FANDOM

King
Anime | Manga

King Anime Infobox

Kanji キング
Rōmaji Kingu
Alias Ours du Péché de la paresse
Roi des Fées Harlequin
Harlequin le traître
Age +1300
Anniversaire 1er Avril
Race Fée
Genre Homme Homme Symbole
Taille 1m60
1m80 (forme humaine)
Poids 48kg
120kg (forme humaine)
Yeux Orange
Cheveux Brun
Groupe Sanguin AB
Statuts
Famille Elaine (sœur, décédée)
Rang
statut
Occupation Membre des Sept Péchés Capitaux
Agent commercial du bar du Chapeau du Cochon
Roi des Fées (anciennement)
Affiliation Sept Péchés Capitaux; Chapeau du Cochon
Capacités Désastre
Équipement
Trésor Sacré Chastiefol
Symbole Ours Symbole ours
Première Apparition
Manga Chapitre 17
Anime Épisode 6
Galerie Images

King (キング Kingu) fait partie des Sept Péchés Capitaux et est le péché de la paresse avec le symbole de l'ours. Son vrai nom est le Roi Fée Harlequin et comme son nom le suggère, il était le roi des Fées.

ApparenceModifier

King est un jeune garçon ayant les cheveux bruns très courts, des sourcils minces et des yeux oranges. Il porte un sweat-shirt turquoise et orange avec des manches brunes, un pantalon indigo et des chaussures boutonnées assorti au sweat-shirt. Il porte aussi un oreiller vert avec des motifs léopard.

L'affiche de King le montre comme un grand homme avec des cheveux courts, des brûlures sur les côtés et un nez proéminent.

Son symbole de l'ours est placé sur la partie externe de sa cheville gauche.

PersonnalitéModifier

Lorsqu'il apparaît pour la première fois, on constate qu'il est prêt à anéantir quelqu'un s'il se met en travers de son chemin. Étant le Péché de la Paresse, il est connu pour être assez paresseux. Par exemple, ses pieds touchent rarement le sol car il préfère voler sans vraiment se fatiguer. Malgré tout, il est de bonne volonté lorsqu'il s'engage dans une cause, et oublie complètement la paresse lorsqu'il doit faire quelque chose pour Diane. King a d'ailleurs du mal à admettre son affection pour Diane. Même s'il est effectivement ami avec Meliodas, qui est plutôt proche de Diane, il n'arrive pas à se décider à le lui révéler. Dans le passé, on remarque qu'il est quelqu'un de très gentil et attentionné. Il est également quelqu'un d'assez sensible qui pleure facilement. Il se soucie aussi profondément de sa sœur, Elaine, comme quand il veut la venger en tuant celui qu'il pense être son assassin, Ban.

HistoireModifier

PasséModifier

King, Meliodas et Ban se trouvait dans une maison. Ban avait volé énormément de peluches du royaume, ce qui a profondément énervé et attristé King. King décida alors de reprendre toutes les peluches, et de réparer celle qui en avaient besoin, puis d'aller les rendre à leurs propriétaires.

Il y a 10 ansModifier

Il y a dix ans, les Sept Péchés Capitaux étaient convoqués par le Grand Chevalier Sacré, Zaratras. Ils étaient tous contents de le rencontrer, mais ils découvrirent que Zaratras a été embrochés par une dizaine d'épées. Alors que les Sept Péchés Capitaux étaient horrifiés par leur découverte, les autres Chevalier Sacrés arrivèrent et les encerclèrent, pensant qu'ils sont les meurtriers. Le groupe fut alors démantelé.

Arc de la Capital des MortsModifier

King discute avec Gilthunder dans une maison, après le retour d'Oslo. King est en réalité engagé dans une alliance provisoire avec les Chevaliers Sacrés. Quand Ban dit à Ellen et son frère qu'un véritable crime ne peut être effacé, King arrive et transperce Ban en disant que lui doit bien savoir de quoi il parle. Alors que Ban ne reconnaît toujours pas King, ce dernier fait vriller sa lance, déjà planté sur le torse de Ban, ce qui le transperce. Ban ne semble rien ressentir, et se régénère, faisant ainsi disparaître la blessure. [Ban lui demande à nouveau qui il est, King s'étonne qu'il ne voit toujours pas qui il est. King lui dit ensuite qu'il doit se souvenir du l'horrible péché qu'il a commit, tué la sainte de la Fontaine de Jouvence pour avoir la vie éternelle. Ban dit ensuite à Ellen et son frère de fuir, puis il commence à combattre contre King. Ban lui demande ensuite pourquoi il fait ça, et King lui répond qu'il veut qu'elle voit Ban, son assassin, mourant dans la Capitale des Morts. Lorsque Meliodas et Diane arrivent pour stopper leur combat, cette dernière dit à ce dernier qu'ils le cherchaient et qu'elle est contente de le revoir. King ne semble pas prêter attention à ces paroles, et il décide de partir.

Capacités et ÉquipementModifier

King est une personne plutôt faible physiquement, mais qui devient extrêmement puissant lorsqu'il utilise ses capacités ou son trésor sacré.

CapacitésModifier

  • Désastre : On sait peu de choses sur cette capacité, mais il semblerait qu'elle permettrait à son utilisateur de réveiller des maladies ou des faiblesses de l'adversaire, comme les rhumatismes.
  • Lévitation : cette capacité permet de faire léviter son utilisateur ou des objets.
  • Transformations : cette capacité permet à son utilisateur de changer d'apparence.

ÉquipementModifier

King utilise pour se battre son trésor sacré, Chastiefol, qu'il utilise avec sa capacité, Lévitation.

RelationsModifier

Sept Péchés CapitauxModifier

MeliodasModifier

King et Meliodas sont tous les deux membres des Sept Péchés Capitaux. King appréciait passer son temps avec Meliodas dans le passé et prenait toujours soins de lui. Lorsque King rejoint le groupe, il est de temps en temps en désaccord avec les actions de ce dernier mais lui fait toujours confiance en tant que bon capitaine. Après Byzel, King a du mal à croire que Meliodas puisse être un démon. Trouvant malgré tout que Méliodas est pervert, King le respecte pour sa nature honteuse depuis que King est très timide devant Diane et voulait que Meliodas lui apprenne à l'être moins.

DianeModifier

King et Diane sont tous les deux membres des Sept Péchés Capitaux. Il montre de l'affection pour elle mais est trop timide pour lui révéler. Lorsque King est forcé de faire quelque chose qu'il n'aime pas, il peut facilement être motivé si c'est pour rendre Diane heureuse. Actuellement, Diane ne sait rien au sujet des sentiments qu'il a pour elle, King utilise tous ses pouvoirs sans réfléchir pour la protéger. Dans le passé, King s'occupait de Diane lorsqu'elle était petite pendant cinq cents ans et à ce jour, il continue de prendre soin d'elle et l'aime.

BanModifier

King et Ban sont tous les deux membres des Sept Péchés Capitaux. Il détestait Ban et voulait le tuer pour venger sa soeur Elaine qui croyait être tuée par Ban alors qu'en fait, elle a été tuée par le feu purgatoire du Démon Rouge. Lorsque Elaine lui demande de protéger Ban, il accepte sa demande avec réticence et se joint au combat contre Geera. Bien qu'il ne méprise pas Ban pour autant, il se sent toujours mal à l'aise près de lui. Plus tard, King accepte Ban comme Elaine lui a demandé lorsque celui-ci révèlent son plan de faire revivre Elaine mais se sent toujours mal à l'aise.

GowtherModifier

King et Gowther sont tous les deux membres des Sept Péchés Capitaux. King est montré embarrassé lorsque Gowther utilise ses pouvoirs pour dévoiler ses secrets.

MerlinModifier

King et Merlin sont tous les deux membres des Sept Péchés Capitaux.

EscanorModifier

King et Escanor sont tous les deux membres des Sept Péchés Capitaux. Peu de choses sont révélées entre les deux mais il semble que King a quelque peu peur d'Escanor, tel qu'il devient fou furieux pendant la journée.

FamilleModifier

ElaineModifier

Elaine est la soeur de King, celui qui est parti de la Forêt du Roi des Fées pendant 700 ans, protégeant la Fontaine de Jouvence. King aimait énormément sa soeur qu'il a été bouleversé en apprenant sa mort, jurant de la venger en tuant Ban.

AutresModifier

Elizabeth LionesModifier

HawkModifier

HelbramModifier

BataillesModifier

Vampires d'EdimbourgModifier

Arc de la Capitale des MortsModifier

  • Ban vs. King (Part. 1) : Indécis
  • Ban vs. King (Part. 2) : Victoire
  • Kingvs Geera : Victoire

Arc du Festival de Combat de ByzelModifier

Arc de l'Armure GéanteModifier

Arc de l'Infiltration du RoyaumeModifier

Arc AlbionModifier

Arc IstarModifier

Arc du Grand Festival de Combat Modifier

Arc Mémoire de la Guerre Sainte Modifier

Arc Actuel Modifier

FutilitésModifier

  • La technique Bumblebee se marie avec la couleur du trésor sacré de King qui est la couleur des abeilles.
  • Selon les databooks:
  • L'habitude spéciale de King est de dormir recroquevillé.
  • Son loisir est d'observer Diane et sa routine quotidienne est veiller sur elle.
  • Son plat préféré est le fromage.
  • Ce qui fait son charme est ses brins de cheveux indisciplinés.
  • Il a un complexe sur ses traits du visage enfantin.
  • La personne qu'il respecte le plus est l'ancien (précédent) Roi des Fées.
  • Une personne qu'il ne souhaite pas avoir comme ennemi est Escanor.
  • King avait une fois un chat qu'il a perdu dans un combat.
  • King a une odeur d'olive parfumée lorsqu'il est en fée, mais une odeur de sueur moisi sous sa forme humaine.
  • King déteste les ivrognes - c'est l'une des raisons qu'il n'aime pas Ban.
  • King dort sur un hamac en dehors de la fenêtre au 3e étage du Chapeau du Cochon - une excuse pour veiller sur Diane.
  • King partage actuellement sa chambre avec Ban.
  • King est habile à coudre des vêtements tel qu'il a fait des vêtements pour Diane.
  • Dans le sondage de popularité sur Nanatsu no Taizai, King est arrivé à la 1ère place 1er avec 121 945 votes (qui comprenait un sondage en ligne ainsi que des cartes postales) et à la 4ème place (226 votes) si l'on prend seulement en compte les cartes postales.

RéférencesModifier

Les Sept Péchés Capitaux
Le Péché de la Colère
Meliodas
Le Péché de l'Envie
Diane
Le Péché de la Cupidité
Ban
Le Péché de la Paresse
King
Le Péché de la Luxure
Gowther
Le Péché de la Gourmandise
Merlin
Le Péché de l'Orgueil
Escanor
Membres Le Chapeau du Cochon

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard