FANDOM

Intrusion
Anime | Manga

Intrusion Anime

Kanji 侵入(インベイション)
Romaji Shin'nyū (Inbeishon)
Informations
Classification Psychologique
Utilisateur(s) Gowther , Gowther (Démon)
Arme Herritt
Première Apparition
Début Manga Chapitre 56

Intrusion (侵入(インベイション), Shin'nyū (Inbeishon)) est une capacité possédée par Gowther le Péché de la Luxure du Bouc et Gowther (Démon) de l'Altruisme.

DescriptionModifier

Intrusion est décrit comme un pouvoir de type "longue distance", qui affecte l'esprit. Compte tenu de son statut de «longue distance», l'utilisateur peut être vulnérable aux attaques de courte portée. Le Grand Chevalier Sacré, Dreyfus a déclaré que Intrusion peut être le plus dangereux de tous les pouvoirs possédés par les Sept Péchés Capitaux en raison de sa capacité à contrôler l'esprit. Gowther indique que Intrusion est un pouvoir qui emprisonne l'adversaire dans une illusion de leur souvenir. L'illusion est déclenchée en tirant une flèche de lumière sur la cible, grâce à un arc magique. Les ennemis piégés dans l'illusion, sont incapables de bouger, cela les rend ainsi sans défense aux attaques entrantes.

TechniquesModifier

  • Lumière de Recherche (詮索の光(サーチライト), Sensaku no Hikari (Sāchi Raito)): Gowther tire une petite flèche de la pointe de son doigt qui lui permet d'envahir les pensées et les souvenirs de tous ceux qu'elle touche. Cette capacité lui permet également d'accéder à des souvenirs inconscients.
  • Lumière de Réécriture (瘡蓋の記憶(リライト・ライト), Kasabuta no Kioku (Riraito Raito)): Gowther utilise cette technique en tandem avec son trésor sacré, Herritt. Une multitude de flèches lumineuses sont tirés sur les cibles, apparemment capable de contourner des défenses naturelles. Lors du contact, Gowther peut écraser les souvenirs des cibles. Cependant, l'effet de cette capacité n'est que superficielle et les souvenirs des cibles seront de retour à la normale une fois, qu'ils se seront rendus compte des incohérences dans leurs souvenirs. Tous les nouveaux souvenirs créés sous l'effet de cette capacité seront aussi effacés.
  • Terreur Cauchemardesque (悪夢語り (ナイトメア・テラー), Akumu-gatari (Naitomea Terā)): Grâce à cette technique Gowther peut introduire des visions cauchemardesques en réveillant des souvenirs traumatisants de l'adversaire. Une fois activée, il est possible que l'adversaire ne puisse jamais se réveiller de ce cauchemar. Semblable à l'effet de base de l'Intrusion, la cible est laissée immobile et sans défense pendant qu'elle est affectée par cette technique.
  • Lumière De Transmission (光矢伝達ブロードキャスト) Kōshi Dentatsu(Burōdokyasuto): Gowther peut émettre ses pensées à un groupe de personnes, leur fournissant des informations ou une stratégie. Gowther place une main sur sa tempe et utilise l'autre pour tirer un rayon de lumière portant ses pensées directement dans l'esprit de ses alliés. Le rayon se dirige vers chacun de ses alliés et relaye les instructions à tout le monde.
  • Blackout (大停電ブラックアウト) Daiteiden (Burakkuauto): Après l'utilisation de sa relique sacré Herritt, Gowther enveloppe tout dans un rayon de 4,8 km autour de lui. Toutes les personnes ayant un niveau inférieure ou égale à 400 est rendu inconsciente pour exactement 10 minutes.
    • Blackout Arrow (大停電の矢ブラックアウト・アロー )Daiteiden no Ya (Burakkuauto Arō): Gowther transforme sa technique Blackout en une flèche qui peut être tirer de ses mains. Il presse ses mains ensemble et envoie la flèche vers sa cible pour la rendre inconsciente. Cette technique a été renforcée par Merlin grâce à un sort, la technique a été assez forte pour rendre Escanor inconscient à sa force maximale.
  • Hijack (「傀儡返しハイ・ジャック) Kugutsu-gaeshi (Hai Jakku): Après l'utilisation de Herritt pour renforcer sa magie, Gowther peut prendre contrôle de pantins ou de choses artificielles en tirant des flèches directement dans leurs têtes. Quant ils sont dans le contrôle de Gowther, ils peuvent attaquer leur créateur. Cette technique a d'abord été utilisée contre les golems de Diane.
    • Jack (「傀儡縛りジャック Kugutsu Shibari (Jakku): Gowther peut utiliser cette technique pour contrôler des individus contre leur volonté. Une fois dans le contrôle de Gowther, les individus affectés ne sont plus capables de contrôler leur propres corps et peuvent attaquer leurs camarades. Cette technique a été utilisé sur les vampires, Ganne et Modganne, forçant les frères à s'entretuer.
  • Monde Perdu (「消えゆく彼岸ロストワールド Kieyuku Higan (Rosuto Wārudo): Cette technique permet à Gowther de faire disparaître la mémoire d'une personne. Ceux sous l'effet de cette technique se feront progressivement effacer leurs souvenirs commençant par les plus récents. Cette technique a été utilisée sur Diane.

GalerieModifier

Capacités
Sept Péchés Capitaux
CréationArrachePleine RiposteDésastreIntrusion
Chevaliers Sacrés
TonnerreTransparenceExplosionGlaceLienCapacité de RuinCapacité de FriesiaCapacité de MarmasMurTempêteFlammePuissance

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard