FANDOM

Druides
Fichier:Druides.png
Kanji/Kana ドルイド
Rōmaji Doruido
Informations Supplémentaires
Principales Capacités Purge
Chef Zaneli
Jenna
Lieu Istar

Les Druides (ドルイド, Doruido) sont un clan d'humains qui vivent dans les forêts profondes de Britannia, ils vénèrent le Clan des Déesses.

PrésentationModifier

Les Druides sont un clan d'humains qui vivent dans les profondeurs des forêts vénérant le culte du Clan des Déesses tout en méprisant le Clan des Démons toute fois Meliodas est une exception pour une raison inconnue. Ils se réfèrent à des philosophes et sorciers de la forêt et ont de nombreuses techniques secrètes. Lorsqu'une personne meurt, les druides gardaient souvent les cadavres enterrés afin d'empêcher que le Clan des Démons les possèdent. Les Femmes des Druides comme le dira Dreyfus sont considérées comme les Apôtres des Déesses et les Hommes eux, comme les prêtres qui les assistent. C'est plus tard confirmé par Hendricksen, toute fois seule une partie d'entre eux le sont, le reste ne sont que des dévots, des gens qui n'ont aucun pouvoir comme l'était Hendricksen.

ApparenceModifier

Ils ont l'apparences d'humains normaux sauf qu'ils possèdent des techniques surhumaines et sont plus fort que les humains normaux.

Aptitudes et CompétencesModifier

Les Druides sont dit être en mesure d'utiliser la puissance de la nature pour guérir les blessures graves considérées comme mortelles. Ils ont beaucoup de techniques secrètes, telle que le pouvoir Purge une technique secrète qui permet aux Druides de vaincre les êtres maléfiques. Le reste de leur force nous est inconnu.

MembresModifier

A ce jour nous ne connaissons que peu de membres ci-dessous nommé par leur fonction.

Druides
Jenna
Zaneli
Theo
Elizabeth Portrait
Hendricksen Manga Infobox
Jenna (Chef) Zaneli (Chef) Theo Elizabeth Liones Hendricksen
Zaratras flashback
Zaratras

FutilitésModifier

  • Zaratras est le seul Druide mort connu .
  • Selon les dires de Zaratras le pouvoir de guérison de Elizabeth Liones est un pouvoir que aucun Druide normal ne peut faire.

RéférencesModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard