FANDOM

Démon Gris
Démon Gris.png
Kanji/Kana
Rōmaji
Alias
Taille
Poids
Yeux
Cheveux
Couleur Gris
Statuts
Relations
Affiliation Clan des Démons
Hendricksen
Classification
Habitat Monde des Démons
Première Apparition
Manga Chapitre 93 (cadavre)
Anime Episode 23 (Cadavre)
Galerie Images

Le Démon Gris est un membre du Clan des Démons, déclaré être un être supérieure au Démon Rouge. Le cadavre du démon a été utilisé pour les expériences de Hendricksen.

ApparenceModifier

Le Démon Gris est un être très grand par rapport à la taille d'un géant, a de longs bras écailleux, des griffes et des pieds pointus, et de petites ailes. Il porte une armure et un casque en forme de soleil avec un visage terrifiant.

PersonnalitéModifier

À un certain moment, le Démon Gris a été tué par un inconnu doté d'une grande puissance, succombant par l'entaille qu'il a reçu sur sa poitrine. Il est accusé d'avoir participé à une guerre entre son clan et les Quatre Races. Quelques années avant les événements de l'Arc de l'Infiltration du Royaume, son cadavre a été découvert par le Grand Chevalier Sacré Hendricksen qui a étudié la généalogie et la biologie du Démon et a mené d'innombrables expériences sur ses restes.

HistoireModifier

Il y a 3 000 ansModifier

Ce Démon Gris faisait partie du Clan des Démons qui a été scellé pour l'éternité après avoir perdu contre le Clan des Déesses alliés avec le Clan des Humains, des Géants et des Fées pendant l'ancienne guerre. Cependant, il s'est en quelque sorte échappé du sceau.

Arc de l'Infiltration du RoyaumeModifier

Après que Ban ait envoyé Hendricksen plus profondément dans les souterrains sous le château en ruine de Merlin, le Grand Chevalier Sacré s'approcha du cadavre du Démon Gris, expliquant aux quatre Péchés Capitaux, comment il a obtenu et fait des expériences sur le corps du démon, seulement pour conclure que le Démon Gris était un être supérieur par rapport à ses frères Rouges. Hendricksen procéda ensuite à prélever un échantillon de sang du cadavre de Démon Gris et se l'injecta à lui-même, entraînant un énorme boost de puissance, ce qui l'incite à contre-attaquer en s'en prenant d'abord au Péché de la Cupidité.

Arc AlbionsModifier

Purge.png
Un Démon Gris est apparu à Byron pour collecter toutes les âmes humaines pour le réapprovisionnement des pouvoirs magiques des Dix Commandements après que le Démon Rouge ait été facilement tué par le trio de Chevaliers Sacrés, Gilthunder, Hauser et Griamor. Hendricksen qui les a rejoint, montra son pouvoir destructeur similaire à ce dernier dans la même forme mais dans une plus grande échelle.Malgré cela, le Démon Gris a été vaincu par Hendricksen qui a utilisé Purge en un seul coup.

Arc Bataille pour la Défense de LionesModifier

Un de leurs membres affrontera Nanashi et Perdra pareil contre Arthur.

Capacité et PouvoirModifier

D'après les dire de Hendricksen, cette créature est plus forte que le Démon Rouge lui-même. Son sang peut fournir à quiconque sa force surpuissante. Sans l'aide de Hendricksen , Gilthunder , Griamor et Hauser aurais perdu ce qui témoigne de sa force hors du communs. De plus certain membres de cette race de démons possède une puissance incommensurable. Leurs puissance varie de 2700 à 3200 en pouvoir magique ce qui est énorme.

  • Neige Noire 黒雪 (ダーク・スノウ) Kuroyuki (Dāku Sunou)) : Le Démon Gris utilise ses mains comme Hendricksen des petite boules noires se formes autours de ce dernier aux contact de ces sphères noires on meurs directement cette attaque est assez puissante.
  • Nebula Noire 暗黒の環 (ダーク・ネビュラ) Ankoku no Tamaki (Dāku Nebyura): Le Démon Gris a comme une vague autours de lui cette attaque est surpuissante elle détruit tout .
Démon Gris utilisant Dark Snow.png
Démon Gris utilisant Dark Snow
Démon Gris utilisant Dark Nebula.png
Démon Gris utilisant Dark Nebula

Bataille PrincipaleModifier

Arc IstarModifier

RéférenceModifier

NavigationModifier

Clan des Démons
Créatures
Albion
Démons Morts
Démon RougeDémon Gris
Les Dix Commandements
ZeldrisEstarossaFraudrinGaran

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard