FANDOM

Ellen
Ellen
Kanji エレン
Rōmaji Eren
Alias
Age Inconnu (Décédée)
Anniversaire
Race Humaine
Genre Fille ♀
Taille
Poids
Yeux
Cheveux
Groupe Sanguin
Statuts
Famille Frère d'Ellen
Rang
statut
Occupation
Affiliation Capitale des Morts
Capacités
Équipement
Trésor Sacré
Symbole
Première Apparition
Manga Chapitre 18
Anime
Galerie Images

Ellen (エレン Eren) est une mystérieuse jeune fille qui vit dans le village le plus proche de la Capitale des Morts.

ApparenceModifier

Ellen a des cheveux fins arrivant aux épaules et des sourcils minces. Elle porte une chemise noire avec un ensemble sur le dessus.

PersonnalitéModifier

Ellen se révèle être une jeune fille mystérieuse qui aime beaucoup son frère.

HistoireModifier

Arc de la Capitale des MortsModifier

Ellen apparaît s'appuyant contre un mur puis s'effondre soudainement quand Ban passe dans les parages. Ban se précipite rapidement vers elle pour voir si elle va bien, quand son frère apparaît, pensant que Ban allait nuire à sa sœur. Soucieux, son frère poignarde involontairement Ban, et se rend compte ensuite qu'il aidait sa sœur. King apparaît et poignarde Ban, ce qui effraie les deux enfants. Afin d'être concentré pour se battre, Ban dit à Ellen et son frère de se mettre en sécurité.

Plus tard, King quitte Ban alors que leur combat a été perturbé par Meliodas et Diane, les péchés apportent les deux enfants au Chapeau du Cochon, où Ban cuisine pour tout le monde. Ban demande comment les péchés peuvent se rendre à la Capitale des morts, le frère d'Ellen lui dit que King tente également d'y aller. Ellen qui restait calme, leur dit alors: "Un souvenir sans prix partagé avec les décédés ouvrira le chemin de la Capitale". Ban remercie les deux enfants pour l'information, et les péchés capitaux continuent leur route pour entrer dans la Capital des Morts.

Ellen et son frère sont laissés au village, lorsque le groupe parvient à entrer. Tout d'un coup, le Chevalier Sacré, Geera apparaît et leur demande comment entrer dans la capitale des morts. Elle menace les deux en les étouffant, jusqu'à ce que le frère d'Ellen lui dise: "Un souvenir sans prix partagé avec les décédés ouvrira le chemin de la Capitale". Après cette information, Geera libère les enfants et se suicide pour y entrer.

Après que les péchés capitaux soient de retour de la capitale, Ellen et son frère les remercie encore une fois pour la nourriture, avant de les quitter en révélant qu'ils étaient en fait des esprits/fantômes.