FANDOM

Nerobasta
Fichier:Nerobasta_il_y_a_3000_ans.png
Kanji ネロバスタ
Rōmaji Nerobasuta
Alias Sainte de Première Classe
Age 3000+ (Décédée)
Anniversaire n/c
Race Déesse
Genre Femme Femme Symbole
Taille n/c
Poids n/c
Yeux n/c
Cheveux n/c
Groupe Sanguin
Statuts
Famille
Rang
statut
Occupation Caporal Divin du Clan des Déesses (anciennement) , Membres des Stigma (anciennement)
Affiliation Clan des Déesses (Anciennement) , Stigma (Anciennement)
Capacités Arc
Équipement
Trésor Sacré
Symbole
Première Apparition
Manga Chapitre 154
Anime
Galerie Images

Nerobasta étais une Déesse du Clan des Déesses elle étais du rang Caporal Divin.

ApparenceModifier

Elle étais une femme magnifique d'une taille énorme et avec une longue chevelure de plus elle avais une assez grosse poitrine elle semblais très jeune en réalité elle fait la taille d'un humain.

PersonnalitéModifier

Dans un premier temps elle semble gentille toute fois elle semble assez méchante elle refusera d'aidé Death Pierce de plus elle a par le passé rompu le traité de paix entre sont clan et celui des démons car ses supérieurs le voulais elle est donc assez cruelle de plus elle essayera de s’excuse auprès de Derrierie par crainte preuve de sa lâcheté sinon elle semblais plutôt mitigé par le passé comme quand elle semblent attristé par le départ de Elizabeth.

HistoireModifier

PasséModifier

Il y à 3 000 ansModifier

Il y à 3 000 ans elle était membre des Stigma elle attendit le trio composer de Meliodas , Gloxinia et Dolor partie repousser Karmadios l'un des Dix Commandements puis elle s'écarte face à sont supérieur Ryudoshel et expliqua à ces alliés qui il est etc puis plus tard elle sera encore avec lui quand Elizabeth viendra leur parler elle lui dira que c'est la guerre sainte et qu'elle doit regarder autours d'elle puis elle s'arrête de parler quand Ryudoshel lui demande d'arrêter puis elle lui demande si elle doit la récupérer il dit non puis elle dit ok sire plus tard elle sera vu au QG des Stigma avec Ryudoshel l'appellera et elle répondra oui puis ce dernier lui expliquera plein de choses et qu'il doit aller au champ de bataille et affronter les Dix Commandements il donna la missions de protéger la porte et de contacter leur allié elle répondit "Oui seigneur je la protégerai de ma propre vie" puis elle sera attristé par sont départ et dira "Maître Ryudoshel que la chance sois avec vous" puis ce dernier reviens et déclare qu'il à oublié quelque choses elle est surprise et rougis car il a surement entendu ses paroles elle lui demande ce qu'il veux elle il dit de dire aux renfort de se tenir prêt de se tenir prêt elle répond oui en réalité Gowther la contrôla et lui parla en disant je devrai venir avec vous et cette dernière hypnotisé dit oui .Et à un moment de la guerre sainte elle et certaine personne du Clan des Déesses comme Ryudoshel ont violé le pacte conclu avec le Clan des Démons sous ordre de ses supérieurs elle massacra les enfants démons qui étais leurs prisonniers.

Arc Bataille pour la Défense de LionesModifier

Elle prendra possession du corps de Denzel Liones elle refusera d'aidé Death Pierce ensuite elle vaincra facilement un Démon Gris et Rouge puis elle reconnaitra Derrierie elle l'affrontera mais rapidement elle fut dominé elle finira par lui avoué certaine choses par peur de cette dernière puis Derrierie sans pitié la tuera elle et Denzel en lui coupant le corps en deux.

RelationsModifier

Amis/AlliésModifier

RyudoshelModifier

Il semblent plutôt bien s’entendre elle respectent ses ordres à la lettre et sinon il on une assez bonne relation même si on présume qu'elle n'est pas toujours d'accord avec lui elle lui doit obéissance.

Elizabeth (Déesse)Modifier

On ignore leurs vrai relation mais elle semblent vouloir la protéger et elle voudra la rattraper et sera vu triste donc on pense qu'elle tiens à elle puis elle l'appelle Lady qu'on traduit par Sama en japonnais où Dame en Français qui est suffixe pour quelqu'un de supérieur souvent donc.

Capacités/ÉquipementsModifier

Elle doit être assez puissante vus sont rang toute te fois elle fera pas long feu face à Derrierie mais elle vaincra facilement un Démon Gris et Rouge preuve de sa force.

  • Ark : (聖櫃 Seiki (Āku) ; littéralement : Arc) : est une technique du Clan des Déesses qui permet de faire de gros dommage aux faible démons avec leurs lumières.

Batailles PrincipalesModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard