FANDOM

Poulets-Matango
Anime | Manga

Poulets-Matango Anime Infobox

Kanji/Kana チキン・マタンゴ
Rōmaji Chikin• Matango
Alias
Taille
Poids
Yeux Noirs
Cheveux
Couleur
Statuts

Relations

Affiliation
Classification Créatures Sauvages
Habitat Forêts
Première Apparition
Manga Chapitre 33
Anime Épisode 8
Galerie Images

Les Poulets Matango (チキン・マタンゴ, Chikin• Matango) sont des champignons de type "Roi-Trompette", une espèce qui a les capacités les plus uniques et les plus puissantes de tous les types de champignons, étant en mesure de réduire d'autres créatures en cas de danger.

PersonnalitéModifier

Les Poulets Matango sont très timides et évitent d'être vus par les humains en temps normal. En cas de danger, ils parviennent à s'échapper en libérant des spores qui rétrécissent les autres créatures afin de se protéger.

HistoireModifier

Pendant que Meliodas, Ban, King et Hawk sont partis en direction de Byzel, Elizabeth et Diane sont dans la forêt pour trouver des ingrédients pour le dîner, c'est là que la princesse trouve un poulet-Matango. Diane, le considérant comme un ingrédient, essaye de l'attraper mais la créature, se sentant en danger, libère des spores qui font rétrécir les deux filles. Grâce à sa petite taille, cela permet à Diane d’accéder au Festival de Combat de Byzel.

Capacités et ÉquipementsModifier

Les spores de ces champignons possèdent une capacité de rétrécir les autres créatures, une capacité qui est la plus puissante et unique parmi tous les spores de toutes les autres créatures de type champignon. L'effet dure environ une demi-journée.

RéférencesModifier

NavigationModifier

Créatures
Créatures Sauvages
Lutins FarceursDragons TyransChasseurs NoirsBisons du CrépusculePoulets-MatangoChimères

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard