FANDOM

Lutins Farceurs
Manga | Anime

Lutins Farceurs Anime Infobox

Kanji/Kana いたずら小鬼
Rōmaji Itazura Kōni
Alias
Taille
Poids
Yeux Jaune
Cheveux Vert
Couleur
Statuts

Relations

Diane (serviteurs)
Affiliation
Classification Créatures Sauvages
Habitat Forêt des Rêves Blancs
Première Apparition
Manga Chapitre 4
Anime Épisode 3
Galerie Images

Les Lutins Farceurs (いたずら小鬼, Itazura Kōni) sont des créatures qui habitent la Forêt des Rêves Blancs et ont la capacité de se faire passer parfaitement pour quelqu'un.

ApparenceModifier

Les lutins farceurs sont des petites créatures avec un grand nez bombé entre les deux yeux, ont une bouche relativement longue et large et des dents pointues. Tous les lutins semblent porter des chaussures et une grande cape en lambeau avec une capuche.

PersonnalitéModifier

HistoireModifier

Il y a 3000 ansModifier

Les lutins farceurs ont combattu aux côtés des quatre races (les Humains, le Clan des Géants, Le Clan des Fées et le Clan des Déesses) pour battre et sceller le redoutable Clan des Démons dans une ancienne guerre.

Il y a 10 ansModifier

Après que les Sept Péchés Capitaux ait été déclarés comme étant des criminels par les Chevaliers Sacrés, Diane s'est cachée dans la Forêt des Rêves Blancs et a forcé les lutins à la servir menaçant de faire un carnage si ils ne le faisaient pas.

Arc de la Forêt des Rêves BlancsModifier

Meliodas frappe les lutins

Meliodas bat rapidement les lutins farceurs.

Lorsque Meliodas, Hawk et Elizabeth sont entrés dans la Forêt des Rêves Blancs à la recherche d'un des membres des Sept Péchés Capitaux, les lutins, croyant qu'ils étaient des Chevaliers Sacrés, ont essayé de semer la confusion entre eux afin de les arrêter en prenant l'apparence de Hawk. Cependant, Meliodas frappa toutes les copies sans merci, y compris le vrai Hawk. Les lutins prirent ensuite l'apparence d'Elizabeth, et essayèrent de prendre celle de Meliodas mais sans succès.

Toutes les copies d'Elizabeth clamèrent qu'elles allaient faire tout pour prouver qu'elles étaient la vraie, et le jeune garçon, après avoir joué avec elles, leur demande de sauter aussi haut que possible. Toutes les copies ont sauté sauf la vraie car Méliodas lui avait volé sa culotte donc elle était fort gênée de sauter. Le péché de la colère les a alors battus rapidement. Les lutins s'en allèrent immédiatement vers Diane, les conduisant jusqu'à elle. Toujours en croyant que Meliodas était un Chevalier Sacré, s'excusèrent auprès d'elle qu'un Chevalier Sacré puisse être venu. Après que Diane ait décidé de partir avec Meliodas, les lutins étaient soulagés car ils pouvaient enfin vivre en paix après dix ans.

Arc ActuelModifier

Les lutins étaient présents avec les fées, témoignant de l'arrivée de Ban, King et de Jericho. En colère, ils ont accusé le Péché de la Paresse en lui lançant des pierres pour avoir abandonné la Forêt du Roi des Fées et d'avoir laissé Elaine mourir il y a 700 ans mais ont été chassé par un Oslo.

Capacités/EquipementsModifier

Les lutins farceurs ont la capacité d'imiter parfaitement toutes créatures vivantes avec leur pouvoir "Cache-Cache".

RelationsModifier

DianeModifier

Lorsque Diane était rester dans la Forêt des Rêves Blancs, les lutins étaient devenus ses serviteurs, de peur qu'elle saccage tout si ils ne faisaient pas ce qu'elle voulait et ils avaient peur de sa force.

RéférencesModifier

NavigationModifier

Créatures
Créatures Sauvages
Lutins FarceursDragons TyransChasseurs NoirsBisons du CrépusculePoulets-MatangoChimères

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard