FANDOM

Mead
Manga | Anime

Mead Anime Infobox

Kanji ミード
Rōmaji Mīdo
Alias
Age n/c
Anniversaire
Race Humain
Genre Homme Homme Symbole
Taille
Poids
Yeux Marron clair
Cheveux Marron clair
Groupe Sanguin
Statuts
Famille Parents (décédés)
Rang
statut
Occupation Villageois
Affiliation Village de Bernia
Capacités
Équipement
Trésor Sacré
Symbole
Première Apparition
Manga Chapitre 2
Anime Épisode 2
Galerie Images
Mead (ミード, Mīdo) est un orphelin adopté par les habitants du Village de Bernia.

ApparenceModifier

Mead est un jeune garçon ayant les cheveux en pics, des tâches de rousseurs et une cicatrice sur sa joue gauche.

PersonnalitéModifier

Mead est plutôt malicieux, mais surtout très fier de son village et de sa bière, car il devient très fâché quand Gilthunder a insulté la bière de Bernia. Puisqu'il est orphelin, il était jaloux des autres enfants qui avaient des parents et faisait des farces pour obtenir l'attention des villageois.

HistoireModifier

PasséModifier

Mead est le fils de deux voyageurs, mais ils vont mourir à cause d'une maladie étrange. Il est donc éduqué par les gens du Village de Bernia. Puisqu'il est orphelin, il était jaloux des autres enfants qui avaient des parents et faisait des farces pour obtenir l'attention des villageois, ce qu'il lui a valu une mauvaise réputation.

Arc d'IntroductionModifier

Quelques jours avant l'arrivée de Meliodas, Elizabeth et Hawk, un Chevalier Saint du nom de Gilthunder est venu pour prendre énormément de bière de Bernia, mais il trouva son goût horrible. Ne supportant pas les paroles du Chevalier, il mit un asticot dans son verre. Le Chevalier, n'appréciant guerre cela, décida de planter son épée magique dans le sol pour stopper le courant de l'eau et la croissance de l'orge. Quand les villageois essayent désespérément de retirer l'épée magique coincée dans le sol, il déclare que son copain des Sept Péchés Capitaux pourrait le retirer facilement. Les villageois l'insultent ensuite en lui lançant des cailloux mais Meliodas l'enmène au bar Le Chapeau du Cochon pour en apprendre plus sur son fameux ami des Sept Péchés Capitaux. Après qu'il lui ait dit que c'est un mensonge, il raconte à Meliodas, Elizabeth et Hawk son passé d'orphelin, il entend des cris de villageois venant du centre du village. Il constate que des Chevaliers sont arrivés pour lancer un ultimatum au villageois. S'ils n'ont pas retiré l'épée avant le coucher du soleil, les taxes du village seront multipliées par 10. Il accourt vers le centre du village pour aider les villageois à tirer l'épée jusqu'à se blesser les mains, mais elle ne se décoince pas. Alors qu'il pense que tout est perdu, Meliodas arrive et décoince l'épée d'un seul coup. Heureux, il court vers les villageois pour s'excuser de son comportement envers le Chevalier Saint.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard