FANDOM

Infini
Kanji 無限
Romaji Mugen
Informations
Classification Unique
Utilisateur(s) Merlin
Arme Aldan
Première Apparition
Début Manga Chapitre 191

Infini (無限 Mugen) est une capacité unique possédée par Merlin.

DescriptionModifier

Merlin décrit décrit Infini comme une capacité unique et incroyablement puissante qui lui permet de garder ses sorts actifs jusqu'à ce qu'elle décide elle-même de les dissiper. Cela dit, il est très probable que tout effet magique qu'elle incitera perdurera, même après le décès de Merlin, si elle ne parvient pas à l'annuler à ce stade. Peu importe la puissance du sort, Merlin n'a besoin de le lancer qu'une seule fois pour que son pouvoir prenne effet.

Il est extrêmement polyvalent et peut être utilisé de nombreuses façons pour rendre ses sorts éternels, y compris en gelant les autres dans de la glace éternellement, en faisant brûler des flammes à l'infini, voire en arrêtant son propre vieillissement. Cela lui permet, par exemple, d'échapper au Commandement l'Altruisme de Gray Road.

Ses effets sont tellement en dehors de la norme de la plupart des magies, que cela a été qualifié d'"injuste" et Merlin est ouvertement accusé de "tricherie" pour l'avoir possédée.

Grâce à un enchantement, Merlin peut également appliquer Infini à un sortilège pour y canaliser continuellement un pouvoir magique, en le rendant exponentiellement plus puissant, afin même de vaincre des sorts du niveau de Chandler, le Pacificateur.

La nature même de cette magie est si unique et si puissante qu'elle est même reconnue par la Divinité Suprême et le Roi des Démons, à tel point qu'ils croyaient tous les 2 posséder ce pouvoir de leur côté feraient tourner les aiguilles de la Guerre Sainte en leur faveur.

TechniquesModifier

  • Enchantement「符呪 Fuju」: Merlin canalise un pouvoir magique illimité sur un sortilège, lui permettant de se développer de manière exponentielle.

NavigationModifier

Modèle:Navibox 2