FANDOM

Ren
Ren Manga Infobox.png
Kanji レン
Rōmaji Ren
Alias Ren les Serres Noires (黒爪のレン, Kokusō no Ren)
Age 322 ans (décédée)
Anniversaire
Race Vampire
Genre Femme Femme Symbole.png
Taille 1m59 (5'3")
Poids 50 Kg (110Ibs)
Yeux n/c
Cheveux n/c
Groupe Sanguin B
Statuts
Famille
Rang
Occupation Vampire
Membre royale du Clan des Vampires
Affiliation Clan des Vampires
Capacités
Équipement
Trésor Sacré
Symbole
Première Apparition
Manga Les vampires d’Édimbourg
Anime
Galerie Images

Ren (黒爪のレン, Ren) était un vampire et est un membre royal du Clan des Vampires. Il y a 12 ans, elle servait le Roi des Vampires durant le temps où leur clan contrôlait le Royaume d'Edimbourg.

ApparenceModifier

Ren ressemble à une femme humaine ordinaire, avec des yeux pales, des cheveux noirs et elle porte des vêtements de combat de couleur blancs.

PersonnalitéModifier

Ren a des expressions calmes et impassibles ne montrant aucun remords pour ses actions et a une grande loyauté envers son roi.

HistoireModifier

Il y a 3000 ansModifier

Durant l'Ancienne Guerre, le Clan des Vampires étaient condamnés à être exécutés pour leur rébellion manquée contre le Clan des Démons par Izraf mais Zeldris les scellèrent à la place pour l'amour de Gelda.

Il y a 12 ansModifier

Lorsque le Clan des Vampires a été en quelque sorte libéré de son sceau, ils se sont déplacés et ont repris le Royaume d'Edimbourg en une seule nuit, annihilant sa population ou en les transformant en vampires pour leur armée afin de reprendre Britannia. À l'intérieur du château, Gelda regarde un Chevalier Sacré qui est seul et le tua facilement ; tous ont été surpris de sa puissance. Plus tard, Gelda et Ren rencontrent Meliodas et se bat contre lui avec sa partenaire pensant qu'il était la même personne qui les avait scellés il y a 3000 ans avant qu'elle ne l'a tue et savait que Meliodas n'était pas Zeldris.

Capacités/ÉquipementsModifier

Comme ses collègues vampires, Ren est puissante et ses pouvoirs augmentent lorsqu'il fait nuit. Elle possédait 590 de magie , 1770 de force et 710 d'esprit total 3070.

Batailles PrincipalesModifier

Vampires d'EdimbourgModifier

RéférencesModifier

NavigationModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard