FANDOM

Désastre
Manga | Anime

Désastre Anime

Kanji 災​​害
Romaji Wazawai gai
Informations
Classification -
Utilisateur(s) King , Gloxinia
Arme Chastiefol , Basquias
Première Apparition
Début Manga Chapitre 33

Désastre「災厄 Saiyaku」 est un pouvoir partagé par les Rois des Fées Gloxinia, Dahlia et Arlequin. Cela leur donne un contrôle total de vie et de mort sur la Nature, et leur permet d'affirmer leur autorité sur le Clan des Fées.

DescriptionModifier

Désastre a d'abord été présenté comme un pouvoir permettant à King et Gloxinia de tirer complètement  profit des propriétés mystérieuses des Lances Spirituelles de Chastiefol et Vasquez.

Lors de son match contre Cain, il a été montré que King voulait utiliser son pouvoir pour aggraver les rhumatismes du vieil homme.

Merlin précise en outre que le pouvoir de King lui permettait d'exercer un contrôle total de vie et de mort sur la Nature, grâce à quoi ils pouvaient altérer l'état naturel de la Matière Organique. Ils pouvaient transformer une légère égratignure en une blessure grave, rendre mortel n'importe quel poison léger et faire se propager une petite tumeur sur l'intégralité d'un corps en quelques secondes. C’est un pouvoir approprié pour n'importe quel Roi des fées, car il donne à une autorité absolue sur la Nature, en laissant les végétaux pousser et se propager comme il l'entend, ou en les faisant de dépérir et de se décomposer.

Les Rois des Fées peuvent faire ressortir les qualités mystérieuses des Lances Spirituelles car ce pouvoir permet d'altérer l'état naturel de la Matière Organique jusqu'à sa substance.

TechniquesModifier

  • Avancement de Statut「状態促進 Jōtai Sokushin」: En utilisant cette technique, King peut transformer une légère égratignure en une blessure grave aggraver des rhumatismes.
  • Pouvoir Condensé「養分凝縮 Yōbun Gyōshuku」: King concentre rapidement l'humidité restante dans une branche d'arbre, la condensant en un seul point. La goutte d'eau condensée devient une balle mortelle que King peut contrôler librement.

Modèle:Navibox 2