FANDOM

Sept Péchés Capitaux
Couverture du Chapitre 161
Kanji/Kana 七つの大罪
Rōmaji Nanatsu no Taizai
Informations
Leader(s) Meliodas (Anciennement)
Affiliation Royaume de Liones
Première Apparition
Début Manga Chapitre 1

Les Sept Péchés Capitaux étaient connus comme l’ordre de chevaliers le plus puissant du royaume, composés de 7 grands criminels accusés des crimes les plus horribles, les 7 membres de l’ordre sont tous marqués par un tatouage d’animal représentant leur péché sur leurs corps.

Ce groupe de chevaliers avaient été bannis de Liones après le coup monté par Dreyfus et Hendricksen et l’assasinat de Zaratras, le maître des Chevaliers Sacrés. Depuis la défaite de Hendricksen, il sont à nouveau les bienvenus à Liones.

depuis le Chapitre 242 Le groupe à été dissous par le leader, Meliodas.

HistoireModifier

PasséModifier

Il y à 16 ansModifier

Il y a 16 ans grâce au pouvoir de vision du Roi Baltra, ce dernier eut l'idée de fonder un groupe composé de très puissants guerriers pour détruire les Dix Commandements du Clan des Démons.

LoisModifier

Sept lois existent, et elles doivent être obligatoirement respectées par tout les membres du groupe. Jusqu'à présent, seule quatre de ces lois ont été révélées:

  • "Loi 3: Aucun Péché n'a le droit de poser une question à propos du péché de l'autre membre".
  • "Loi 4: Si l'un d'entre nous a des ennuis nous joindrons tous nos forces pour lui venir en aide"
  • "Loi 5: Quand deux péchés sont en désaccord, ils peuvent le résoudre avec un combat"
  • "Loi 6: Si deux péchés se battent à mort, les cinq autres doivent faire tout leur possible pour les arrêter, même si cela signifie l'élimination de l'auteur".

MembresModifier

Sept Péchés Capitaux
Meliodas Manga Infobox
Diane Manga Infobox
Ban Portrait
King Couleur Manga
Meliodas Symbole dragon Diane Symbole serpent Ban Symbole renard King Symbole ours
Colère Envie Avarice Paresse
Gowther Portrait
Merlin Manga Infobox
Escanor Jour
Gowther Symbole bouc Merlin Symbole Cochon Escanor Symbole lion
Luxure Gourmandise Orgueil

Capacités du GroupeModifier

Il étaient les sept plus puissants Chevaliers Sacrés du Royaume de Liones, chaque membre possède donc une force phénoménale .

Pouvoirs MagiquesModifier

1. Le Péché du Dragon de la Colère Meliodas : (60,000+)

2. Le Péché du Cochon Cramoisi de la Gourmandise Merlin (10,710)

3. Le Péché du Grizzli de la Paresse King (41,600)

4. Le Péché du Renard de l'Avarice Ban.(60,201)

5. Le Péché du Serpent de l'Envie Diane (8,000+)

6. Le Péché du Bouc de la Luxure Gowther (35,400)

7. Le Péché du Lion de l'Orgueil Escanor (Immensurable, regarder Ensoleillement pour des explications)

CapacitésModifier

1. Pleine Riposte / Marque Noire / Flambée Infernale / Malédiction

2. Infini / Techniques secrètes

3. Désastre

4. Arrache / Immortalité

5. Création

6. Intrusion

7. Ensoleillement

PéchésModifier

Chaque membre des sept péchés avait été jugé et reconnu coupable d'avoir commis un crime grave par le royaume de Liones, dont le titre était donné sur la base de l'échec moral de leur part qui a causé ce crime. Il semble clair, pour la plupart d'entre eux, que les circonstances atténuantes étaient en jeu.3

Les Péchés d'Escanor et Merlin nous sont encore inconnus.

MeliodasModifier

Son péché a été de ne pas avoir pu protéger Danafor, ses citoyens et Liz de l'anéantissement du Royaume. L'histoire officielle est qu'il aurait détruit Danafor de colère et aurait annihilé le Royaume lui-même.

DianeModifier

Diane et Matrona furent embauchées par les chevaliers de Liones comme mercenaires pour les aider dans une bataille contre les sauvages étrangers. Le Saint-Chevalier Gannon les trompe, révélant ses intentions ultimes de faire tomber un géant pour sa réputation et son prestige. Bien que Matrona malheureusement "meurt" d'une flèche venimeuse, Gannon sous-estime sa force et ses plans sont contrariés. La géante "disparaît" après avoir tué la majorité des troupes, y compris Gannon. Les survivants restants falsifient le rapport de l'incident pour blâmer Diane. Elle est finalement étiquetée le Péché de l'Envie pour sa jalousie envers Matrona (qu'elle aurait assassinée) avec 330 innocents chevaliers du royaume. Elle est condamnée à mort par décapitation mais Meliodas l'engagera sous les ordres directs du roi de Liones.

BanModifier

Il est le seul survivant de la Forêt du Roi des Fées, il est accusé d'avoir tué Elaine, la Sainte de cette forêt et d'avoir détruit la forêt. En conséquence, il sera condamné à mort; il sera plus tard connu comme le Péché de la Cupidité en raison de son avarice apparente pour l'immortalité.

KingModifier

Après avoir supposément mis fin à la vie d'Helbram, le Roi a eu une sentence pour avoir ignoré l'assassinat massif des humains par Helbram pendant cinq cents ans. Ceci a provoqué une guerre entre les humains et les fées. Il a été par conséquent condamné à un emprisonnement de mille ans et a été reconnu comme le Péché de Paresse pour avoir ignoré les atrocités commises et fermé les yeux.

GowtherModifier

Il est accusé d'avoir commis un acte sexuel odieux avec la jeune princesse Nadja Liones qui aurait entraîné sa mort. En réalité cette dernière était mourante et souhaitait passé ses derniers moment avec Gowther, elle mourut des causes de sa maladie. Dans un moment de panique, il essaya de la réanimer en s'arrachant son cœur magique et le mettre en Nadja en vain. Ses cris alertèrent les gardes qui le trouvèrent nu au dessus du corps ensanglanté de la princesse. Depuis ce jour, il fut reconnu comme le Péché de la Luxure.

Trésors SacrésModifier

Sept Trésors Sacrés existent, ils ont été donné aux 7 Péchés Capitaux par le roi. Ils permettent d'utiliser des pouvoirs surpuissants:

  • Le trésor sacré de Meliodas, Lostvayne est une épée qui permet à Meliodas de créer des doubles de lui-même
  • Le trésor sacré de Diane, Gideon, est un marteau de guerre conçu pour les géants, qui est fait d'un matériau plus fort que l'acier et pèse approximativement 998 KG. Il est devenu la récompense du festival de combat annuel de Byzel après que Diane l'ai perdu, mais elle l'a ensuite regagné.
  • Le trésor sacré de Ban est un nunchaku nommé Courechouse. Elle a par contre été volée pendant son emprisonnement dans le Donjon de Baste.
  • Le trésor sacré de King, Chastiefol, est une lance spirituelle fabriquée à partir de l'arbre sacré du pays des Fées. Il est beaucoup plus résistant que l'acier et possède les qualités mystérieuses de l'arbre, que la capacité du King, Désastre, attire. Elle a plusieurs formes, y compris un oreiller qui peut agir comme une protection, qui a lui aussi une autre forme, un ours en peluche géant.
  • Le trésor sacré de Gowther, Herritt, est deux arcs reliés faisant de la lumière, qui est utilisé avec la capacité de Gowther, Intrusion. Il permet de tirer plusieurs rayons de lumière simultanément.
  • Le trésor sacré de Merlin Aldan est une boule de cristal.
  • Le trésor sacré d'Escanor, Rhitta est une hache très puissante qu'il combine avec Ensoleillement

FutilitéModifier

  • Les différents membres sont de race différentes :
    • Gowther est : Une Marionnette
      Meliodas est : Un Démon
      King est : Une Fée,
      Diane est : Une Géante
      Ban et Escanor sont : Des Humains
      Merlin : Sa race est inconnu à ce jour bien que des éléments laissent à penser qu'elle serait lié au Clan des Démon.
  • Selon Dreyfus, seulement un membre des Péchés pourrait aller rivaliser et tenir tête avec le Grand Chevalier Sacré, Zaratras.
  • La description de manga des animaux et des couleurs associées à chacun des péchés diffère de la représentation conventionnelle; le péché de Colère l'Ours, le Péché de l'Envie de Chien, le Péché d'Avidité la Grenouille, le Péché de la Paresse la Chèvre, le Péché de la Luxure la Vache, le Péché de Gourmandise de Porc et le Péché de l'orgueil le Cheval.
  • Chaque Péché était un diamant en rang de chevalier sacré avant qu'ils n'aient été encadrés. Si oui ou non leurs rangs ont été reconstitués après que leurs noms ont été dégagés n'a pas été mentionné.