FANDOM

"Promets moi Meliodas. Tu peux oublier qui tu es ... Mais n'oublies jamais les principes que tu défends. "

Liz à Meliodas.

Liz
Anime | Manga

Liz Anime Infobox.png

Kanji リズ
Rōmaji Rizu
Alias Elizabeth
Age n/c (décédée)
Anniversaire 6 Janvier
Race Humain
Genre Femme ♀
Taille 1m62 (5'4")
Poids
Yeux Vert
Cheveux Rose
Groupe Sanguin
Statuts
Famille Meliodas (Amant)
Rang
Occupation Chevalier Sacré
Affiliation Royaume de Danafor
Capacités
Équipement
Trésor Sacré
Symbole
Première Apparition
Manga Chapitre 11 (flashback)
Anime Épisode 1
Galerie Images

Liz (リズ Rizu) ou Elizabeth était un chevalier d'un royaume ennemi de Danafor, qui a tenté une embuscade à Danafor, mais elle a été capturée et condamnée à mort. Elle a été sauvée par Meliodas, le leader des Chevaliers Sacrés de Danafor, Liz finit par vivre à Danafor et devint l'amante de Meliodas. Elle est censée avoir été tuée lors de l'annihilation complète de Danafor par Fraudrin. Plus tard on apprendra selon les dires de Zaneli qu'elle fût réincarné en Elizabeth.

ApparenceModifier

Dans les flashbacks de Meliodas, elle est montrée portant une armure complète sans casque et a les cheveux courts dont quelques mèches couvrant son œil droit. Comme mentionné par Caïn, elle est presque identique à Elizabeth Liones.

PersonnalitéModifier

Contrairement à Elizabeth, Liz ne montrait aucune confiance envers les autres, car elle avait été vendue comme esclave à un royaume et était toujours en conflit avec Meliodas avec ses tendances perverses envers elle. Mais Liz s'est rapprochée de Meliodas et est devenue son amante. Liz était également résistante et courageuse.

HistoireModifier

PasséModifier

On ne connais rien de sont passé sauf que Liz était à l'origine un chevalier d'un royaume ennemi de Danafor. Une nuit, elle a tenté une embuscade, mais a échoué et a été condamnée à mort à Danafor. Cependant, Meliodas, le chef des chevaliers sacrés, décide de la sauver, en précisant que toute personne qui s'opposera à lui deviendra son ennemi. Comme elle a été initialement vendue au royaume ennemi comme esclave, elle n'avait pas confiance aux autres, mais elle est devenu plus intime avec Meliodas jusqu'à devenir des amants. Liz a offert une épée à Meliodas, mais ce dernier l'a refusé, affirmant qu'il n'en a pas besoin car il ne veut tuer personne.

Lors de la destruction du royaume de Danafor, on pense que Liz est morte avec le reste du royaume. Meliodas a déclaré que ne pas avoir su protéger Liz et les citoyens de Danafor est son péché en tant que membre des sept péchés capitaux. Avant de mourir, Liz a demandé à Meliodas de lui promettre qu'il n'oubliera jamais les principes auquel il croit, même s'il oublie qui il est.

Arc du Donjon de BasteModifier

Liz est présentée lors d'une brève flashback de sa mort dans les ruines de Danafor, Meliodas se trouve en face d'elle, et elle lui demande de lui promettre que même si il oublie qui il est, il n'oubliera jamais les principes qu'il défend. Quand elle meurt, Meliodas la prend dans ses bras, pleurant le deuil de sa mort.

Arc IstarModifier

On la verra dans le passé de Meliodas pour retrouver sa force.

Capacités/ÉquipementsModifier

Ses capacités et équipements sont actuellement inconnus. Cependant, il semble qu'elle était assez forte pour être un chevalier sacré et a été en mesure d'aller accomplir une mission dangereuse à Danafor.

FutilitéModifier

  • Cain mentionne que Liz avais un aura charmante qu'elle a pu gagner des amis qui étaient autrefois ses ennemies.
  • Il est révèle que Liz semble savoir cuisiner comme elle a cuisiné pour Meliodas quand ils vivaient ensemble.
  • Il est révélé que Liz avais un niveau de pouvoir magique autour de Twigo selon les questions révélés dans les chapitres.

Chevaliers Sacrés
Liones
Grands Chevaliers Sacrés
DreyfusHendriksen
Anciens Grands Chevaliers Sacrés
Zaratras (Décédé)
Chevaliers Sacrés
FriesiaGeeraGustavGilthunderVivianeGolgiusGriamorHauserHelbramHugoJerichoJillianKaideMarmasRuinSimonThreaderWeinheidt
Anciens Chevaliers Sacrés
Dale (Décédé)Jude (Décédé)
Apprentis Chevaliers Sacrés
AndrePartenaire de Andre
Anciens Apprentis
Twigo (Décédé)
Danafor
Chevaliers Sacrés
Cain
Anciens Chevaliers Sacrés
Liz (Décédée) ♦ Meliodas

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard