FANDOM

Pour plus d'informations sur ce personnage, voir Happy
Happy
Happy Manga Infobox
Kanji ハッピー
Rōmaji Happī
Alias
Age 6
Anniversaire
Race Exceed
Genre Homme Homme Symbole
Taille
Poids
Yeux Noirs
Cheveux Bleus/Blancs (poils)
Groupe Sanguin
Statuts
Famille
Rang
statut
Occupation Mage
Affiliation Fairy Tail
Capacités
Équipement
Trésor Sacré
Symbole
Première Apparition
Manga Crossover (4-koma)
Anime
Galerie Images

Happy (ハッピー, Happī) est un Exceed d'Extalia et est un membre de la Guilde Fairy Tail. Il apparaît dans le chapitre spécial Fairy Tail x Nanatsu no Taizai.

ApparenceModifier

Happy et un petit Exceed bleu avec le ventre blanc. Il a une tête rectangulaire, des oreilles roses, des grands yeux noirs avec de petits sourcils tout fins et des marques bleues clairs sur les joues près de ses petites moustaches. Happy est souvent vu portant un petit sac à dos vert où il garde de la nourriture et des objets qui peuvent être utilisés dans les combats. Ce sac à dos cache sa marque Fairy Tail sur son dos. Il ne porte pas de vêtements.

Pour plus d'informations sur son apparence, voir Happy

PersonnalitéModifier

Dans le crossover, Happy est montré avec un visage choqué lorsqu'il rencontre Hawk pour la première fois et est un terrible farceur en faisant croire à Natsu que leur Maître de Guilde, Makarof, dans son costume de Père Noël était "Sunder Claws" alors que l'histoire était simplement qu'une blague.

Pour plus d'informations sur sa personnalité, voir Happy

HistoireModifier

Fairy Tail x Nanatsu no TaizaiModifier

Collecte de Feuilles (4-koma)Modifier

Happy et Natsu s'amusent à ramasser toutes les feuilles tombées à la saison de l'Automne et les empilent ensemble. Erza Scarlett apparaît et leur demande si c'était marrant mais ces derniers lui répondent que ça ne l'était pas.

Spécial NoëlModifier

Pendant Noël à Magnolia, Happy rencontre Meliodas, Elizabeth et Hawk qui sont aussi choqués l'un que l'autre de voir qu'ils puissent parler. Happy est attrapé et caressé par Elizabeth car elle le trouve totalement mignon, laissant Hawk légèrement irrité par cela. Quelques temps plus tard, après avoir terminé un travail demandé par Hawk, Happy et Natsu étaient entrain de revenir à la guide. C'est alors qu'ils voient une petite personne de couleur rouge avec un large sac grimpant dans la cheminée. Natsu se demande alors qui c'était, Happy raconta une ridicule histoire du "Sunder Claws". Bien qu'il s'avère être une blague, Natsu y cru, l'attrapa et agressa le "Sunder Claws". Happy décida de faire comme si il ne voyait pas ça. Par conséquence, Natsu détruit la guilde. Happy est couvert de sueur par la peur et Makarof énervé, demande qui a raconté un tel histoire à Natsu.

Capacités/ÉquipementsModifier

Happy est habile dans sa Magie: Area.

Pour plus d'informations sur ses Aptitudes et Compétences, voir Happy

NavigationModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard