FANDOM

Cette page inclues tout les pouvoirs du manga Nanatsu no Taizai.

Pouvoirs

OrigineModifier

Les pouvoirs (魔力 Maryoku; littéralement en VF : "Pouvoirs Magiques" selon les dires de Dreyfus sont des mystérieuses capacités invoqués inconnues. La source du pouvoir d'un individu est tiré de sa volonté, de ses croyances et de son expérience. Les Chevaliers Sacrés du Royaume de Liones , Royaume de Danafor (anciennement) , Royaume de Camelot , Royaume d'Edimbourg etc... Ces capacités magiques leurs servent à protégés les gens et les terres de Britannia.

DescriptionModifier

Les capacités sont sois offensive sois défensive ou bien support en bataille. Ces pouvoirs accordent aux utilisateurs divers avantages lorsqu'ils sont engagés dans des combats, cependant, il à des inconvénients à leur utilisation. Par exemple, l'incapacité de Pleine Riposte à refléter les attaques indirectes ou normales , La capacité de Ruin exige une cloche de personnel unique pour le faire fonctionner , L'instabilité du Mur lorsque l'utilisateur perd le contrôle de ses émotions , Et l'exigence de Intrusion à une longue distance.

D'autre capacités sont les enchantements maîtrisé notamment par Merlin entre autre.

Ces capacités sont mesurés par Oeil de Puissance de Balor qui mesure la puissance , la force et l'esprit avant de déterminer le pouvoir magique de chaque personnes.

Listes des PouvoirsModifier

  • Acide (腐蝕, Fushoku ) : Pouvoir qui permet la corrosion et la détérioration elle est détenu par Hendricksen.
  • Flamme (Kaen ) : Pouvoir qui permet de manipuler le feu à volonté elle est détenue par Cain Barzad
  • Boost (爆進, Bakushin ( : Pouvoir détenue par Dogget.
  • Puissance (砕貫, Saikan  : Pouvoir permettant une grande puissance de destruction détenu par Dreyfus
  • Combo Star ('Rengekisei )) : Pouvoir permettant a chaque coup d'augmenter d'une tonne la puissance des attaques détenue par Derrierie.
  • Création (創造, Sōzō ) : Pouvoir exclusive au Clan des Géants cette capacité permet de maîtrise la terre enfin la nature détenus pars Dolor , Dolores , Matrona et Diane.
  • Coup Critique (臨界突破, Rinkai Toppa  : Pouvoir permettant d'augmenter sa force physique détenu par Galan.
  • Malédiction (不浄, Fujō ) : Pouvoir qui nous donne une malédiction détenu par Gray Road.
  • Mort (死, Shi  : Pouvoir qui permet de tuer grâce à un brouillard noire détenu par Helbram grâce à Lien.
  • Désastre (災厄, Saiyaku ) : Pouvoir qui permet de gérer la vie , la mort et la nature grâce à Chastiefol détenu pars King et Gloxinia
  • Discriminante (識別, Shikibetsu : Pouvoir qui permet de décrire les capacités d'autrui et également leurs faiblesses détenu par un Chevalier Sacré inconnu.
  • Explosion (爆炎, Bakuen  : Capacité qui permet de contrôler et de maîtriser les explosions détenue par Geera.
  • Pleine Riposte (全反撃, Zen Hangeki : Pouvoir qui permet de contrer n'importe quelles attaques magiques et la refléter aussi pour les attaques physiques détenus par Meliodas et Estarossa.
  • Taille Réel ( 巨大化, Kyodaika) : Capacité qui permet d'augmenter sa taille et sa force physique détenu par Fraudrin.
  • Cadeau (恩恵, Onkei) : Pouvoir détenu par Theo.
  • Dieu (魔神王, Majin-Ō ) : Pouvoir détenu par Zeldris.
  • Grand Tonnerre (雷神, Raijin) : Pouvoir permettant de maîtrise et générer la foudre détenu par Zaratras.
  • Sol (大地, Daichi) : Pouvoir détenu par Dolor.
  • Gardien (守護, Shugo) Pouvoir détenu par Gerharde.
  • Porte de l'Enfer (獄門, Gokumon) : Pouvoir permettant de crée des portes variables détenu par Merascylla.
  • Cacher le Manteau (隠密, Onmitsu) : Pouvoir détenu par Zhivago.
  • Son Creux (幻聴, Genchō) : Pouvoir qui permet d'utiliser le son pour par exemple pour rendre confus nos adversaires détenue par Gannon.
  • Hussle (倍力, Bairyoku) : Pouvoir détenu par Wayeo.
  • Glace (氷牙, Hyōga) : Pouvoir qui permet de maîtriser et de générer la glace détenu par Gustav.
  • Impureté (不浄, Fujō) : Pouvoir permettant avec un pouvoir inconnu des ténèbres détenu par Izraf.
  • Intrusion (侵入, Shin'nyū) : Pouvoir permettant de contrôler l'esprit des gens de leurs effacer la mémoire etc détenu par Gowther.
  • Jugement (審判, Shinpan) : Pouvoir assez similaire à Intrusion sauf que les morts qu'on à tués viennent nous hanter détenu par Denzel Liones.
  • Lien (同調, Dōchō) : Pouvoir permettant grâce a un lien avec nos alliés d'utiliser leurs pouvoirs respectifs détenu par Helbram.
  • Location (探知, Tanchi) : Pouvoir qui permet de repérer une personne peu importe que son apparence sois connue détenus pars Merlin et une Chevalier Sacré inconnue.
  • Impulsion (衝動, Shōdō) : Pouvoir qui permet de rendre une personne amoureuse(eux) et être absolument loyal envers celle-ci détenu par Deldrey.
  • Mélodie (旋律, Senritsu) : Pouvoir qui permet de de contrôler le flux et le rythme de la magie similaire a une chanson et qui permet de ralentir les attaques détenu par Death Pierce.
  • Vent Miracle (神風, Kamikaze) : Un pouvoir permettant de contrôler le vent détenue par Elaine.
  • Muet (沈黙, Chinmoku) : Pouvoir détenu par Dale.
  • Surpuissance (威圧, Iatsu) : Pouvoir qui permet de grâce a un air de intimider l'adversaire détenue par Threader.
  • Feu du Purgatoire (煉獄の炎, Rengoku no Honoo) : Pouvoir démoniaque qui permet de générer des flammes qui sont capable de tout brûler similaire à Flambée Infernale détenus pars les Démon Rouges et Monspiet.
  • Purge (浄化, Jōka) : Pouvoir secret utiliser par les Druides qui permet de terrasser les mauvaises âmes détenue pars Zaratras et Hendricksen.
  • Sceau : pouvoir détenue par Jenna.
  • Arrache (強奪, Gōdatsu) : Pouvoir qui permet d'attraper un objet , mais également de prendre la force la vitesse de l'adversaire ajouté a celle de l'utilisateur détenu par Ban.
  • Sucer (吸収, Kyūshū) : Pouvoir détenu par Viviane.
  • Ensoleillement (太陽, Taiyō) : Pouvoir qui permet de maîtriser un mystérieux pouvoir de lumière (soleil) amplifier jusqu'à midi cependant a la nuit l'utilisateur deviens très faibles détenu par Escanor.
  • Tempête (暴風, Bōfū) : Pouvoir qui permet de contrôler et de former de puissance cyclones et vents détenue par Hauser.
  • Rayon de Foudre (天雷 Tenrai (Sandā Rei) : Pouvoir détenu par Zaneli
  • Tonnerre (雷帝, Raitei (Sandāboruto) : Pouvoir qui permet de maîtriser et générer la foudre détenu par Gilthunder.
  • Transparence (透明化, Tōmei-ka) : Pouvoir qui permet d'être invisible toutefois on ne peut enlever notre présence détenu par Golgius.
  • Transpork (変身, Henshin) : Pouvoir qui permet de copier la forme et les pouvoirs de la créature que l'on mange détenu par Hawk.
  • Trick Star (遊撃星, Yūgeki-sei) : Pouvoir détenu par Monspiet.
  • Nul (無駄, Muda) : Un pouvoir qui permet de donner rétrécir les pouvoir magique adverse et ainsi attaque détenue par Arden.
  • Vision (千里眼, Senrigan) : Pouvoir qui permet à l'utilisateur de voir des petits aperçus dans le futur.
  • Mur (障壁, Shōheki) : Pouvoir qui permet de crée un mur défensive autour de l'utilisateur et l'agrandir détenu par Griamor.
  • Ark (聖櫃, Seiki (Āku)) est une technique détenue par le Clan des Déesses elle est posséder par : Elizabeth Liones , Elizabeth (Déesse) , Nerobasta , Ryudoshel , Sariel et enfin Tarmiel.

EnchantementsModifier

  • Enchantement : Protection Dur (付呪 ・ 防壁膜」, Fuju (Enchanto) Bōheki-maku : Enchantement permettant de de se protéger des grosses attaques physiques grâce à une barrière utiliser par Helbram.
  • Enchantement : Flambée Infernale (付呪 ・ 獄炎」, Fuju (Enchanto): Gokuen) : Enchantement qui génère de mystérieuse flamme noire démoniaque qui permette aussi de brûler un immortel et de lui faire une cicatrice et de brûler un démon utiliser pars Meliodas et Hendricksen.
  • Enchantement : Résiste au Feu (付呪 ・ 炎の耐性, Fuju (Enchanto) Honoo no Taisei) : Enchantement qui permet de résister aux attaques de Feux utiliser par Helbram.
  • Enchantement : Résiste au Vent (付呪 ・ 風の耐性, Fuju (Enchanto) Kaze no Taisei : Enchantement qui permet de résister aux attaque du Vent utiliser par Helbram.

Pouvoirs Non-NommésModifier

  • Capacité de Friesia : Pouvoir qui permet de contrôler des insectes qui peuvent détruire tout détruire grâce a un puissant poison corrosif offensif utiliser pour l'espionnage aussi et la reconnaissance.
  • Pouvoir de Jericho : Jericho possédais le pouvoir Vitesse Divine cependant après la perte de ses pouvoirs du sang de démon elle aura un pouvoir de glace similaire à celui de sont frère.
  • Pouvoir de Jillian : Un pouvoir qui permet de immobiliser ses ennemies pendant un certain temps il ne peuvent plus bouger.
  • Capacité de Marmas : Un pouvoir qui utilise la gravité quand il remue ses maracas.
  • Capacité de Ruin : Pouvoir qui peut hypnotiser et obliger a se battre car les alliés de se reconnaisse plus la cloche est l'objet à détruire.
  • Pouvoir de Weinheidt : Weinheidt à un pouvoir qui permet de crée une illusion réaliste de lui-même et même de lancer une puissante attaque a pleine puissance.

Techniques NommésModifier

  • Explosion d'Aura (オーラ・バースト) : Un pouvoir qui permet à l'utilisateur de lancer de puissante vague d'énergie avec deux épées à la cible.
  • Balle Bourrasque (弾雨, Dan'u )') : Un pouvoir qui permet à l'utilisateur de lancer une pluie torrentielle de balles sur une zone précise.
  • Dernier Soupir (死神の息吹, Shinigami no Ibuki) : Un pouvoir qui permet à l'utilisateur de d'invoquer des fantômes carnivores qui dévore nos ennemies.
  • Pierre Feuillette (フリックストーン, Furikku Sutōn) : Un pouvoir qui permet à l'utilisateur de de envoyer une avalanche massive de rocher vers la cible.
  • Goen no Jujin (豪炎の呪陣, Gōen no Jujin) Littéralement en VF : Incantation d'Enfer : Un pouvoir qui permet à l'utilisateur de produire des flammes semblable à Flamme.
  • Dontsu no Kiri (鈍痛の霧, Dontsū no Kiri) littéralement en VF : Brume d'Agonie Sourde : Un pouvoir qui permet à l'utilisateur de tuer les ennemies en les enveloppent d'un brouillard blanc similaire à Mort.
  • Fouet de Plante (暗緑鞭, Anryokuben) : Pouvoir qui permet à l'utilisateur de convoquer une grande plante qui fouette les ennemies avec ses nombreuses vignes.
  • Tir à Vent : Un pouvoir qui permet de lancer une succession de puissant vent sur l'ennemie.

AutresModifier

  • Immortalité : Donne à l'utilisateur l'immortalité ce qui lui confère de grande capacité de régénération détenu par Ban.
  • Lévitation : Une capacité qui permet de de faire voler des objets où sois même détenus pars tout ceux pouvant voler.
  • Transformation : Capacité qui permet de se transformer et même modifier l'apparence et les vêtements.
  • Mouvement Rapide: Capacité qui permet de se déplacer à grande vitesse en un clin d’œil sans se téléporté.

FutilitéModifier

  • Tout les effets des pouvoirs ressemble aux trait et aux personnalités des utilisateurs par exemple Ban avec Arrache correspond à sont habitude de voler , Pleine Riposte de Meliodas correspond à celle de ne blesse personne Puissance Dreyfus correspond à sont idée d'être le plus puissante.
  • Malgré les pouvoirs étant en grande partie unique parmi certain personnage il y a des personnages qui sont lié par le sang par exemple les pouvoir sont affichés ci-dessous.