FANDOM

Gannon
Gyanon
Kanji ギャノン
Rōmaji Gyanon
Alias "Lord Gannon"
Age Inconnu (Décédé)
Anniversaire 25 Janvier
Race Humain
Genre n/c
Taille
Poids
Yeux n/c
Cheveux n/C
Groupe Sanguin
Statuts
Famille
Rang Crystal
statut
Occupation Chevalier Sacré de Liones
Affiliation Liones
Capacités inconnu
Équipement
Trésor Sacré
Symbole
Première Apparition
Manga Side Story 3
Anime
Galerie Images

Gannon était un Chevalier Sacré de Liones qu'on voit dans le flashback de Diane.

ApparenceModifier

Gannon est un beau jeune homme à l'allure avenante avec les cheveux courts peignés. Il porte une armure complète royale.

PersonnalitéModifier

Gannon est une personne ambitieuse et manipulatrice. Il cachait sa vraie nature sous la façade d'un homme poli et courtois. Il croyait que le fait de tuer des Géants lui donnerait plus de mérites que de prendre des tribus sauvages et peut perdre sa contenance quand les choses ne vont pas selon le plan, mais ce qui l'a conduit à sa perte est le fait d'avoir sous-estimé un géant.

HistoireModifier

On le voit demander de l'aide à Diane et à Matrona, mais il les trahira. Puis, il se fera tuer par Matrona. Il est responsable de l'amputation de la jambe de Matrona.

Capacités/ÉquipementsModifier

CapacitésModifier

En tant que Chevalier Sacré de Liones, il est présumé que Gannon est très puissant dans sa propre discipline. Il est également endurant pour un court laps de temps avant qu'il soit tué.

ÉquipementsModifier

Il utilise une lance contenant du poison si puissant qu'il peut tuer un géant si le poison se propage.

Bataille PrincipaleModifier