FANDOM

Explosion
Manga | Anime

Explosion Anime

Kanji 爆炎 (エクスプロージョン)
Romaji Bakuen (Ekusupurōjon)
Informations
Classification
Utilisateur(s) Geera
Arme Rapière, Lance
Première Apparition
Début Manga Chapitre 22

Explosion (爆炎 (エクスプロージョン), Bakuen (Ekusupurōjon) ) est une capacité possédée par le Chevalier Sacré, Geera.

DescriptionModifier

Explosion, comme son nom l'indique, permet à l'utilisateur de générer de puissantes explosions, dont la taille peut être contrôlée et manipulée.

Geera peut produire des fusées de la pointe de son arme, qui explosent une fois au contact de la cible. [1] En utilisant les explosifs, elle peut aussi générer des écrans de fumée pour s'éclipser.[2]

TechniquesModifier

  • Drift Bomb ou Bombe Dérivante (ドリフト·ボム , Dorifuto Bomu): Geera crée une petite fusée de la pointe de sa rapière, qui se dirige vers l'ennemi et explose. [3]
  • Shot Bomb ou Tire de Bombre (ショット·ボム , Shotto Bomu): Une chaîne de fusées explosives sont produites par un seul coup de sa rapière.[4]
  • Détonation Brilliante(ブリリアント·デトネーション , Buririanto Detonēshon): Plusieurs fusées s'accumulent, se réunissent avant de s'embraser et d'éclater, en envoyant une pluie d'explosions sur l'ennemi.[5]
  • Explosions en Chaînes (チェイン·エクスプロージョン , Chein Ekusupurōjon): Geera crée plusieurs fusées qui flottent autour de son adversaire. Quand ce dernier passe à proximité d'une fusée, elle explose, déclenchant ainsi toutes les autres à proximité. [6]
  • Mines Meurtrières (キラーマイン , Kirāmain): Geera dissimule plusieurs mines sous le sol qui explosent lorsque sa cible se trouve au dessus de ces dernières. [7]

Techniques CombinéesModifier

  • Cyclone Explosif (合技「ボム・サイクロン」, Gōgi "Bomu Saikuron"): C'est une tornade très condensée, et remplie de plusieurs fusées explosives. Créé en combinant les capacités de Hauser et Geera.

GalerieModifier

RéférencesModifier

  1. Chapitre 22, page 15
  2. Chapitre 24, page 6
  3. Chapitre 24, page 3 et 4
  4. Chapitre 25, pages 5 et 6
  5. Chapitre 25, pages 15 et 16
  6. Chapitre 42, pages 7 et 20
  7. Chapitre 45, page 27

Capacités
Sept Péchés Capitaux
CréationArrachePleine RiposteDésastreIntrusion
Chevaliers Sacrés
TonnerreTransparenceExplosionGlaceLienCapacité de RuinCapacité de FriesiaCapacité de MarmasMurTempêteFlammePuissance

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard