FANDOM

Muramo
Anime | Manga

Muramo Anime Infobox

Kanji ムラモ
Rōmaji Muramo
Alias
Age n/c
Anniversaire 25 Novembre
Race Humain
Genre Homme Homme Symbole
Taille
Poids
Yeux
Cheveux
Groupe Sanguin
Statuts
Famille
Rang
statut
Occupation Chevalier Sacré
Affiliation Chevaliers Sacrés
Capacités
Équipement Épée
Trésor Sacré
Symbole
Première Apparition
Manga Chapitre 68
Anime Épisode 21
Galerie Images

Muramo (ムラモ, Muramo) est un Chevalier Sacré faisant parti de la Nouvelle Génération.

ApparenceModifier

Muramo porte une armure complète du corps avec un heaume sur la tête.

PersonnalitéModifier

Muramo est un homme très sérieux. Très en colère par Hendricksen, il se montra volontaire pour le combattre sans savoir de quoi il était capable de faire.

HistoireModifier

Arc de l'Infiltration du RoyaumeModifier

Muramo avec d'autres Chevaliers Sacrés inconnus, croisent Hendricksen qui détruit facilement le château de Liones, tuant presque tous les Chevaliers Sacrés à l'intérieur. Muramo se porta volontaire pour se battre contre lui. Cependant, son partenaire le calma et essaya de parler avec Hendricksen jusqu'à ce que ce dernier invoque l'" Éveil du Sang" qui réveille le sang du démon dans le corps de la Nouvelle Génération de Chevaliers Sacrés les transformant en démons hybrides, y compris Muramo qui a mangé son partenaire.

Plus tard, Muramo grimpa au sommet de la tour en ruine et tenta d'attaquer les Sept Péchés Capitaux ainsi que les Chevaliers Sacrés, mais a été repoussé par l'explosion de Geera. Lorsque Ban et King ont commencé à extirper chaque plante démoniaque unique au sein de la nouvelle génération à travers la capitale, Muramo est revenu à son état normal.

Capacités/ÉquipementsModifier

Étant un Chevalier Sacré, les capacités de combat de Muramo doivent être bien au-dessus du niveau d'un humain moyen. Toutefois, en raison du sang de démon, il est possible que Muramo est beaucoup plus fort qu'un Chevalier Sacré de rang inférieur.

Après être revenu à son état normal, Muramo a perdu tous ses pouvoirs.

ArmesModifier

Muramo possède une épée à double tranchant qu'il utilise durant la bataille.

RéférencesModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard