FANDOM

Dolores
Dolores Manga Infobox
Kanji ドロレス
Rōmaji Dororesu
Alias n/c
Age Inconnu (Décédée)
Anniversaire 19 Février
Race Géant
Genre Femme Femme Symbole
Taille
Poids
Yeux Verts
Cheveux Blond foncés
Groupe Sanguin
Statuts
Famille
Rang
statut
Occupation Membre du Clan des Géants
Affiliation Clan des Géants
Capacités Création
Équipement
Trésor Sacré
Symbole
Première Apparition
Manga Side Story 3
Anime
Galerie Images

Dolores (ドロレス, Dororesu) était une membre du Clan des Géants et était une amie proche de Diane.

ApparenceModifier

Dolores est une géante potelée comparé aux autres géants. Elle porte de vieux vêtements avec des bottines.

PersonnalitéModifier

Contrairement aux autres, Dolores est timide et craintive. Elle n'aime pas les guerres et préfère vivre une vie paisible.

HistoireModifier

Dolores et Diane étaient entraînées par Matrona à l'époque où elles faisaient parties du Clan des Géants et faisaient plusieurs missions ensemble. Un après midi, Diane entend le plan de Matrona qui souhaite faire d'elle, la plus forte guerrière des Géants. N'aimant pas son plan pour elle, Diane quitta le village une fois de plus. Elle chercha Dolores et s'en alla avec elle, mais Dolores abandonne. Elle explique qu'après tout, le village des Géants est le seul endroit où elles ont été acceptées et qu'il n'y avait plus rien à craindre une fois que l'on est accepté. Après que Diane soit partie, Dolores fit une mission seule afin d'aller battre une bande de bandits des montagnes mais se fait tuer lors de la mission.

Capacités/ÉquipementsModifier

Étant une membre du Clan des Géants, Dolores est considéré comme quelqu'un de puissant. Elle a la capacité d'utiliser la capacité Création mais due à sa personnalité douce et calme, elle a été vue comme étant faible et indisciplinée.

Batailles PrincipalesModifier

  • Diane, Matrona, Dolores, & Chevalier Sacré vs Sauvage & Dumblebas = Victoire

RéférencesModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard