FANDOM

Estarossa
Estarossa Manga Infobox
Kanji エスタロッサ
Rōmaji Esutarossa
Alias Estarossa de la Charité
Age 380 ans (Avant d'être scellé)
Anniversaire 14 Janvier
Race Démon
Genre Homme Homme Symbole
Taille 2m (6'6½")
Poids 95 kg (209Ibs)
Yeux Noire
Cheveux Argent
Groupe Sanguin AB
Statuts
Famille Roi des Démons (Père)

Zeldris (Petit-frère)
Meliodas (Grand-frère)
Rang
statut
Occupation Membre des Dix Commandements
Prince du Clan des Démons
Affiliation Clan des Démons

Dix Commandements

Capacités Marque Noire
Pleine Riposte
Rebellion
Flambée Infernale
Équipement Kris
Trésor Sacré
Symbole
Première Apparition
Manga Chapitre 109
Anime
Galerie Images

Estarossa est un démon qui est membre des Dix Commandements dont il est la Charité , un groupe de guerriers d'élite du Clan des Démons choisis par le Roi Démon lui-même. Il a été scellé avec le reste du clan dans le Cercueil de la Pénombre Éternelle jusqu'à ce qu'il ait été libéré par Hendricksen. C'est le cadet de la fratrie du Roi des Démons .

ApparenceModifier

Estarossa
Estarossa se relaxant.

Il est grand et il a des cheveux mi-longs argentés. Il est habillé presque de la même manière qu'un Chevalier Sacré et il a une petite barbe. Il est aussi assez musclé avec des abdominaux bien formé.

PersonnalitéModifier

Il est impossible de dire ce qu'il pense ou ressent réellement, tout comme Meliodas... ...Mais ce qui m'inquiète le plus est ce sentiment d’inconfort et de malaise qui se dégage de lui... comme si quelque chose n'allait pas... Je ne peut savoir d’où sa vient... Mais il n'en reste pas moins étrange. - Point de vue de Cusack sur Estarossa

Il semble assez calme et détendu. Son commandement étant celui de la charité, si il éprouve de la haine, il sera donc affecté par la malédiction de son commandement. Comparé à son frère Zeldris, les animaux l'apprécient. Plus tard un oiseau vient se poser sur sa main et chante ce qui va l’irriter. Il fera exploser l'oiseau avec un pouvoir inconnu en lui faisant une mutation, ce qui traduit son côté sadique. Il n'a pas hésité à torturer puis tuer son frère, Meliodas, considérant que ce dernier a trahi son clan. Néanmoins, il semble qu'il ait tout de même de la gentillesse en lui car il pleurera malgré tout sa mort. Il semble également aimer affronter de grands adversaires, comme lorsqu'il fait part à Escanor .de sa joie de l'affronter.

HistoireModifier

Il y à 3000 ans Modifier

Estarossa faisait déjà partie des Dix Commandements. Il est un des membres les plus anciens depuis qu'il est jeune et il a admiré son frère pour sa force, son mépris pour la vie durant son règne. Sa cruauté et son mépris pour la vie était un spectacle des plus grandioses selon lui et que les déesses n'avait d'autres choix que de battre en retraite en sa présence. Il dit qu'il aurait pu devenir le prochain Roi des Démons et qu'il aurait aimé être comme lui. Plus tard, avec le reste du Clan des Démons, Estarossa a été scellé par le Clan des Déesses après avoir perdu l'Ancienne Guerre contre les Quatre Races que sont les Humains, les Fées, les Géants et les Déesses.

Arc Rencontre de MeliodasModifier

Pour une raison encore inconnue, on voit sa tête à la place de celle de Meliodas sur l'avis de recherche de ce dernier.

Arc des Albion Modifier

Clan des Démons Manga Infobox

Estarossa apparaît avec le reste de ses camarades Démons: les Dix Commandements.

Après qu'Hendricksen ait réussi à retirer le sceau, Zeldris, Estarossa et le reste des démons du Clan des Démons sont apparus devant l'ancien Grand Chevalier Sacré Dreyfus, dont le corps est sous le contrôle de Fraudrin .

Arc Istar Modifier

Ensuite, il est choqué avec le reste des Dix Commandements. Par la suite, il est surpris que Meliodas vienne face aux 10 Commandements. Il dit à Zeldris: "Laisse moi respirer l'air frais, ça fait 3 000 ans qu'on est enfermé" et un oiseau vient se poser sur lui. Il sourit d'abord puis l'oiseau grandit comme si il mutait et d'un coup, il explose puis Estarossa lui dira de la fermer.

Arc du Grand Festival de Combat Modifier

Il arrive en compagnie des autres commandements en face de Meliodas. Au début, il se contente de regarder ses camarades agir puis intervient et bloque Meliodas, qui voulait utiliser son Contre Vengeur, à l'aide d'une seule main. Meliodas affaibli, il le torture en lui parlant du passé. Il demande à Meliodas quand est-ce-qu'il compte trahir ses camarades des Sept Péchés Capitaux comme il l'a fait avec les Dix Commandements, révélant au passage qu'il est l'ex-leader de ce groupe. Il dit qu'il l'appréciait pour sa force, sa cruauté et son mépris pour la vie et que même les déesses battaient en retraite en sa présence. Il dit qu'il était reconnu comme le successeur du Roi des Démons jusqu'à ce qu'il les trahisse en tuant deux des Dix Commandements, qui précédaient Dolor et Gloxinia, et provoque la guerre d'il y a 3000 ans. C'est ainsi que Merascylla l'interrompt puis lui demande de lui laisser tuer Meliodas car elle a subi un affront des Sept Péchés. Alors qu'elle était entrain d'aspirer l'âme de Meliodas, elle se fait briser la nuque par Ban qui est arrivé sur les lieux grâce à Gilfrost. Il remercie Ban de l'avoir fait en disant qu'il l'aurait tuée de toute façon car elle voulait dévorer l'âme de son frère adoré, la mort de Meliodas étant un privilège qui lui revient selon lui. Il s'avance vers Meliodas instantanément puis transperce son coeur à l'aide d'une dague. Ban veut intervenir et il lui dit que les démons supérieurs comme lui possèdent sept coeurs et qu'aussi puissants qu'ils soient, ils meurent automatiquement à la destruction de tout leurs coeurs. Ban tente de l'en empêcher mais en vain, il finit par transpercer le septième coeur de Meliodas, souhaitant ses adieux à son frère en pleurant. Il dit à Ban que ses cris sonnent comme des tambours dans sa tête et qu'il doit rester à sa place puis le fait exploser. Après avoir tuer Meliodas sans pitié,il pleure en clamant qu'il doivent conquérir Britannia.

Bataille pour la Défense de Liones Modifier

Un mois après la défaite de Meliodas, les Dix Commandements ont conquis beaucoup de territoires et ont énormément de servants. On revoit Estarossa avec ses camarades au château de Liones devant Gilthunder et d'autre Chevaliers Sacrés. Les Chevaliers Sacrés se sentent affaiblis et il leur explique qu'il s'agit du châtiment de son commandement. Il explique que la personne qui ressentira de la haine envers lui sera incapable de le blesser lui ou une quelconque personne que ce soit, disant qu'il a reçu le Commandement de la Charité par le Roi des Démons. Il est surpris lorsqu'il voit Ban, se disant étre sûr de l'avoir tuer lors de leur rencontre précédente. C'est ainsi qu'Escanor s'approche de lui. Il est étonné puis lui demande pourquoi il n'est pas affecté par son commandement. Escanor lui répond qu'il ne ressent pas de la haine envers les êtres qui lui sont inférieurs mais seulement de la pitié. Il lui dit qu'il a un orgueil insolent ce à quoi Escanor lui répond qu'il s'agit de son péché. Estarossa lui demande s'il s'agit bien de lui qui a tué Galan et mis Merascylla dans un sale état. Escanor lui dit de ne pas ressentir de haine envers lui afin de ne pas être affecté par son propre commandement et qu'il serait ennuyeux de le combattre ainsi. Il dit à Escanor qu'il est sympa puis lui assène un coup de poing. Alors qu'il semblait avoir l'avantage Escanor réussit à l'agenouiller lors d'un de ses coups. Il se relève en disant qu'il a enfin trouver une personne avec qui il peut se lâcher puis dévoile son arme, un Kris. Escanor lui disant d'arrêter de parler et l'attaque. Alors qu'Estarossa n'a fait que parer son attaque, Escanor se retrouve blesser à l'épaule droite. Il dit à Escanor que son pouvoir est le Contre Total et que cela lui permet de repousser les attaques physiques avec deux fois plus de puissance. Escanor lui dit que comme il a décidé de l'affronter sérieusement, lui aussi va donc s'y mettre et qu'il ne mourrait pas. Escanor se préparant à l'attaquer, il dit à Escanor que cette technique va blesser ses alliés puis ce dernier lance une attaque assez puissante sur Estarossa qui part loin puis il l'enchaîne mais Estarossa a du répondant, grâce à la Marque Noire il est protégé de la technique de Escanor. Il déclare que si il n'avait pas mis à temps la Marque Noire il aurait eu des blessures mortelles puis il dit à Escanor qu'il doivent en finir. Estarossa se lance à grande vitesse sur Escanor et lui contre son attaque avec Pleine Riposte + Marque Noire pour envelopper son soleil. La pleine riposte fait de lourds dégâts à Escanor alors que on pense que Estarossa va gagner Escanor touche Estarossa sans que ce dernier sans rende compte et le blesse puis Estarossa sous le choc se demande si il est humain et le pouvoir de Escanor n'arrête pas d'augmenter Estarossa a peur de Escanor puis ce dernier carbonise Estarossa de colère vaincu sous les yeux de Zeldris inquiet pour son frère qu'il voulait protéger qui sera propulser loin puis Zeldris et lui seront propulser ailleurs il aurons survécu comme même le commandement de Zeldris marche encore...

Capacité/ÉquipementModifier

Comme tous les membres du Clan des Démons, Estarossa possède la Marque Noire, similaire à celle de Meliodas, utilisant la mystérieuse matière noire pour former des ailes pour voler et, en tant que membre des Dix Commandements, il est probablement exceptionnellement puissant son aura est si puissante, qu'elle causa des sueurs froides à Hendicksen. Selon les dires de Cusack sa force n'est pas inférieur a Zeldris elle serai même supérieur. D’après Gloxinia et Dolor sa puissance magique est d'un niveau comme Escanor ce qui suggère qu'il est encore plus fort que certain commandement. Il possède également une technique inconnu lui permettant d'exploser de l'intérieur comme il le fera avec un Oiseau qu'il le soûlera et d'exploser Ban assez facilement. Il possède également une résistance hors du communs car Ban lui volera son énergie et tentera de le tuer mais ce dernier sans bouger et sans souffrir explosera Ban il possède également une technique nommé Rebellion il est aussi très fort au corps à corps il rivalise sans problème avec Escanor pourtant le plus puissant des Sept Péchés Capitaux et il semble être de son niveau en terme de magie et de force c'est également un assez bon escrimeur toute te fois il perdra dans le duel malgré sa force quand Escanor se battra sérieusement il lui infligera de lourd dégâts mais Escanor continuera d'augmenter son pouvoir ensuite Escanor lui lancera une attaque surpuissante énervé il criera le prénom de ce dernier Zeldris étais avec lui il prirent l'attaque ensemble il finirent dans loin dans la mer. Il possède un pouvoir magique de (60,000) en terme de force dans les Dix Commandements c'est le second derrière Zeldris voici soit 3,000 Magie , 53,000 Force et enfin 4,000 d'Esprit.

CommandementModifier

Estarossa a hérité du commandement de la "Charité" ce commandement permet à ceux qui ont de la haine dans leurs cœurs de ne plus avoir de magie.

CapacitésModifier

  • Rebellion (反逆剣 Hangyaku-ken) : Estarossa crée sept épées.
  • Pleine Riposte : Estarossa contrairement à sont frère, renvoie l'attaque physique avec deux fois plus de puissance.
  • Trou Noir : Estarossa enveloppe l'attaque ennemis.

ArmesModifier

Il utilisa un Kris lors de sont combat face a Escanor il semble doué avec.

RelationsModifier

Amis/Alliés/FamillesModifier

Roi des Démons Modifier

Il est le fils du Roi des Démon.

ZeldrisModifier

C'est son frère et il semble que leur relation soit assez conflictuelle.

MeliodasModifier

C'est aussi son frère. On en apprendra plus dans l'arc Grand Festival de Combat on apprendra de sa bouche qu'il a par le passé étais le leader des Dix Commandements et que durant son règne sa force sa cruauté sont mépris pour la vie étais un spectacle des plus grandioses et que les déesses n'avais notre choix que battre en retraite quand il étais la et qu'il aurai pu devenir le prochain Roi des Démons on apprend également que par le passé il l'admirait; il devais donc avoir une assez bonne relation . Actuellement leur relation est plus ambiguë, car selon Estarossa il aurait tué deux des anciens Dix Commandements pendant sa fuite et qu'il les aurait trahis ce qui aurai conduit à leur scellement ensuite il se montra violent envers un Meliodas blessé grièvement il le tortura et le tua sans pitié malgré qu'il soit son frère mais malgré cela il pleura donc il doit encore l'aimer puis ses paroles en pleurant doivent bien prouver de l'amour envers son frère donc leur vrai relation est hostile et bizarre à le fois.

Batailles PrincipalesModifier

Il y à 3 000 ansModifier

Arc Grand Festival de CombatModifier

Arc Bataille pour la Défense de LionesModifier

FutilitéModifier

  • Meliodas n'a jamais dit une fois le nom de Estarossa dans le manga jusqu'à présent ou même parlé ou pensé à son existence malgré voyant constamment des affiches de «lui» partout pendant dix ans pour une raison inconnue.
  • Lors du calendrier 2016, les dates d'anniversaires de tous les personnages on été donné, même celles des nouveaux personnages, excepté Estarossa. Il est possible que sa date d'anniversaire donne une indication sur qui il est vraiment par rapport à Meliodas (et l'affiche Wanted au nom de Meliodas) et que donc Nakaba est fait exprès de ne pas la donner.
  • Lui et Zeldris et le Roi des Démons sont les seul membres connus de la famille de Meliodas .
  • Estarossa fait partit des Dix Commandements depuis longtemps vus qu'il était déjà membres depuis l'époque ou Meliodas était encore leur leader.
  • Selon le Fanbook :
    • Il est droitier.
    • Il est née dans le Monde des Démons.
    • Sa capacité spéciale est de se transformer en d'autre démons.
    • Sont loisir est tué les dragons
    • Sa routine journalière tués des déesses.
    • Nourriture Favorite : Viande de Dragon
    • Rêve : Être le meilleur
    • Sont côté charme : Aucun
  • Selon son pouvoir magique il possède la plus grande force pour le moment connue de la série.
  • Ce dernier ne peut utiliser toutes les technique de Meliodas sauf celle propre au Clan des Démons.

RéférencesModifier

NavigationModifier

Clan des Démons
Roi
Roi des Démons
Créatures
Albion
Démons Morts
Démon RougeDémon Gris
Les Dix Commandements
ZeldrisEstarossaFraudrinGaranDolor
GloxiniaMonspietDerrierieGray Road
Les Dix Commandements (Anciennement)
KarmadiosGowther (Démon)MeliodasAranakZeno
Les Maitres
ChandlerCusack