FANDOM

Ryudoshel
Ryudoshel Manga Infobox
Kanji リュドシェル
Rōmaji Ryudosheru
Alias Seigneur Ryudoshel
Age
Anniversaire
Race Déesse
Genre Homme Homme Symbole
Taille
Poids
Yeux
Cheveux Noir
Groupe Sanguin
Statuts
Famille Mael (petit-frère)
Rang
statut
Occupation Commandement Suprême des Quatre Grands Archanges du Clan des Déesses , Membres des Stigma
Affiliation Clan des Déesses , Stigma
Capacités Ark , Flash
Équipement
Trésor Sacré
Symbole
Première Apparition
Manga Chapitre 202
Anime
Galerie Images

Ryudoshel (リュドシェル , Ryudosheru) est l'un des Quatre Grands Archanges d’où il est le commandement suprême et un membre du Clan des Déesses ainsi que l'un des commandement du Stigma avec Sariel et Tarmiel.

ApparenceModifier

C'est un homme avec de long cheveux noire de taille humaine avec une tenue masculine et quatre ailes angéliques.

PersonnalitéModifier

Aux premiers abord, Ryudoshel semble être quelqu'un de humble et respectueux, cependant cela ne vaut que pour ses alliés , mais en ce qui concerne ses ennemis il ne montre aucune pitié manifestant même un coté sadique et cruel, comme par exemple lorsqu'il a fait emprisonner et torturer des démons afin d'attirer les Dix Commandements et les tuera après . Il considère les démons comme des insectes qu'il faut à tout prix éliminer y compris Meliodas pourtant l'un de ses alliés. Il semble se considérer également comme un être supérieur pour lui ainsi que les déesses qui sont au dessus de tout, ce qui montre qu'il est orgueilleux. Autre chose à noter est qu'il a abandonner sa famille ainsi que ses amis pour suivre le but des Stigma. C'est un homme qui a tout abandonné, Gowther le compare à Meliodas selon ses dires.

HistoireModifier

Il y à 3 000 ansModifier

A un moment de sa vie, il est devenu membre des Quatre Grands Archanges il deviendra même leur commandement suprême. Selon les dires de Nerobasta, pour s'assurer de leur victoire durant la Guerre Sainte il a laisser sa famille et ses amies derrière lui .
Durant la guerre, il prépara une barrière pour protéger la forêt du roi des fées, mais aussi pour attirer le Clan des Démons . Il apparaît au côté de Nerobasta lui demandant de s'écarter se qu'elle exécuta immédiatement, ensuite il dit "Vous, que nous avons sauvés des atrocités de la guerre plus que n'importe qui, nous vous souhaitons la bienvenue" il enchainât en déclarant qu'ils avaient eux un excellent timing et qu'il a une bonne info pour eux. Il leur dit que la Guerre Sainte touchera bientôt la fin, puis déclara l'extermination du Clan des Démons avec un regard meurtrier.
Plus tard Elizabeth apparaît devant lui et Nerobasta, elle leurs explique qu'elle est contre ses actions , Nerobasta attaqua Elizabeth.

Ce dernier lui dit que cela suffit rétorquant que c'était le plan depuis le début, elle lui répondit et lui parla de Meliodas ainsi que du Clan des Démons. Ryudoshel répondit que cette dernière doit ouvrir les yeux et rompre ses lien avec ce Meliodas et "qu'il était l'homme qui devais succéder à cet abominable et pitoyable Roi des Démons" et "qu'il à beaucoup de partenaires qui iraient mieux à vos côtés".
Nerobasta demanda si elle doit poursuivre Elizabeth, il lui répondit que non et que c'est une petite fille ne peut rien faire car en ce moment leur plan est la priorité. Plus tard alors que les Dix Commandements s'approche de lui et des Stigma, il dit "Les choses font se corser sérieusement ici". Plus tard après que ces préparations sois terminés, il remercia Elizabeth de lui avoir fait gagner du temps,créa une énorme "Arche Géante" où sont emprisonnés plusieurs démons ainsi que de simples civils. Chacun devenait un otage à la merci de Ryudoshel, sous les yeux horrifiés et choqué de Meliodas. Il déclare que pour les remercier les démons d'avoir accomplis leurs rôles de sacrifices, il met fin à leur supplice en les tuant tous sans exceptions. Après les avoir tués , deux autres Quatre Grands Archanges arrivent en renfort à ses cotés et se préparent à la bataille sanglante qui s'annonce.

Je vais m'occuper de cette section:
AlphaMoon

Il apparaitra plus tard avec Nerobasta dans le QG des Stigma, il dit "Ces satanés Sariel et Tamriel après tout le mal que nous nous sommes donné pour réunir tous ces appâts vivants ils ont tout utilisé et pour quoi ? pour détruire une armée de fantassins" et "C'était prévisible avec les Dix Commandements du Roi des Démons. Il semble que je vais devoir régler le problème moi-même." puis il appelle Nerobasta et lui dit ceci "Peu importe ce qu'il en coûte défend cette porte jusqu'à ton dernier souffle." et "Jusqu'à ce que on se soit occupés des Dix Commandements personne ne doit approcher de la porte à part moi. Si la porte est détruite , nos renfort des cieux seront dans l'incapacité ne nous rejoindre , et nous seront désavantagés." Ensuite il dit "Je laisse cette responsabilité entre tes mains." et il s'en va surement rejoindre Sariel et Tamriel. Il partie donc aider ses confrères il arrivera et sauvera même Sariel de Galan il mettra à terre Fraudrin il leur dira aux Dix Commandements "Bonjour et Au revoir" puis il contra les attaques rapides de Monspiet et esquiva l'attaque de Derrierie très rapide ensuite il contre attaqua rapidement puis il les regarda faire quelque choses il se demandais quoi il dis "Quelle absurdité et alors ??" après les avoir vu se transformer en les bêtes Indura il se prit un puissant coup de Derrierie transformé sans qu'il puisse réagir.L'attaque de cette dernière l'envoya voler sur un arbre il subit de lourds dégâts puis il se relève malgré ses blessures en disant "Quelles bêtes répugnantes" puis il lança une grosse attaque sur Monspiet et Derrierie qui eu aucun effet sur les deux sous les yeux choqués de Tarmiel et Sariel. Puis énervé il cria "Sariel et Tarmiel !! Est-ce que vous comptez restez la a profitez du spectacles ou aller vous venir m'aider ?!". Après il esquiva une attaque de Derrierie puis il dit "satanés monstres" puis une seconde attaques puis il lança sur surpuissante sur cette dernière qui ne senti rien et lui infligea a nouveau de lourd dégâts. Il reculera pour prendre moins de dégâts il est choqué quand il voit ses deux compère vaincu et grièvement blessé il déclare "Nous sommes les quatre archanges" puis il proclame "Ainsi donc vous comptez en arriver jusqu'à ?! Que c'est intéressent dans ce cas la je ferai pareil au nom des quatre archanges". Puis Elizabeth arriva et l'interrompu ensuite il lui dira "Tu arrive pile au bon moment ! joignons nos forces et détruisons ces créatures hideuses une fois pour toutes !". Elle dira qu'elle veux les sauver ce qui surprendra ce dernier qui dira "Que..." il se protègera de l'attaque de cette dernière contre les bêtes. Puis il déclare "Elizabeth , es-tu folle ?! ces créatures ne méritent aucunement ta miséricorde !!" puis il enchaine "Si nous tuons ces démons , une grande menace pour les divinités... ou plutôt pour toutes les races , sera éliminée ! Et par la même , nous serons d'autant plus proches de la fin de cette guerre sainte tu ne comprend donc pas ?! Quand ouvriras-tu donc les les yeux ?!" . Puis il soupira légèrement et déclare "Je ne tolérerai pas une minutes de plus cette situation grotesque une minute de plus." Puis "Sariel et Tarmiel c'est notre chance ! nous achevons les Dix Commandements ici et maintenant !" Puis il fût surprit par l'arrivé de Meliodas. Après les propos de ce dernier il s'énerva après il dira en s'énervant des paroles de Elizabeth il dira "J'en ai plus qu'assez de ton impertinence ! "Il" ne te pardonnera jamais pour ça !" puis "Sariel et Tarmiel avec moi ! nous allons nous débarrasser des Dix Commandements tout les trois y compris Meliodas." Puis après les gestes de ces derniers il leur demanda "Qu'êtes vous entrains de faire ?!". Après il sera vu avec Meliodas , Sariel , Tarmiel et enfin Elizabeth il se jettera sur Derrierie et Monspiet inconscients pour les tuer il déclare "Je ne te permettrai pas de vivre" mais il fût arrêté par Diane en Dolor et King en Gloxinia qui le fit reculer puis il crut que King en Gloxinia étais de son côté et lui demanda "Comme prévus de la part du Roi des Fées !! Tu comprend ce que je veut dire dans ces cas !" mais King en Gloxinia est finalement mitigé ce qui énerve Ryudoshel ensuite il apparaît avec un visage sombre derrière King en Gloxinia et Meliodas. Plus tard il sera vu dans le subconscient de Nerobasta en disant le nom de cette dernière et lui demandant d’appeler des renforts des cieux et Mael il demande ensuite ce qui n'aller pas a la jeune femme.

Arc ActuelModifier

On le reverra dans un autel de druide il dira plein de choses a Margareth ensuite il prendra possessions du corps de Margareth et il dira au humain de rejoindre son Stigma. Puis il dira "à l'époque de la guerre sainte il y a 3 000 ans il étais censés avoir un certain équilibre entre nos puissance militaire mais le clan des déesses qui se trouvais être du mauvais côté de la balance du choisir une décision amère." "Sacrifier nos propre corps pour scelle le clan des démons en devenant des esprits nous sommes restés dans des reliques du temps et avons attendu le moment que le pourrai revenir." puis il termina avec "Bien entendu nous le savions que les sceller ne ferai que repousser l'inévitable" et que la seul manière étais qu'un de leur deux clan sois détruit. Puis il transperça la gorge de Viviane il rétorque j'ai fait taire la sorcière qui tu hais tant a toi de remplir la tienne puis il termine avec il se rejoignent tous en un lieu les trois grand étoiles démoniaques....

Capacités/ÉquipementsModifier

Ryudoshel est le commandant suprême des 4 Grands Archanges, son intelligence son charisme ainsi que son pouvoir magique le rend supérieur à ses confrères. Sa puissance surpasse largement celle des Dix Commandements peut-être même plus selon les dires de King. A lui seul, il a non seulement mis à terre Fraudin mais arrive à dominer Monspiet et Derriere, les forçant à libérer leur atout Indura. De plus il résistera au coup de Derrierie dans sa forme Indura ce qui témoigne de son endurance énorme. Il pourra même se battre encore après cela et se prendra l'attaque de Dolor sans aucun dégât apparent.

CapacitésModifier

  • Arche Géante ou Arc Géante (聖櫃 Seiki (Āku)  : C'est une technique surpuissante qui selon les dire de Monspiet maintiens dans un état entre la vie et la mort pendant que leur corps leurs magie se font dévorer par cette arche. De plus par apport à celui de Nerobasta cette technique est beaucoup plus grosse.
  • Lavage de cerveau : Comme beaucoup de déesses, Ryudoshel maîtrise le lavage de cerveau. Par ce pouvoir, il accorde une plus grand puissance et une grande confiance en soi aux personnes qu'il cible, mais le prix est que leur personnalité change fortement. Death Pierce, par exemple, est devenu plus fort au point de tuer des démons rouges en un coup d'épée et a une volonté lui permettant de se relever même si ses os sont brisés. Il est également devenu antipathique et obsédé par l'envie de tuer le Clan des Démons. Beaucoup d'autres Chevaliers Sacrés sont dans le même cas que lui lors de la reprise de la Guerre Sainte.

RelationsModifier

Amis/AlliésModifier

NerobastaModifier

Elle est sa sous-fifre il semble bien s'entendre elle respecte et sous ses ordres à la lettre sans broncher etc. Il serait au courant de ses sentiments

ElizabethModifier

Il semble assez tenir à elle car il veux qu'elle coupe les liens avec Meliodas.

EnnemiesModifier

Clan des DémonsModifier

Il veut les détruire tous jusqu'aux dernier donc il ne les porte pas dans sont cœur il les qualifie de ceci "le clan des démons ne sont que des excréments et des détritus de vers de terres et d'insecte et comme si qui que soit aller accepter qu'il puissent accepter qu'ils puissent être considérés comme une forme de vie similaire à eux..." donc on suppose qu'il à une rancœur envers eux encore inconnue si il en a une ce qu'on sait c'est qu'ils sont ses ennemies il n'hésitera pas a les massacrer en plus.

AutresModifier

MeliodasModifier

On ignore leur relation malgré le fait qu'il sois son allié il semble mitigé à son sujet cependant il souhaite que Elizabeth coupe ses liens avec lui. Il n'hésitera pas à demander à ces collègues de l'éliminer donc on peut supposer qu'il doit le considérer comme son ennemi.

Batailles PrincipalesModifier

Il y à 3 000 ansModifier