Jude
Anime | Manga

Jude anime infobox

Kanji ジュド
Rōmaji Judo
Alias
Caractéristiques Physiques
Age inconnu (décédé)
Anniversaire
Race Humain
Genre Homme Homme Symbole
Taille
Poids
Yeux
Cheveux
Groupe Sanguin
Statuts
Famille
Rang
statut
Occupation Chevalier Sacré
Affiliation Chevaliers Sacrés; Crocs Mystérieux
Capacités
Équipement Bouclier épineux
Trésor Sacré
Symbole
Première Apparition
Manga Chapitre 7
Anime
Galerie Images
Jude (ジュド) est un Chevalier Sacré de l'équipe des Crocs Mystérieux, stationné au Donjon de Baste.

ApparenceModifier

Le visage de Jude est inconnu, à cause de son armure.

ArmureModifier

Jude porte une armure couvrant complètement son corps. Les épaulettes sont en forme de piques et le visage du porteur est caché par des sortes d'épines.

PersonnalitéModifier

Jude est une personne très calme et cruel. En effet, il se vente même d'avoir torturé Ban.

HistoireModifier

PasséModifier

Cinq ans avant le début de la série, Jude et les autres membres des Crocs Mystérieux ont combattus contre Ban, le renard des Sept Péchés Capitaux. Ils réussissent à le capturer et à l'emprisonner au Donjon de Baste, là ou il sera stationné avec les Crocs Mystérieux.

Arc du Donjon de BasteModifier

Mort de Jude

Ban poignarde Jude

Jude apparaît pour la première au Donjon de Baste lorsque Friesia lui informe, ainsi qu'aux autres membres des Crocs Mystérieux, qu'il va porter le premier coup. Après que Ban se soit libéré et qu'il ait libéré Cenette, Jude arrive pour les arrêter. Ban lui demande pourquoi il vient le tuer maintenant, et Jude lui répond qu'il ne servait que d'appât pour attirer les autres péchés, et qu'il ne leur sert plus à rien puisque les autres Crocs Mystérieux attaquent Meliodas et Diane. Jude poignarde ensuite Ban avec une épine. Mais, étrangement, Ban ne souffre pas et retire l'épine pour la plantée sur le torse de Jude, ce qui le tue.

Capacités et ÉquipementModifier

Étant donné que les gardiens du Donjon de Baste considère les Crocs Mystérieux comme les quatre chevaliers les plus puissants du royaume, Jude doit être fort.

ÉquipementModifier

Jude possède un bouclier avec des épines.

AnecdoteModifier

AutreModifier

  • Jude est le nom d'un des douze apôtres de Jésus.

Sur le réseau FANDOM