FANDOM

Nerobasta
Nerobasta il y a 3000 ans
Kanji ネロバスタ
Rōmaji Nerobasuta
Alias Sainte de Première Classe
Age 3000+ (Décédée)
Anniversaire n/c
Race Déesse
Genre Femme Femme Symbole
Taille n/c
Poids n/c
Yeux n/c
Cheveux n/c
Groupe Sanguin
Statuts
Famille
Rang
statut
Occupation Caporal Divin du Clan des Déesses (anciennement) , Membres des Stigma (anciennement)
Affiliation Clan des Déesses (Anciennement) , Stigma (Anciennement)
Capacités Arc
Équipement
Trésor Sacré
Symbole
Première Apparition
Manga Chapitre 186
Anime
Galerie Images

Nerobasta était une Déesse du Clan des Déesses. Elle était du rang Caporal Divin.

ApparenceModifier

Elle étais une femme magnifique avec une longue chevelure et une assez grosse poitrine. Elle semble très jeune et ne possède qu'une paire d'ailes.

PersonnalitéModifier

Dans un premier temps elle semble gentille, toutefois elle est assez cruelle, car elle refusera d'aider Death Pierce. De plus, elle a par le passé rompu le traité de paix entre son clan et celui des démons sur ordre de ses supérieurs.

Elle essayera de s’excuser auprès de Derrierie par crainte, alors que la démone est sur le point de la tuer, ce qui ne la sauvera pas.

Elle semblais plutôt mitigée par le passé, comme lors du départ d'Elizabeth, qui semblait l'attrister.

HistoireModifier

PasséModifier

Il y à 3 000 ansModifier

Il y à 3 000 ans elle était membre des Stigma elle attendit le trio composé de Meliodas, Gloxinia et Dolor parti repousser Karmadios l'un des Dix Commandements.

Elle s'écarte face à sont supérieur Ryudoshel qui expliquer a ses alliés qui il est.

Elle sera encore avec lui quand Elizabeth viendra leur parler pour lui demander de regarder autour d'elle avant d'affirmer que cette guerre est "sainte". Elle s'arrête de parler quand Ryudoshel lui demande d'arrêter puis elle lui demande si elle doit récupérer Elizabeth, ce qu'il décline.

Plus tard elle sera vue au QG des Stigma avec Ryudoshel quand ce dernier lui donne pour mission de protéger la porte et de contacter leur alliés. Elle déclare vouloir la protégerer de sa propre vie et lui souhaite bonne chance bien qu'il soit déja parti.

C'est alors qu'il reviens et déclare avoir oublié quelque chose. Elle est surprise et rougi, car il a surement entendu ses paroles. Elle lui demande ce qu'il veux : elle doit dire aux renforts de se tenir prêts. Elle est cependant hypnotisée par Gowther qui se sert d'elle pour ouvrir la porte. Elle reprends ses esprits mais trop tard.

A un moment de la guerre sainte, elle ainsiq que d'autre membres du Clan des Déesses comme Ryudoshel, ont violé le pacte conclu avec le Clan des Démons. Sous ordre de ses supérieurs, elle massacra les enfants démons qui étais leurs prisonniers.

Arc Bataille pour la Défense de LionesModifier

Elle prendra possession du corps de Denzel Liones mais refusera d'aidé Death Pierce. Elle vaincra facilement un Démon Gris et Rouge puis elle reconnaîtra Derrierie elle l'affrontera mais rapidement elle fut dominée par la démone. Elle tente de l'amadoué en avouant ses fautes mais Derrierie, sans pitié, la tuera elle et Denzel en lui coupant le corps en deux.

RelationsModifier

Amis/AlliésModifier

RyudoshelModifier

Il semblent plutôt bien s’entendre elle respectent ses ordres à la lettre et sinon il on une assez bonne relation même si on présume qu'elle n'est pas toujours d'accord avec lui elle lui doit obéissance. Il se pourrait qu'elle aie des sentiments romantiques a son égard.

Elizabeth (Déesse)Modifier

On ignore leurs vrai relation mais elle semblent vouloir la protéger et elle voudra la rattraper et sera vue attristée par son départ donc elle semble tenir à elle et la respecter, sans doute dû au rang supérieur d'Elizabeth.

Capacités/ÉquipementsModifier

Elle doit être assez puissante vus son rang, toutefois elle fera pas long feu face à Derrierie mais elle vaincra facilement un Démon Gris et Rouge, preuve de sa force.

  • Ark : (聖櫃 Seiki (Āku) ; littéralement : Arc) : est une technique du Clan des Déesses qui permet de faire de gros dommage aux faible démons avec leurs lumières.

Batailles PrincipalesModifier