FANDOM

Matrona
Matrona Manga Infobox
Kanji マトローナ
Rōmaji Matorōna
Alias Le "Croc de la Terre"
Age n/c
Anniversaire 21 Décembre
Race Géante
Genre Femme Femme Symbole
Taille
Poids
Yeux Violet
Cheveux Blonde
Groupe Sanguin
Statuts
Famille
Rang
statut
Occupation Chef Guerrière du Clan des Géants , Danseuse
Affiliation Clan des Géants , Tribu Sauvage
Capacités Création
Équipement
Trésor Sacré
Symbole
Première Apparition
Manga Chapitre 126.1
Anime
Galerie Images

Matrona (マトローナ, Matorōna) est une Chef Guerrière du Clan des Géants, ainsi que la mentor de Diane et de Dolores.

ApparenceModifier

Étant une géante, Matrona est beaucoup plus grande qu'un humain ordinaire. Elle est blonde avec des yeux violets et elle a une cicatrice sur l'épaule.

PersonnalitéModifier

Elle semble assez autoritaire et forte mais, en réalité, elle fait ça pour rendre Diane et Dolores plus fortes car Diane lui a été confiée par ses parents. Elle dira même que c'était un peu comme sa petite sœur.

HistoireModifier

Passé de DianeModifier

On la voit affronter des troupes d'ennemies, des barbares, elle tua Dumblebas. Elle entraînera Dolores et Diane mais plus tard elle se fit blessé grièvement avec du poison pour protéger Diane et laissé pour morte.

Arc IstarModifier

Alors qu'on la croyait morte on la verra protéger Diane de Garan, elle l'emprisonnera et il s'enfuira se cacher. Elle présentera à Diane les membres de sa nouvelle famille, elle a été sauvé par un homme du nom de Zarpa, le père de Zor et Della. Elle apprendra à Diane la danse de Dolor mais Zor etDella se feront attaqués par un Démon Bleu. Elle ira tué ce dernier puis elle reçois un posthite pour aller aux Grand Festival de Combat de Vaizel.

Arc Grand Festival de CombatModifier

Plus tard elle arrivera au Labyrinthe énorme Créer pars Dolor elle essayera de le détruire en vain puis elle avancera dans le Labyrinthe quand le groupe de Meliodas arrivera elle sera la entrains de les regarder puis quand le tournoi commencera elle sera en duo avec Oslo elle lui dira "Gentil petit garçon reste derrière moi tous ira bien". Plus tard elle sera déçu de rien pouvoir faire pour Zor et Della mais Diane la rassurera.

Capacités et ÉquipementModifier

Elle est la leader des Géants elle est donc la plus forte en plus de sa elle battra sans difficulté un de ses compères qui étais pourtant un Chef comme elle même elle réussira a emprisonné Garan l'un des Dix Commandements et membres d'élites du Clans des Démons ce qui témoigne de sa force elle est également la Mentor de Dolores et de Diane. Et elle maîtrise la danse de Dolor aussi ce qui témoigne que elle est en harmonie avec la nature. Autre preuve de sa force d'après Merlin Meliodas et King elle a une présence aussi puissante qu'un Commandement.

CréationModifier

Vus qu'elle est une membres du Clan des Géant et sont ang et sa puissance elle maîtrise énormément bien la Création de plus elle la enseigné a Diane et Dolores.

TechniquesModifier

  • Poigne Impressionnante : Cette technique a permis a Matrona d'emprisonner Galan pendant plusieurs seconde et de leurs permettre de s'échapper .
  • Poigne Pulvérisante : Cette technique a permis a Matrona d'attaquer Galan assez rapidement .

Batailles PrincipalesModifier

Passé de Diane=Modifier

  • Diane, Matrona, Dolores, & Chevalier Sacré vs Sauvage & Dumbelbas = Victoire et mort de ce dernier.
  • Diane et Matrona vs Gannon & Chevalier Sacré = Défaite

Arc IstarModifier

  • Matrona vs Galan et Monspiet = Interrompus.
  • Matrona vs Galan = Fuite mais sinon elle aurais pu perdre

Arc Ravens Modifier

RéférencesModifier