FANDOM

Mama Hawk
Anime | Manga

Mama Hawk Anime

Kanji ホークママ
Rōmaji Hōkumama
Alias La Truie Géante
Age
Anniversaire 01 Janvier
Race Cochon
Genre Féminin
Taille
Poids
Yeux
Cheveux vert
Groupe Sanguin
Statuts
Famille Hawk (fils)
Rang
statut
Occupation Transporteur du bar du Chapeau du Cochon
Affiliation Chapeau du Cochon
Capacités
Équipement
Trésor Sacré
Symbole
Première Apparition
Manga Chapitre 1
Anime
Galerie Images
Mama Hawk est la maman de Hawk qui transporte le bar Le Chapeau du Cochon. Elle vit apparemment sous la terre et ne montre son corps entier que pour transporter le bar. Pour l'instant, son nom reste inconnu.

ApparenceModifier

Mama Hawk est une énorme truie verte qui porte le bar le Boar Hat comme un chapeau. Elle a à peu près la même taille que Diane et a des petites tâches noirs sur son ventre, ses oreilles et ses pattes.

PersonnalitéModifier

On ne connaît rien de sa personnalité, mais il semble qu'elle soit une amie loyale de Meliodas, étant donné qu'elle porte son bar sur sa tête comme un chapeau. Elle aime aussi profondément son fils, Hawk.

HistoireModifier

Arc d'IntroductionModifier

Elle est appelée par son fils, Hawk, pour partir avec Meliodas et Elizabeth, qui vient d'accepter le poste de serveuse dans le bar, afin d'obtenir des informations sur l'emplacement des autres Péchés Capitaux.

Arc de la Forêt des Rêves BlancsModifier

Elle emmène Meliodas, Elizabeth et Hawk à la forêt pour trouver Diane. Après que cette dernière accepte de partir avec eux trouver les autres Péchés Capitaux, Mama Hawk les transporte à Dalmary , avant d'aller au Donjon de Baste, à cause des blessures de Meliodas.

Capacités & PouvoirsModifier

AbsorbtionModifier

Pour des raisons inconnues, Mama Hawk est capable d'avaler une très puissante attaque magique d'un adversaire tel que Monspiet comme si c'était de la nourriture.

Membres Le Chapeau du Cochon