FANDOM

Désastre
Manga | Anime

Désastre Anime

Kanji 災​​害
Romaji Wazawai gai
Informations
Classification -
Utilisateur(s) King , Gloxinia
Arme Chastiefol , Basquias
Première Apparition
Début Manga Chapitre 33

Désastre (災​​害, Wazawai gai) est une capacité possédée par le péché de la paresse, King et Gloxinia membres des Dix Commandements et anciennement Roi des fées.

DescriptionModifier

On sait peu de choses sur cette capacité, mais il semblerait qu'elle permet à son utilisateur de réveiller des maladies ou des faiblesses de l'adversaire, comme les rhumatismes. L'utilisateur entoure alors son adversaire avec une aura noire, mais ce dernier a la possibilité d'échapper à cette aura s'il en a le réflexe ; ce qui empêchera de réveiller les faiblesses ou les maladies cherché par l'utilisateur. Plus tard on apprendra qu'en terme d'exemple, une petite blessure peut devenir énorme ; un poison peu dangereux, devenir mortel, etc... C'est grâce à cela que King règne en tant que Roi des Fées.

TechniquesModifier

Techniques de KingModifier

  • Status Promotion ("状態促進 Jōtai Sokushin (Sutētasu Puromōshon") : King peut grâce a une égratignure faire de cette égratignure une blessure assez sévère.
  • Condense Power ("分凝縮 "Yōbun Gyōshuku (Kondensu Pawā) littéralement en vf : Pouvoir Condensé : Cette technique Permet à King de concentrer rapidement l'humidité présente dans une branche d'arbre puis de la condenser en une seule tache. La dite goutte d'eau condensée devient une balle mortelle que King peut librement contrôler.

Capacités
Sept Péchés Capitaux
CréationArrachePleine RiposteDésastreIntrusion
Chevaliers Sacrés
TonnerreTransparenceExplosionGlaceLienCapacité de RuinCapacité de FriesiaCapacité de MarmasMurTempêteFlammePuissance