FANDOM

Jelamet「ジェラメット」 est une membre du Clan des Déesses.

Apparence Modifier

Comme beaucoup d'autres Déesses, Jelamet est un bel être angélique et c'est pourquoi elle était très en colère lorsqu'elle possédait la très triste Reine des Trolls. À l'origine, elle avait des cheveux courts et clairs qui atteignaient légèrement le cou, tandis que le haut de sa fenêtre séparait ses cheveux pour encadrer son visage. On la voit porter du rouge à lèvres et même un collier en forme de diamant.

La Reine des Trolls dont elle a pris possession était une Troll femelle incroyablement grosse et hideuse en bikini, beaucoup plus grande que les Trolls ordinaires. De plus, avec sa possession, la Reine des Trolls a gagné une paire d’ailes angéliques déplacées.

Personnalité Modifier

Bien que l'apparence réelle de Jelamet soit attrayante, elle a une personnalité très horrible. En tant que telle, lorsqu'elle posséda la Reine des Trolls, elle acquit une apparence extérieure qui correspondait à sa personnalité horrible.

Jelamet prétend avoir prétendument été la meilleure amie d'Elizabeth dans un passé lointain. Elle a cependant désapprouvé la relation d'Elisabeth avec Meliodas, l'ayant conseillée de rester loin de lui. En tant que tel, Jelamet considérait qu'Elizabeth méritait d'être maudite pour avoir enfreint les lois de leur Clan. Jelamet considérait également que la perte de son corps d'origine et le fait qu'elle devait posséder la Reine des Trolls à l'air dégoûtant étaient tous imputables à Elizabeth. Pour cela, Jelamet avait prévu de trouver et de punir Elizabeth car elle considérait que la malédiction d'Elizabeth n'était pas suffisante pour satisfaire sa colère.

Histoire Modifier

Jelamet était une Caporale Divine du Clan des Déesses. Elle a combattu dans la Guerre Sainte d'il y a 3000 ans et a prétendu être la meilleure amie d'Elizabeth, avertissant même cette dernière de sa relation avec Meliodas. En fin de compte, Jelamet a perdu son corps physique avec le reste du Clan des Déesses afin de sceller le Clan des Démons et mettre fin à la Guerre Sainte.

C’est elle qui est à l’origine de l’incident avec la Reine des Trolls que les Sept Péchés Capitaux ont traité il y a 10 ans. À l'époque, elle possédait la Reine des Trolls et, avec quelques Trolls qu'elle avait envoutés, elle a décidé de s'emparer d'un autel appartenant aux Druides d'Istar afin de profiter de la connexion de l'autel avec le Royaume Céleste pour libérer le reste du Clan des Déesses et "reprendre" le contrôle de Britannia. Elle avait l'intention d'occuper l'autel jusqu'à ce que son corps réel soit reconstruit. Cependant, Meliodas et les Sept Péchés Capitaux semblaient l’avoir arrêté.

Dans la grotte, Jelamet est confronté à Meliodas qui était accompagné de Jenna et Zaneli. Jelamet déclare son intention de tuer Meliodas et de retrouver Elizabeth, mais Zaneli tente de la raisonner. Cependant, Jelamet la rejette avec Jenna pour "désertion" et utilisera la Tribune de Job pour voler la voix de Zaneri et la vue de Jenna.

Meliodas ordonne de défaire sa magie et la frappe avec un simple coup qui l'envoie valser. Jelamet parvient à utiliser Arche, mais Meliodas libère Jenna et Zaneri malgré tout. Jelamet accepte d'arrêter d'accuser les 2 Druidesses pour avoir protéger Meliodas, criant qu'elle ne hait que lui, à cause de la mort de Mael. Zaneri réussit à attaquer Jelamet avec un éclair qui libère Meliodas d'Arche, qui lui demande pardon pour ne pas avoir pu arrêter la Guerre Sainte. Escanor apparaît et quand elle sent sa magie, Jelamet le confond avec Mael.

Capacités Modifier

  • Arche「聖櫃 Seiki」: Une technique magique archétypale du Clan des Déesses qui crée des particules de Lumière, souvent en enveloppant la cible dans une sphère de Lumière éblouissante qui désintègre son corps.
  • Souffle de Bénédiction「祝福の息吹 Shukufuku no Ibuki」: Un sort que seule une Déesse de haut rang peut utiliser. L'utilisateur rassemble de la Lumière dans sa paume pour créer une sorte de symbole et le souffle sur la cible souhaitée. Les personnes affectées bénéficient alors d'un regain d'énergie magique. Le Clan des Démons surnomme cette technique l'Espoir Trompeur「ペテンの光 Peten no Hikari」, car il s'agit également d'un sort de lavage de cerveau qui transforme les cibles en fanatiques fidèles au Clan des Déesses, sans égard à leurs blessures et qui continuent à se battre jusqu'à ce qu'elles soient brisées et mortes.
  • Tribune de Job「ヨブの試練 Yobu no Shiren」: Une technique qui élimine l'un des 5 sens de la cible.