天の六連星 , Sōten no Rokurensei) est un groupe de chevaliers sacrés dirigé pars le petit frère de Roi Baltra Denzel Liones.

HistoireModifier

PasséModifier

On ne sais rien de leurs passé actuellement.

Arc Post-Infiltration du RoyaumeModifier

On les verra d'abord face a Meliodas Dogget se décidera a affronté Meliodas puis Dogget perdra.

Arc RavensModifier

ensuite on les reverra affronter Fraudrin ensuite ce dernier sera capturer et torturer par leur leader Denzel Liones qui lui demandera des choses ensuite Fraudrin révélera que Gowther était le précédent commandement de l'Altruisme et que quand il reviendra il reprendra sont poste puis s'ensuit un combat opposant Denzel à Fraudrin qui se battent à égalité puis interviens Death Pierce qui aide Denzel et domine Fraudrin grâce à leur attaque coordonnées puis Gray Road interviens et il sont obliger de pas le tués sinon sont commandement les tuera ensuite Fraudrin blessera violemment Deldrey et détruira leur QG les laissant pour mort....

Arc Grand Festival de CombatModifier

Il se révèle en vie grâce à Dogget et sa capacité boobs et avec Gustav Veronica et Geera il parle des Dix Commandements mais aussi du péché de la Luxure du Bouc Gowther.

MembresModifier

Six Étoiles du ciel d'Azur
Leader
Denzel Liones
Denzel Liones
Membres
Arden
Death Pierce
Deldrey
Dogget
Wayeo
Arden Death Pierce Deldrey Dogget Wayeo

Capacité du GroupeModifier

C'est un ordre de chevaliers sacrés relativement puissant qui ont même rivaliser avec un des Dix Commandements ce qui n'est pas rien de plus il ont chacun des capacités plutôt intéressantes et puissantes cependant quand l'un des Dix Commandements utilisera sa puissance il ne feront pas le poids....

Capacités et Pouvoirs MagiquesModifier

FutilitéModifier

  • Les Six Étoiles du Ciel d'Azur et les Sept Péchés Capitaux on plusieurs similitudes :
    • En astronomie, les Pléiades se réfèrent à la grappe de sept étoiles dans le ciel qui sont les plus visibles par le ciel nu dans le ciel nocturne. Ceux-ci ont été utilisés pour guider les marins en toute sécurité en mer.
    • Lors des combats Les Six Étoiles du Ciel d'Azur comme on le verra face à Fraudrin il aiment bien travailler en équipe et la coordination. Ceci est en contraste avec les Sept Péchés Capitaux leur plus grande force est leur manque de travaille d'équipe selon Meliodas.
    • Enfin ces deux groupes servent directement la royauté du Royaume de Liones , pour les Sept Péchés Capitaux c'est le Roi de Liones Baltra Liones , enfin pour les Six Étoiles du Ciel d'Azur il servent son frère Denzel Liones.
  • Dans la Mythologie Grecque , les pléiades représente sept sœurs filles de Pleione et Atlas. Elles ont étés transformées en étoiles pour consoler leur père.
  • Dans la Mythologie Celtique , les pléiades sont associés avec le deuil et les funéraille qui peut avoir inspiré la technique Jugement de Denzel Liones qui lui permettez de faire apparaître les morts pour hanter ses ennemies.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard