FANDOM

Elaine
Anime | Manga

Elaine Anime

Kanji エレイン
Rōmaji Erein
Alias
Age Approx 1000 ans
Anniversaire
Race Fée
Genre Femme ♀
Taille 1m50 (4'11")
Poids 38 Kg (84 Ibs)
Yeux Doré
Cheveux Blonds
Groupe Sanguin
Statuts
Famille King (Grand-frère)
Ban (Amoureux)
Rang
statut
Occupation Gardienne de la Fontaine de Jouvence (Anciennement)
Affiliation Capitale des Morts

Fontaine de Jouvence
Clan des Fées

Capacités Vent Miracle
Équipement
Trésor Sacré
Symbole
Première Apparition
Manga Chapitre 19
Anime Épisode 7
Galerie Images

Elaine (エレイン Erein) était la gardienne de la Fontaine de Jouvence, ainsi que la petite sœur de King. Elle fût tué par un Démon dans la Forêt du Roi des Fées après avoir donné la Fontaine de Jouvence à Ban . Mais plus tard elle fût ressuscité par Merascylla des Dix Commandements.

ApparenceModifier

Elaine a de longs cils minces, et des cheveux courts Blonds. Elle a deux grands yeux ovales faisant un dégradé marron, jaune foncé et dorée. Elle porte une robe blanche d'une seule pièce qui est liée avec un nœud papillon à l'arrière.

Elaine avec des ailes
Elaine avec des ailes.

PersonnalitéModifier

Elaine se révèle être une fille gentille, attentionnée et qui se soucie profondément de Ban. En raison de la venue de plusieurs humains qui ont essayé à plusieurs reprises de voler l'eau de la fontaine de jouvence avec des sentiments malveillants, Elaine est venue à se méfier de l'homme, mais ne tarda pas à faire confiance à Ban quand elle a lu en son cœur, et a même commencé à avoir des sentiments pour lui. Comme son frère, King, Elaine devient timide et embarrassée facilement.

HistoireModifier

PasséModifier

Sept cents ans avant le début de la série, le frère de Elaine, le Roi des fées Harlequin a abandonné le royaume pour sauver son meilleur ami, Helbram et d'autres fées, forçant Elaine à devenir la Gardienne de la Fontaine de Jouvence. Elle a vécu des centaines d'années de solitude, et ne pouvait pas quitter la forêt de du Roi des Fées. Comme le temps passait, Elaine est venue à se méfier de l'homme.

Arc de la Capitale des MortsModifier

Capacités et ÉquipementModifier

Quand Elaine était vivante, elle était assez puissante pour protéger elle-même la Fontaine de Jouvence à la place de King. Selon Zhivago la Sainte Vierge posséderai la puissance d'écraser une armée entière.

En dépit d'être physiquement faible comme son frère King , Elaine a démontrer des capacités uniques pour manipuler la nature d'une certaine mesure avec la Forêt du Roi des Fées elle démontre une capacité à contrôler les branches des arbres dans le monde des Fées. Cette capacité est capable d’immobiliser des gens ou d'endommager des personnes vu que les branches agissent comme des membres. Sont pouvoir magique est de quand elle n'a pas ses ailes 2 830 (2,010 de Magie , 20 de Force et 800 d'esprit.) et quand elle a ses ailes 21,050 (18 000 de Magie , 50 de Force et 3000 d'esprit.

CapacitésModifier

Pour plus d'informations: Vent Miracle
  • Vent Miracle (神風 Kamikaze (Mirakuru Uindo) : Grâce a ce pouvoir Elaine maitrise le vent et de faire souffler des personnes ou des objets d'un coup de la main.
  • Lévitation : Elaine possède la capacité de léviter et donc de voler. Elle démontre de grande compétence a l'utiliser elle peu se déplacer rapidement dans l'air. Elle peut également faire léviter des personnes ou des objets comme elle le fera avec Ban.
  • Lire dans le cœur : Elaine a également la capacité de lire les pensées et les souvenirs des humains cette capacité est communes chez les fées.
  • Transformation : Une capacité qui permet à un utilisateur de modifier son aspect physique et son apparence. Cela semble être une capacité commune chez les fées, mais cela n'a pas été vu car elle n'en avait jamais besoin.

Relations Modifier

Ban Modifier

King Modifier

Jericho Modifier

Batailles PrincipalesModifier

Arc RavensModifier

Arc du Grand Festival de CombatModifier

Arc ActuelModifier

FutilitéModifier

  • Dans la légende arthurienne, Elaine de Benoic est la mère de Lancelot, et l'épouse du roi Ban, qui est l'homonyme pour Ban. La relation de leurs homonymes peut faire allusion à une relation romantique entre Ban et Elaine. Dans le même temps, de Corbénic Elaine est celui qui montre Lancelot le Saint-Graal (à laquelle la Fontaine de Jouvence pourrait être une allusion).
  • Selon le Databook :
    • Activités Quotidiennes : protéger la forêt
    • Nourriture Favorite : Des canneberges, qu'elle mange avec Ban
    • Charme : sa légèreté
    • Elle à aucun complexe.
    • Lieu de naissance: Monde des Fées.
    • Capacité spéciale : Faire voler les intrus
    • Loisirs : être avec Ban
    • Point faible : Ban
    • Rêve/Espoir : être toujours avec Ban
    • Regrets : est qu'elle a envoyé Ban vole d'innombrables fois
    • Le moment le plus embarrassant de sa vie :Une baignade avec Ban
    • Ce qu'elle veut le plus en ce moment est : être avec Ban
    • Animaux Favoris : Petits oiseaux et Chasseur Noirs
    • Scènes Favorites : Scènes avec Ban
    • La personne qu'elle respecte le plus est : Harlequin
    • La personne dont elle ne veux pas être l'ennemie est : Ban

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard