FANDOM

Ruin
Anime | Manga

Ruin anime infobox

Kanji ルイン
Rōmaji Ruin
Alias
Age n/c (Décédé)
Anniversaire
Race Humain
Genre Homme Homme Symbole
Taille 2M00 (6'7" pieds)
Poids
Yeux n/c
Cheveux n/c (Chauve)
Groupe Sanguin
Statuts
Famille
Rang
statut
Occupation Chevalier Sacré
Affiliation Chevaliers Sacrés, Crocs Mystérieux
Capacités
Équipement Bâton
Trésor Sacré
Symbole
Première Apparition
Manga Chapitre 7
Anime
Galerie Images

Ruin (ルイン) était un Chevalier Sacré de l'équipe des Crocs Mystérieux, stationné au Donjon de Baste.

ApparenceModifier

Ruin sans armure
Ruin sans armure.

Ruin était un homme très grand, chauve et d'un âge assez avancé.

ArmureModifier

Ruin porte une armure violette et bleue couvrant complètement son corps, agrémenté d'un casque représentant un visage plutôt féminin.

PersonnalitéModifier

Il était assez confiant et plutôt cruel.

HistoireModifier

PasséModifier

Il y a 5 ansModifier

Cinq ans avant le début de la série, Ruin et les autres membres des Crocs Mystérieux ont combattus contre Ban, le renard des Sept Péchés Capitaux. Ils réussissent à le capturer et à l'emprisonner au Donjon de Baste, là ou il sera stationné avec les Crocs Mystérieux.

Arc du Donjon de BasteModifier

Ruin frappe Elizabeth

Ruin frappe sévèrement Elizabeth

Alors que Golgius arrive à cheval aux environs du Donjon de Baste, Ruin et Friesia se préparent à attaquer les intrus. Ruin sème ensuite la panique à cause de son illusion, en faisant combattre Meliodas contre Diane, car ces deux derniers pensent que l'un est Ruin et vice-versa. Elizabeth et Hawk comprennent alors que c'est Ruin qui utilise sa clochette les envoûter. Ruin, qui était jusque là le fils d'un berger révèle sa réelle apparence. Elizabeth lui demande d'arrêter, mais Ruin l'attrape et la frappe. Hawk essaye de la sauver, mais Ruin le frappe également avec son bâton. Ruin continue de frapper Elizabeth, au grand désespoir de Hawk, qui ne peut rien faire. Friesia dit à Ruin qu’il serait tout de même mauvais de tuer une princesse, et Ruin lui répond que seul l'expression d'une jeune fille souffrante compte. Ruin dit alors à Elizabeth que c'est la cloche sur son bâton qui lui permet d’envoûter comme il le veut, mais alors qu'il la montre, il se rend compte qu'elle a disparu. Elizabeth crache alors la petite cloche, lui faisant comprendre qu'elle avait profité qu'il la frappe pour la lui dérober. Ruin, furieux, s'apprête à frapper Elizabeth, mais il est arrêté par Meliodas.
Meliodas vainc Ruin

Meliodas vainc Ruin

Ruin arrive ensuite et frappe sévèrement Meliodas, mais ce dernier ne ressent rien et le projette contre le mur du Donjon de Baste. Alors que les gardes sont étonnés d'apprendre que cet "enfant" est le chef des Sept Péchés Capitaux, Ruin explique à Meliodas que les corps des Chevaliers Sacrés sont imprégnés de magie et qu'il devrait dégainer son épée s'il veut le vaincre. Ruin commence à donner plusieurs coups à Meliodas, tellement puissants que le Donjon de Baste trembla. Alors que Ruin pense s'être débarrassé de Meliodas, de dernier lui assène un coup de poing qui casse son armure. Ruin dit ensuite à Meliodas de ne pas s'attendre à ce qu'il dise qu'il est impressionné par ce coup, et il poursuit en disant que sa peau est bien plus résistante que son armure. Meliodas frappe Ruin, avec un coup de poing tellement puissant qu'il le transperce et il dit que le fait d'avoir attaqué Elizabeth est son péché.

Arc ActuelModifier

Il sera avec Friesia face a Fraudrin il perdra la vie.

Capacités et ÉquipementModifier

Étant donné que les gardiens du Donjon de Baste considère les Crocs Mystérieux comme les quatre chevaliers les plus puissants du royaume, Ruin est très puissant.

CapacitésModifier

  • Hypnose/illusion : Une capacité qui permet à l'utilisateur de tromper leurs adversaires en leur faisant croire que leurs amis sont en réalité leurs ennemis. Une petite cloche lui est nécessaire pour l'utilisation de cette capacité.

ÉquipementModifier

Ruin possède un bâton qu'il utilise pour se battre.

Batailles PrincipalesModifier

Arc du Donjon de BasteModifier

  • Ruin vs Meliodas = Défaite

Arc Actuel Modifier

  • Ruin et Friesia vs Fraudrin = Défaite et mort. (Son âme est absorbée.)

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard