FANDOM

Friesia
Anime | Manga

Friesia anime Infobox

Kanji フリージア
Rōmaji Furījia
Alias
Age n/c (Décédée)
Anniversaire 4 Juin
Race Humain
Genre Femme Femme Symbole
Taille 1m70
Poids
Yeux n/c
Cheveux
Groupe Sanguin
Statuts
Famille
Rang
statut
Occupation Chevalier Sacré
Affiliation Chevaliers Sacrés , Crocs Mystérieux
Capacités
Équipement Fouet tranchant
Trésor Sacré
Symbole
Première Apparition
Manga Chapitre 7
Anime
Galerie Images
Friesia (フリージア, Furījia) faisait partie des Chevaliers Sacrés constituant l'Ordre des Crocs Mystérieux, stationné au Donjon de Baste.

ApparenceModifier

120px-Friesia
Friesia avec sont armure.
Friesia sans armure
Apparence de Friesia sans sont armure.

C'est une jolie jeune fille d'environ une trentaine d'années.

ArmureModifier

Elle porte une armure brune, rose, violette et bleue couvrant complètement son corps, ainsi qu'un casque ressemblant à une araignée.

PersonnalitéModifier

Friesia est une personne très calme, et plutôt courageuse, car elle se porte volontaire pour attaquer en premier. Elle est également très cruelle. En effet, elle n'hésite pas à utiliser des insectes empoisonnés pour tuer ses ennemis, même si elle sait que cela pourrait détruire toute une ville, ainsi que ses habitants.

HistoireModifier

PasséModifier

Il y a 5 ansModifier

Cinq ans avant le début de la série, Friesia et les autres membres des Crocs Mystérieux ont combattus contre Ban, le renard des Sept Péchés Capitaux. Ils réussissent à le capturer et à l'emprisonner au Donjon de Baste, là ou il sera stationné avec les Crocs Mystérieux.

Arc du Donjon de BasteModifier

Elle décide de porter le premier coup pour attaquer les Péchés Capitaux voulant libérer Ban. Elle les localise alors au Village de Dalmary grâce à ses insectesn puis attaque attaque le village grâce à ses derniers. Le village commence à être dissout à cause des insectes, mais Diane les détruit. Friesia dit alors qu'elle imagine qu'il fallait s'y attendre. Au dessus de l'étrange bataille opposant Meliodas à Diane, Friesia se dit que Ruin n'a pas fait les choses à moitié et que c'était maintenant son tour. Quand Elizabeth dit qu'elle est prête à se sacrifier pour sauver l'enfant, Friesia arrive alors et lui demande si ses paroles sont vraiment sincères et appelle ses insectes. Hawk se fait piqué par un insecte et Friesia décide d'attaquer le petit berger. Friesia rappelle à Elizabeth les paroles qu'elle vient de prononcer, cette dernière décide alors de braver le danger et d'aller sauver le petit berger. Elizabeth est blessée par les insectes, mais elle réussit à attraper le petit berger. Étrangement, Friesia retire tout les insectes et le petit berger dit à Elizabeth qu'elle est courageuse, mais que ce qu'elle a fait n'aura servit à rien. Après que Ruin ait révélé sa véritable apparence et ait sévèrement frappé Elizabeth, Friesia dit à Ruin qu’il serait tout de même mauvais de tuer la princesse, et Ruin lui répond que seul l'expression d'une jeune fille souffrante compte. Après que la cloche produisant des illusions de Ruin ait été volée par Elizabeth, Friesia est vaincue par Diane.

Arc ActuelModifier

On la reverra avec Ruin face a des partisans des Dix Commandements. En combat, elle et Ruin perdront leurs âmes et mourront.

Capacités et ÉquipementModifier

Étant donné que les gardiens du Donjon de Baste considère les Crocs Mystérieux comme les quatre chevaliers les plus puissants du royaume, Friesia est puissante.

CapacitéModifier

  • Manipulation d'Insecte : Une capacité qui permet de contrôler les insectes et utiliser leurs poisons fortement corrosifs à des fins offensives. Peut être utilisé pour l'espionnage et la reconnaissance.

ÉquipementModifier

Friesia possède un fouet, avec une lame au bout.

Batailles PrincipalesModifier

Arc du Donjon de BasteModifier

  • Friesia vs Diane = Défaite

Arc ActuelModifier

AnecdotesModifier

MangaModifier

AutresModifier

  • Friesia est le nom d'un genre de papillons de la famille des Noctuidae.

NavigationModifier

Chevaliers Sacrés
Liones
Grands Chevaliers Sacrés
DreyfusHendriksen
Anciens Grands Chevaliers Sacrés
Zaratras (Décédé)
Chevaliers Sacrés
FriesiaGeeraGustavGilthunderVivianeGolgiusGriamorHauserHelbramHugoJerichoJillianKaideMarmasRuinSimonThreaderWeinheidt
Anciens Chevaliers Sacrés
Dale (Décédé)Jude (Décédé)
Apprentis Chevaliers Sacrés
AndrePartenaire de Andre
Anciens Apprentis
Twigo (Décédé)
Danafor
Chevaliers Sacrés
Cain
Anciens Chevaliers Sacrés
Liz (Décédée) ♦ Meliodas