FANDOM

Luigi
Ellen's Brother.png
Kanji ルイジ
Rōmaji Ruiji
Alias
Age n/c (Décédé)
Anniversaire
Race Humain
Genre Garçon ♂
Taille
Poids
Yeux
Cheveux
Groupe Sanguin
Statuts
Famille Ellen (sœur)
Rang
Occupation
Affiliation Capitale des Morts
Capacités
Équipement
Trésor Sacré
Symbole
Première Apparition
Manga Chapitre 18
Anime
Galerie Images

'Luigi était un citoyen du village qui est à l'entrée de la Capitale des Morts. Avec sa sœur, ils guident les gens pour entrer dans la Capitale même si ils ne sont plus en vie.

ApparenceModifier

Il porte une salopette au dessus d'un t-shirt simple. Il a les cheveux bouclés et relativement courts.

PersonnalitéModifier

Le frère d'Ellen est très protecteur et est prêt à attaquer les personnes étrangères qui peuvent porter préjudice à sa sœur.

HistoireModifier

Arc de la Capitale des MortsModifier

Ellen est appuyée contre un mur puis s'effondre soudainement quand Ban passe dans les parages. Ban se précipite rapidement vers elle pour voir si elle va bien, quand son frère apparaît, pensant que Ban allait nuire à sa sœur. Soucieux, son frère poignarde involontairement Ban, et se rend compte ensuite qu'il aidait sa sœur. King apparaît et poignarde Ban, ce qui effraie les deux enfants. Afin d'être concentré pour se battre, Ban dit à Ellen et son frère de se mettre en sécurité.

Plus tard, King quitte Ban alors que leur combat a été perturbé par Meliodas et Diane, les péchés apportent les deux enfants au Chapeau du Cochon, où Ban cuisine pour tout le monde. Ban demande comment les péchés peuvent se rendre à la Capitale des morts, le frère d'Ellen lui dit que King tente également d'y aller. Ellen qui restait calme, leur dit alors: "Un souvenir sans prix partagé avec les décédés ouvrira le chemin de la Capitale". Ban remercie les deux enfants pour l'information, et les péchés capitaux continuent leur route pour entrer dans la Capital des Morts.

Ellen et son frère sont laissés au village, lorsque le groupe parvient à entrer. Tout d'un coup, le Chevalier Sacré, Geera apparaît et leur demande comment entrer dans la capitale des morts. Elle menace les deux en les étouffant, jusqu'à ce que le frère d'Ellen lui dise: "Un souvenir sans prix partagé avec les décédés ouvrira le chemin de la Capitale". Après cette information, Geera libère les enfants et se suicide pour y entrer.

Après que les péchés capitaux soient de retour de la capitale, Ellen et son frère les remercie encore une fois pour la nourriture, avant de les quitter en révélant qu'ils étaient en fait des esprits/fantômes.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard