FANDOM

Royaume de Danafor
Ruine de Danafor Anime
Kanji/Kana ダナフォール
Rōmaji Danafōru
Informations
Localisation Britannia
Affiliation Meliodas, Liz, Cain Barzad, Chevaliers Sacrés de Danafor, Elizabeth Liones
Première Apparition
Manga Chapitre 29
Anime

Danafor (ダナフォール, Danafōru) est un royaume, situé dans Britannia, qui était autrefois connu pour rivaliser avec le Royaume de Liones en termes de puissance, avant d'être prétendument détruit par Meliodas lorsqu'il s'est perdu dans sa colère.

ContexteModifier

Avant sa destruction, Danafor rivalisait avec Liones en termes de puissance militaire et faisait face aux invasion des autres pays de Britannia. Liz, une jeune chevalière d'un autre pays, mena l'attaque sur Danafor mais en vain. Elle fut condamnée à mort, jusqu'à ce que Meliodas décida de la sauver et de la recruter causant la colère des Chevaliers Sacrés.

Le jour où le royaume de Danafor était apparemment le seul à avoir été détruit, il n'y a eu aucun survivants connus autre que Meliodas. Cain Barzad, qui venait de rentrer d'une mission non spécifiée, revient pour découvrir que son pays a été complètement rasé, le laissant dans une grande tristesse. Ceux qui ont échappé à l'horrible tragédie ont erré à travers le continent, tout en honorant les souvenirs de leur royaume perdu. Véronica Liones a mentionné Elizabeth Liones qui est originaire de Danafor et cette dernière a été adoptée par le Roi Baltra Liones dans la famille royale de Liones.

HistoireModifier

Lorsque Hauser a soutenu que les Sept Péchés Capitaux était du côté de la lignée des ténèbres, Dreyfus mentionne Danafor et comment Meliodas avait prétendument détruit tout le royaume lui-même.

Au cours du Festival de Combat à Byzel, Cain accuse Meliodas lors de leur match, d'avoir détruit leur pays après avoir entendu pendant des années, des rumeurs. Tout en étant en colère, il lança des boules de feu sur le Péché du Dragon de la Colère jusqu'à ce que ce dernier dit à son vieil ami qu'il a échoué pour protéger Danafor, mais promet qu'il n'était pas derrière la destruction du pays. Le vieux Chevalier Sacré décide alors de faire confiance aux mots de Meliodas.

GalerieModifier

Meliodas détruisant Danafor
Meliodas, l'auteur présumé de Danafor.
Ruine de Danafor Anime
Ruines de Danafor.

FutilitésModifier

  • Le symbole de Danafor ressemble au symbole des Phantom Lord dans le manga/l'anime de Fairy Tail ainsi que le symbole sur un dieu Irlandais, Lugh.

RéférencesModifier

NavigationModifier

Lieux
Lieux de Britannia

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard