FANDOM

Royaume de Camelot
Royaume de Camelot
Kanji/Kana
Rōmaji Camerotu Ōkoku
Informations
Localisation Britannia
Affiliation Arthur Pendragon , Merlin , Chevaliers Sacrés de Camelot
Première Apparition
Manga Chapitre 107
Anime

Camelot (Camerotu ) est un royaume, situé dans Britannia, qui est connus comme le deuxième plus puissant derrière le Royaume de Liones en termes de puissance le Roi de ce Royaume est Arthur Pendragon il est assisté par Merlin le Cochon Cramoisis de la Gourmandise des Sept Péchés Capitaux.

ContexteModifier

Le Royaume de Camelot est le second plus puissant Royaume de Liones depuis la chute de Danafor.

HistoireModifier

Arc AlbionsModifier

Un énorme albion apparût, mais Meliodas qui avait été appelé exprès se débarrassa de la créature géante facilement.

Le Royaume fût attaqué par Galan des Dix Commandements qui vainquit tous ses opposants et pétrifia Merlin. Heureusement, ce Démon fut repoussé de justesse par Gowther qui lui implanta le souvenir de s'être débarrassé de tout le monde.

Arc Grand Festival de Combat Modifier

Le Royaume fut conquit seulement par Zeldris, chef des Dix Commandements.

Arc Siège de LionesModifier

Arthur Nanashi affrontent les Démons qu'ils croisent dans les parages, mais il y en a trop et sont incapables pour l'instant de reprendre le royaume.

Aux dernières nouvelles, un grand nombre d'humains soumis au précepte de l'Humilité de Zeldris se dirigent vers Camelot.

GalerieModifier

FutilitésModifier

RéférencesModifier

NavigationModifier

Lieux
Lieux de Britannia

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard