FANDOM

Le Grand Festival de Combat (大喧嘩祭り Dai Kenka Matsuri) est un tournois organisé pars Dolor et Gloxinia deux membres des Dix Commandements ce tournoi regroupe de très puissant individus le gagnant a le droit d'avoir son souhait exaucé.

LabyrintheModifier

C'est le premier niveau du Grand Festival de Combat ce niveau est rempli de monstre piège et toutes sortes de choses pour empêché les plus faibles concurrent de ce tournoi a aller plus loin seul les plus fort peuvent réussir et aussi le labyrinthe est très résistant même les attaques de Matrona ne peuvent le détruire pourtant Meliodas avec Ban ensemble on réussit a le détruire pas entièrement mais réussit a faire un passage.

Les Équipes et le TournoiModifier

Après avoir réussit le niveau 1 nos amis arrive au milieu de ce tournoi se trouve Dolor et Gloxinia ensuite des équipes se forme selon Dolor.

  • Règle 1 : On peut utiliser la magie , des armes , et n'importe quel autres moyens sont autorisés.
  • Règle 2 : Les conditions de victoire sont les suivantes. sois l'adversaire est tué , sois il abandonne ou pour finir sois il tombe du ring .
  • Règle 3 : Abandonné ou déclaré forfait est interdit.

Tour 1Modifier

Équipe 4 - Tora et Jigmo VS Équipe 16 - Elaine et Elizabeth Liones (Victoire)

Tour 2Modifier

Équipe 1 - Meliodas et Ban (Victoire) VS Équipe 14 - Dolzzo et Calzzo

Tour 3Modifier

Équipe 3 - King et Diane (Victoire) VS Équipe 15 - Dolor (Servant) et Gloxinia (Servant)

Tour 4Modifier

Équipe 10 - Escanor et Hawk VS Équipe 11 - Gowther et Jericho (Victoire)

Tour ?Modifier

Équipe 2 - Hendricksen et Griamor VS Équipe 5 - Estaro et Arbus

Ceux qui n'ont pas encore participéModifier

Équipe 6 - Arthur Pendragon et Nanashi

Équipe 7 - Hauser et Solatido

Équipe 8 - Threader et Hyphan

Équipe 9 - Gilthunder et Gilfrost

Équipe 12 - Matrona et Oslo

Équipe 13 - Silver et Quazzo

Fin du Grand TournoiModifier

Suite a l'attaque de Escanor sur les Dix Commandements le tournoi fut interrompus puis alors qu'on les croyais vaincus ses derniers sont révèle être encore en état de se battre donc Meliodas décida de les affronter puis les participent fût prit en otages pars Dolor et pour finir il sont tous téléportés à Liones sauf Meliodas qui affronte Dolor et Gloxinia.