FANDOM

Pour le personnage dans la série , voir Elizabeth
Déesse Elizabeth
Elizabeth Déesse Manga Infobox
Kanji エリザベス
Rōmaji Erizabesu
Alias Déesse Maudite

Lady Elizabeth

Grande Soeu-Soeur

Liz (à travers Liz)

Chevalier Rouillé (à travers Elizabeth Liones)

Princesse Elizabeth (à travers Elizabeth Liones)

Ellie (à travers Elizabeth Liones)

Apôtre des Déesses (à travers Elizabeth Liones)

Age 16 (à travers Elizabeth Liones)
Anniversaire 6 Janvier (à travers Liz)

12 Juin (à travers Elizabeth Liones)

Race Déesse

Druidesse (à travers ses réincarnations)

Genre Femme Femme Symbole
Taille 1m 62 (5'4") (à travers Liz et Elizabeth Liones)
Poids
Yeux Bleu

Doré (Oeil Droit ; à travers ses réincarnations)

Cheveux Argent

Rose (à travers Liz)

Groupe Sanguin O (à travers Liz et Elizabeth Liones)
Statuts
Famille Divinité Suprême (Mère)

Meliodas (Amant)

Baltra Liones (Père Adoptif ; à travers Elizabeth Liones)

Caroline Liones (Mère Adoptive ; à travers Elizabeth Liones) †

Margaret Liones (Sœur Adoptive ; à travers Elizabeth Liones)

Veronica Liones (Sœur Adoptive ; à travers Elizabeth Liones)

Denzel Liones (Oncle Adoptif ; à travers Elizabeth Liones) †

Nadja Liones (Tante Adoptive ; à travers Elizabeth Liones) †

Rang
statut Vivante (à travers Elizabeth Liones)
Occupation Membre de l'Alliance Stigma (Anciennement)

Chevalier Sacré (à travers Liz)

3°Princesse du Royaume de Liones (à travers Elizabeth Liones) Serveuse au Chapeau du Cochon (Anciennement ; à travers Elizabeth Liones)

Propriétaire du Chapeau du Cochon (à travers Elizabeth Liones)

Chef des Sept Péchés Capitaux (Non-Officiellement ; à travers Elizabeth Liones)

Affiliation Clan des Déesses (Anciennement)

Stigma (Anciennement)

Tribu des Sauvages (à travers l'Elizabeth Sauvage)

Royaume de Danafor (à travers Liz)

Royaume de Liones (à travers Elizabeth Liones)

Chapeau du Cochon (à travers Elizabeth Liones)

Capacités Arche
Équipement Épée de Liz (à travers Liz)
Trésor Sacré
Symbole
Première Apparition
Manga Chapitre 200
Anime
Galerie Images

La Déesse Elizabeth「女神エリザベス Megami Erizabesu」est l'un des membres les plus haut placés du Clan des Déesses et la fille unique de la Divinité Suprême. Elle est aussi l'incarnation originale d'Elizabeth Liones, ainsi que la 1°amante de Meliodas, il y a 3000 ans. Pour avoir aidé un des fils du Roi des Démons durant la Guerre Sainte et en être tombée amoureuse, Elizabeth a été punie par sa mère d'une malédiction la faisant se réincarner à chaque fois en Druidesse et perdre la mémoire.

ApparenceModifier

Elizabeth ressemble quasiment à Elizabeth Liones sauf que sa frange est plus courte et avec deux paires d'ailes sur son dos, la deuxième paire étant plus petite que la première. Elle porte une cravate sombre sur une robe sans manches colorée à col qui expose son dos, un caleçon long noir et des chaussures de tissu ornées d'un ruban.

PersonnalitéModifier

Elle semblait douce et gentille, ce qui se montre quand elle semble triste lorsqu'elle parle de ce qu'elle ressent dans les cœurs des démons, elle semble vouloir aussi la paix avec les démons . Elle est assez courageuse, elle n'hésitera par deux fois à aller voir les Dix Commandements même les affronter. Elle souhaite régler la guerre par la paix plutôt que par la mort des démons. Elle considérait également que les Démons , Fées , Géants , Humains et Déesses était égaux et non que les déesses étaient supérieures.

HistoireModifier

Il y à 3000 ansModifier

A un moment donné de sa vie elle rencontre Meliodas , Dolor et Gloxinia, ces 4 personnes se donnent rendez-vous dans un lieu inconnu. Ensuite il partirent vers un endroit où des démons commencent à détruire les humains, ils arrivent pour les aider. Elle lira dans les cœurs des démons, elle leur parlera même, selon elle ils voulaient voir la guerre se terminer au plus profond de leur cœur puis elle parti avec Meliodas et compagnie. Elle au Q.G des Stigma ils i retrouve donc leurs alliés plus Nerobasta ensuite quand Ryudoshel venu et qu'il dit que la guerre touche à sa fin elle demande "si il on conclu la paix avec les démons...". Plus tard elle partit voir Ryudoshel et lui si il est sérieux avec à propos de ce qu'il à dit avant qu'il souhaite exterminer le Clan des Démons il lui répond que c'était sont plan puis elle enchaîne avec qu'il avais dit qu'il apporterai la paix aux clans attendaient et malgré sa il a dit ceci devant Meliodas puis il répond de manière horrible des choses affreuses sur les démons et sur le père de Meliodas ensuite elle part triste et déçu on la revoit partir qu'elle que part plus tard elle réapparaît devant certain des Dix Commandements dont Derrierie , Monspiet , Galan , Merascylla et Fraudrin et une horde de démons puis elle parle avec Derrierie cette dernière lui demande qui elle est Elizabeth répond "Je suis Elizabeth du Clan des Déesses" elle lui dit "qu'il ne peuvent aller plus loin" puis Monspiet lui posent des question ainsi que des choses comme quoi leurs alliés sont surement ici ensuite elle lui répond "Tu n'est pas entrain de dire que les déesses gardent tes amis captifs ici ?" et "qu'elle ne peut le croire" puis elle dit Qu'elle leurs conseilles de ce retirer et que Ryudoshel prépare quelque chose. Ensuite les démons se posent des questions il veulent des preuve elle n'en a pas et elle veut que cette guerre cesse ensuite elle reparle avec Derrierie cette dernière veut qu'elle relâche ses compagnons Elizabeth dit "Si ce que tu dit est vrai je vais entamer tout de suite les négociations." Et Derrierie lui demande si il refuse que fera t-elle et que même si elle n'est pas d'accord elle les libères comme mêmes. Derrierie veut qu'elle ramène le traître Meliodas elle sais qu'il est avec elle puis Elizabeth répond "Jamais il représente tout pour moi si vous avez l'intention de le tuer alors je vous affronterai tous ici-même. Ensuite Derrierie sais que les négociations sont clos Elizabeth répond "oui". Puis surprise par cela Derrierie énervé contre Elizabeth car pour elle a la détourner leur attention pour qu'il en profite elle lui répond "ce n'est pas ce que vous pensez je n'ai..". Puis cette dernière sera vu choqué par l'horreur de l'acte de Ryudoshel qui supprimera d’innocents démons puis Elizabeth essaye de calmer Derrierie énervé après cette horreur et la mort de sont frère en disant "écoute ce que je te dit" puis elle fit frapper par Derrierie elle tomba au sol après ce violent coup. Plus tard elle sera vu inconsciente et blessé elle sera soignés par Sariel et Tarmiel. Elle sera vu par Meliodas , King en Gloxinia et Diane en Dolor protéger par une barrière magique puis Meliodas la portera blessé aux bras lui parlera et elle lui répondra "Meliodas..." puis elle dit "J'ai suis désolé j'ai été complètement inconsciente je n'ai rien remarqué je n'ai rien pu stopper je n'ai rien pu faire" puis elle poussa ce dernier et déclare "Non tu ne peut continuer de souffrir à cause de tout ça" puis elle partie vers Ryudoshel lui demandant de se retirer puis elle déclare "Qu'elle va mettre un terme à tout ça". Après elle déclare qu'elle va les sauver avec ses yeux elle lancera une puissante attaque nommé Lumière Sacrée qui fera reculé tout le monde ou presque sur ces derniers qui feront reculer Derrierie et Monspiet. Les obligeant mêmes a devenir encore plus hideux et puissant pour résister à sa lumière puis les démons essaye de brisé sa technique elle est en difficulté mais elle refuse d'abandonner elle remerciera Meliodas de s'interposer entre elle et ces collègues qui préparais une attaque elle transpirai car elle étais en difficulté puis elle déclare peu importe combien de fois je vous présente mes excuses ça ne peut être assez jamais assez après tout vous pourriez très bien me considérer comme la seule et unique responsable de la mort de vos confrères et quand bien même... Puis explique que selon elle sous les les différentes races sont égaux et que aucune discrimination ne doit être faite pour elle. Ensuite elle refusera le pardon de quiconque puis Sariel et Tarmiel viendront l'aider malgré les ordre de se débarrasser des Dix Commandements et de Meliodas. Puis après le signal de Meliodas et malgré la difficulté elle les finiras avec une surpuissante attaque qui détruira leur forme Indura ce qui les rendra inconscient. Après elle sera épuisé et toujours avec ces derniers elle se demanda si il vont bien elle dira "Dieu merci" puis elle s’écroula épuisé et tomba dans les bras de Meliodas.

Suite à ce jour, elle fut accusée de trahison par la Suprême Deité pour avoir sauvé Meliodas, tandis que Meliodas fut accusé de trahison par le Roi des Démons pour avoir sauvé Elizabeth. Les deux chefs de clans se sont unis dans un combat contre les deux traîtres. Elizabeth mourut avec Meliodas lors de ce combat. Mais après sa mort, elle a été frappée de la malédiction de la Réincarnation éternelle. Elizabeth revit en tant qu'humaine à l'infini. A chaque nouvelle vie, elle est condamnée à rencontrer Meliodas et à tomber amoureuse de lui, puis à mourir sous ses yeux, et ce dans un cycle éternel. En face, son amant n'a pas plus de chance et a été condamné à la Vie éternelle. Durant 3000 ans, elle s'est réincarnée 107 fois, les deux dernières réincarnations étant Liz et Elizabeth Liones.

Capacités/ÉquipementsModifier

En tant que fille de la Divinité Suprême, Elizabeth est une Déesse puissante qui a toute confiance en ses capacités. Elle déclare qu’elle se battrait elle-même contre 5 membres des 10 Commandements s’ils avaient l’intention de s'en prendre à Meliodas. La simple libération de son pouvoir magique a pu repousser les Formes Indra de Derrierie de la Pureté et Monspiet de la Réticence, tout en obligeant Gloxinia, Dolor et Ludeciel à lutter contre elle à distance. Elle prouve sa puissance contre 2 membres des 10 Commandements sur leurs Formes Indra en les rendant inconscients pendant un certain temps, ce qui est significatif puisque 3 des 4 Archanges étaient presque impuissants contre eux bien qu'elle ait eu besoin de l'aide de Tarmiel et Sariel pour le faire. Son pouvoir a même été loué par le plus puissant des archanges Mael, qui l'a reconnue comme étant aussi puissante que que Meliodas ou Ludeciel.  

Tous les sorts liés au Clan des Déesses utilisés par Elizabeth ont été hérités pour une utilisation potentielle par ses réincarnations. 

  • Arche「聖櫃 Seiki」: Une technique magique archétypale du Clan des Déesses qui crée des particules de Lumière. Il peut être utilisé de différentes manières, telles que des explosions d'énergie ou des lames extrêmement grandes. Il est principalement utilisé pour lutter contre l'Obscurité en la désintégrant avec de la Lumière, mais il peut également causer d'importants dommages physiques aux cibles. Au combat, il a été démontré qu’Elizabeth était capable de manifester une grande lame d’Arche qu’elle utilisait contre le Roi des Démons et sa mère au cours des dernières phases de la Guerre Sainte.
    • Épreuves de Jonas「ヨナの受難じゅなん Yona no Junan」: Elizabeth crée un gigantesque requin pèlerin avec des traits de baleine fabriqués pour annuler la Flambée Infernale ou attaquer physiquement les autres.
  • Lumière Sacrée「光あれ Hikari Are」: Elizabeth croise les bras et lance des projectiles en forme de perceuse pour purifier l'Obscurité et l'extraire de la cible, y compris la Forme Indra du Clan des Démons et rétablir les formes d'origine de leurs hôtes. Cela peut également éliminer toute haine persistante que les morts peuvent laisser, ce qui les empêche également de la transmettre à d'autres.
  • Revigoration「健やかなれ Sukoyakanare」: En canalisant son pouvoir, Elizabeth lève le bras et soigne rapidement une cible, neutralisant ainsi les effets négatifs tels que la présence de substances corrosives fortes ou rétablissant la santé et l’endurance, qu'il s'agisse de dommages graves ou mineurs. S'il n'est pas assez contrôlé, ce pouvoir de guérison a l'effet inverse sur les Démons, les blessant et repoussant leur pouvoir.
  • Endormissement「安らかなれ Yasurakanare」: Elizabeth étend ses bras et crée un brouillard purificateur.
  • Guérison : Elizabeth peut soigner ses blessures assez facilement en canalisant son pouvoir.
  • Pouvoir Empathique : Elizabeth possède la capacité de parler aux Cœurs et aux Âmes des autres. Elle était capable de faire reculer toute une armée de Démons Inférieurs et de les obliger à se retirer. L'un d'eux a plus tard remarqué qu'ils ne pouvaient s'empêcher de perdre la volonté de se battre quand elle la regardait dans les yeux.
  • Régression Temporelle : Un sort qui permet à l'utilisateur d'envoyer l'Âme d'un individu dans le Passé. Elizabeth a plus tard enseigné ce sort à Dolor et Gloxinia.
  • Vol : En tant que Déesse, Elizabeth possède des ailes pour voler, ce qui lui permet de voler à des hauteurs considérables avec facilité.

RelationsModifier

Amis/AlliésModifier

MeliodasModifier

Elle tient à lui car elle déclare qu'il est tout pour elle et que si les Dix Commandements et les démons qui les suivent veulent le tuer, elle les affrontera. Ce dernier n'hésitera pas à mettre ses mains dans la barrière des déesses et la prendre puis affronter les Quatres Archanges pour l'aider dans son combat.

RyudoshelModifier

On ignore leur relation mais elle sera attristé par ses propos et lui demande des explications.

NerobastaModifier

On ignore leur relation mais elle semble tenir à elle car Nerobasta voudra la rattraper, elle sera vu triste après son départ. Elle la nomme Lady ce qui est une marque de respect.

Batailles PrincipalesModifier

Il y à 3 000 ansModifier

CitationsModifier

  • (Adresser à Sariel et Tarmiel) Et qui décide ce qui mérite d'être sauvé où pas ? Qui a le droit d'imposer un tel jugement ? Nous sommes tous égaux sous le ciel , sans discrimination. La lueur de l'aube et le manteau de la nuit qui tombe... Divinités , Fées , Géants , Humains et Démons...
  • (A Ryudoshel) Je... n'ai pas l'intention de demander le pardon de quiconque !

FutilitéModifier

  • Elle était la femme qui a fait changer Meliodas sûrement grâce à ses capacités.
  • Pour une raison inconnue elle est la seule déesse connue qui ne discrimine personne.