FANDOM

King
Anime | Manga

King Anime Infobox

Kanji キング
Rōmaji Kingu
Alias Harlequin

Roi des Fées

Vieux Schnoque

Messire King

Traitre

Age +1300 ans
Anniversaire 1er Avril
Race Fée
Genre Homme Homme Symbole
Taille 1m60 (5'3")

1m80 (Forme Humaine) (5'11")

Poids 48kg

120kg (Forme Humaine)

Yeux Brun Orangé
Cheveux Brun Orangé
Groupe Sanguin AB
Statuts
Famille Elaine (Soeur Cadette)

Diane (Amante)

Rang Diamant (Anciennement)
statut Vivant
Occupation Membre des Sept Péchés Capitaux

Agent commercial du bar du Chapeau du Cochon

Roi des Fées

Chevalier Sacré (Anciennement)

Affiliation Sept Péchés Capitaux

Clan des Fées

Chapeau du Cochon

Liones

Capacités Désastre
Équipement Casque de Helbram
Trésor Sacré Chastiefol
Symbole Grizzli Symbole ours
Première Apparition
Manga Chapitre 17
Anime Épisode 6
Galerie Images

King「キング」 est le Grizzly de la Paresse des Sept Péchés Capitaux. Son vrai nom Arlequin「ハーレクイン Hārekuin」, et en tant que Roi des Fées, il est chargé de la protection du Clan des Fées. Son Trésor Sacré est la Lance Spirituel de Chastiefol, qu'il utilise conjointement avec son capacité, Désastre.

ApparenceModifier

King est un jeune garçon ayant les cheveux bruns très courts, des sourcils minces et des yeux oranges. Il porte un sweat-shirt turquoise et orange avec des manches brunes, un pantalon indigo et des chaussures boutonnées assorti au sweat-shirt. Il porte aussi un oreiller vert avec des motifs léopard.

L'affiche de King le montre comme un grand homme avec des cheveux courts, des brûlures sur les côtés et un nez proéminent.

Son symbole de l'ours est placé sur la partie externe de sa cheville gauche.

PersonnalitéModifier

Lorsqu'il apparaît pour la première fois, on constate qu'il est prêt à anéantir quelqu'un s'il se met en travers de son chemin. Étant le Péché de la Paresse, il est connu pour être assez paresseux. Par exemple, ses pieds touchent rarement le sol car il préfère voler sans vraiment se fatiguer. Malgré tout, il est de bonne volonté lorsqu'il s'engage dans une cause, et oublie complètement la paresse lorsqu'il doit faire quelque chose pour Diane. King a d'ailleurs du mal à admettre son affection pour Diane. Même s'il est effectivement ami avec Meliodas, qui est plutôt proche de Diane, il n'arrive pas à se décider à le lui révéler. Dans le passé, on remarque qu'il est quelqu'un de très gentil et attentionné. Il est également quelqu'un d'assez sensible qui pleure facilement. Il se soucie aussi profondément de sa sœur, Elaine, comme quand il veut la venger en tuant celui qu'il pense être son assassin, Ban.

HistoireModifier

PasséModifier

King, Meliodas et Ban se trouvait dans une maison. Ban avait volé énormément de peluches du royaume, ce qui a profondément énervé et attristé King. King décida alors de reprendre toutes les peluches, et de réparer celle qui en avaient besoin, puis d'aller les rendre à leurs propriétaires.

Il y a 10 ansModifier

Il y a dix ans, les Sept Péchés Capitaux étaient convoqués par le Grand Chevalier Sacré, Zaratras. Ils étaient tous contents de le rencontrer, mais ils découvrirent que Zaratras a été embrochés par une dizaine d'épées. Alors que les Sept Péchés Capitaux étaient horrifiés par leur découverte, les autres Chevalier Sacrés arrivèrent et les encerclèrent, pensant qu'ils sont les meurtriers. Le groupe fut alors démantelé.

Arc de la Capital des MortsModifier

King discute avec Gilthunder dans une maison, après le retour d'Oslo. King est en réalité engagé dans une alliance provisoire avec les Chevaliers Sacrés. Quand Ban dit à Ellen et son frère qu'un véritable crime ne peut être effacé, King arrive et transperce Ban en disant que lui doit bien savoir de quoi il parle. Alors que Ban ne reconnaît toujours pas King, ce dernier fait vriller sa lance, déjà planté sur le torse de Ban, ce qui le transperce. Ban ne semble rien ressentir, et se régénère, faisant ainsi disparaître la blessure. [Ban lui demande à nouveau qui il est, King s'étonne qu'il ne voit toujours pas qui il est. King lui dit ensuite qu'il doit se souvenir du l'horrible péché qu'il a commit, tué la sainte de la Fontaine de Jouvence pour avoir la vie éternelle. Ban dit ensuite à Ellen et son frère de fuir, puis il commence à combattre contre King. Ban lui demande ensuite pourquoi il fait ça, et King lui répond qu'il veut qu'elle voit Ban, son assassin, mourant dans la Capitale des Morts. Lorsque Meliodas et Diane arrivent pour stopper leur combat, cette dernière dit à ce dernier qu'ils le cherchaient et qu'elle est contente de le revoir. King ne semble pas prêter attention à ces paroles, et il décide de partir.

Capacités et ÉquipementModifier

King est une personne plutôt faible physiquement, mais qui devient extrêmement puissant lorsqu'il utilise ses capacités ou son trésor sacré.

CapacitésModifier

  • Désastre : On sait peu de choses sur cette capacités mais il semblerait qu'elle fasse réveiller des maladies comme les rhumatismes et cette capacité permet à son utilisateur de faire devenir la plus petite égratignure en une véritable blessure mortel ou une tumeur en cancer mortel.
  • Lévitation : cette capacité permet de faire léviter son utilisateur ou des objets.
  • Transformations : cette capacité permet à son utilisateur de changer d'apparence.
  • Lire dans les pensées : cette capacité permet à King de lire dans les pensées mais il semblerait qu'il est du mal à la maîtriser.

ÉquipementModifier

King utilise pour se battre son trésor sacré, Chastiefol, qu'il utilise avec sa capacité, Lévitation.

RelationsModifier

Sept Péchés CapitauxModifier

MeliodasModifier

King et Meliodas sont tous les deux membres des Sept Péchés Capitaux. King appréciait passer son temps avec Meliodas dans le passé et prenait toujours soins de lui. Lorsque King rejoint le groupe, il est de temps en temps en désaccord avec les actions de ce dernier mais lui fait toujours confiance en tant que bon capitaine. Après Byzel, King a du mal à croire que Meliodas puisse être un démon. Trouvant malgré tout que Méliodas est pervert, King le respecte pour sa nature honteuse depuis que King est très timide devant Diane et voulait que Meliodas lui apprenne à l'être moins.

DianeModifier

King et Diane sont tous les deux membres des Sept Péchés Capitaux. Il montre de l'affection(amour) pour elle mais est trop timide pour lui révéler. Lorsque King est forcé de faire quelque chose qu'il n'aime pas, il peut facilement être motivé si c'est pour rendre Diane heureuse. Actuellement, Diane ne sait rien au sujet des sentiments qu'il a pour elle, King utilise tous ses pouvoirs sans réfléchir pour la protéger. Dans le passé, King s'occupait de Diane lorsqu'elle était petite pendant cinq cents ans et à ce jour, il continue de prendre soin d'elle et l'aime. D'ailleurs, il lui à révélé ses sentiments et elle également, au même moment, lors de la fin de leur entraînement avec Dolor et Gloxinia.

BanModifier

King et Ban sont tous les deux membres des Sept Péchés Capitaux. Il détestait Ban et voulait le tuer pour venger sa soeur Elaine qui croyait être tuée par Ban alors qu'en fait, elle a été tuée par le feu purgatoire du Démon Rouge. Lorsque Elaine lui demande de protéger Ban, il accepte sa demande avec réticence et se joint au combat contre Geera. Bien qu'il ne méprise pas Ban pour autant, il se sent toujours mal à l'aise près de lui. Plus tard, King accepte Ban comme Elaine lui a demandé lorsque celui-ci révèlent son plan de faire revivre Elaine mais se sent toujours mal à l'aise.

GowtherModifier

King et Gowther sont tous les deux membres des Sept Péchés Capitaux. King est montré embarrassé lorsque Gowther utilise ses pouvoirs pour dévoiler ses secrets.

MerlinModifier

King et Merlin sont tous les deux membres des Sept Péchés Capitaux.

EscanorModifier

King et Escanor sont tous les deux membres des Sept Péchés Capitaux. Peu de choses sont révélées entre les deux mais il semble que King a quelque peu peur d'Escanor, tel qu'il devient fou furieux pendant la journée.

FamilleModifier

ElaineModifier

Elaine est la soeur de King, celui qui est parti de la Forêt du Roi des Fées pendant 700 ans, protégeant la Fontaine de Jouvence. King aimait énormément sa soeur qu'il a été bouleversé en apprenant sa mort, jurant de la venger en tuant Ban.

AutresModifier

Elizabeth LionesModifier

Ils sont tout les deux des bons amis de Méliodas bien que King trouve que Méliodas devrait avoir plus de respect envers Elizabeth avec son statue de Princesse. Contrairement à Méliodas,King se montre respectueux envers la princesse.Au fil des épisodes ils vont devenirs de bons amis.

HawkModifier

King l'appelle "Porcelet". Hawk est le premier à savoir que King éprouve des Sentiments d'amour pour Diane.

HelbramModifier

Helbram est l'ami d'enfance de King.

BataillesModifier

Vampires d'EdimbourgModifier

Arc de la Capitale des MortsModifier

  • Ban vs. King (Part. 1) : Indécis
  • Ban vs. King (Part. 2) : Victoire
  • King vs Geera : Victoire

Arc du Festival de Combat de ByzelModifier

Arc de l'Armure GéanteModifier

Arc de l'Infiltration du RoyaumeModifier

Arc AlbionModifier

Arc IstarModifier

Arc du Grand Festival de Combat Modifier

Arc Mémoire de la Guerre Sainte Modifier

Arc Actuel Modifier

FutilitésModifier

  • En tant que Roi des Fées, King a une durée de vie relativement plus longue que celle des autres membres de son Clan.
  • Selon Meliodas, King est la 3°Fée à être choisie par l'Arbre Xacré.
  • La raison pour laquelle les ailes de King et Elaine n'ont poussé que très tardivement est parce qu'elles sont considérées comme des retardataires par rapport au reste du Clan des Fées.
  • La Technique du Bourdon est liée à la couleur du Trésor Sacré de King, qui rappelle celle des abeilles.
  • Selon le databook :
    • La compétence particulière de King est de dormir confortablement.
    • Son passe-temps est d'observer Diane, ce que Meliodas voit comme de la Niaiserie.
    • Sa routine quotidienne est de veiller sur Diane.
    • Sa faiblesse est son manque de Muscles.
    • Il est né depuis l'Arbre Sacré de la Forêt du Roi des Fées.
    • Ce qu'il aime de lui-même, c'est l'élégance de sa forme humaine.
    • Son rêve est d'épouser Diane.
    • Ses regrets sont considérés comme trop nombreux.
    • La chose la plus embarrassante de sa vie est de ne pas encore avoir d’ailes.
    • Ce qu'il veut faire le plus, c'est conquérir le cœur de Diane.
    • Il n'aime aucun animal en particulier.
    • Son odeur préférée est le décolleté de Diane.
    • Son aliment préféré est le Fromage.
    • Son charme lui vient de sa coiffure.
    • Il est complexé par les traits de son visage enfantin.
    • La personne qu'il respecte le plus est le précédent Roi des Fées, Dahlia.
    • La personne qu'elle ne veut pas avoir pour ennemi est Escanor.
  • La 1°fois où King s'est battu sans son Trésor Sacré s'est soldée par une défaite face à un chat qui lui a volé de la nourriture.
  • King a une odeur corporelle parfumée à l'Olivier Odorant, mais elle devient aigre comme de la sueur quand il est sous sa forme humaine.
  • King n'aime pas les Ivrognes.
  • King dort sur un hamac près de la fenêtre au 3°étage du Chapeau du Cochon, mais il peut arriver que Ban l'oblige à dormir avec lui.
  • King est habile à coudre des vêtements, puisqu'il avait déjà confectionné sa propre tenue, ainsi que celle de Diane.
  • Le Péché de la Paresse est généralement symbolisé par la Chèvre et le Bleu Clair.
  • Dans le sondage sur la popularité de Seven Deadly Sins, King était classé en 1°position du Classement Général, avec 121945 voix et en 4°position pour les cartes postales.

RéférencesModifier

Les Sept Péchés Capitaux
Le Péché de la Colère
Meliodas
Le Péché de l'Envie
Diane
Le Péché de la Cupidité
Ban
Le Péché de la Paresse
King
Le Péché de la Luxure
Gowther
Le Péché de la Gourmandise
Merlin
Le Péché de l'Orgueil
Escanor
Membres Le Chapeau du Cochon