FANDOM

Création
Manga | Anime

Création Anime.gif

Kanji 創造 (クリエイション)
Romaji Sōzō (Kurieishon)
Informations
Classification Nature
Utilisateur(s) Diane,Dolores,Matrona,Dolor,Clan des Géants
Arme Gideon
Première Apparition
Début Manga Chapitre 22

Création (創造 (クリエイション), Sōzō (Kurieishon)) est une capacité exclusive au Clan des Géants, y compris Diane, qui ont un lien profond avec la nature.

DescriptionModifier

Cette capacité permet au porteur d'élever le sol sous la forme de tours, de plier le fer comme si "c'était du caramel", et, en faisant certains signes de la main, il est également possible de transformer les minéraux du sol en sable. L'utilisateur peut également transformer son corps en métal afin d'augmenter sa masse, lui permettant ainsi d'utiliser l'augmentation de la force de gravitation pour attaquer.

TechniquesModifier

Techniques de DianeModifier

  • Sand Whirl (砂の渦(サンドワール , Suna no Uzu (Sando Waru)): Après avoir effectué plusieurs signes avec ses mains, Diane touche le sol avec ses doigts pour le transformer en sable. Le sable tourbillonne et entraîne l'adversaire sous terre pour l'enterrer.
  • Heavy Metal (重金属(ヘビメタ) , Jūkinzoku (Hebimeta)): Bien en l'air, Diane transforme tout son corps en métal. Elle utilise ensuite sa masse accrue pour écraser ses adversaires.
  • Mère Catastrophe (大地の怒号(マザー·カタストロフィ) , Daichi no Dogo (Maza Katasutorofi)): La terre est déchirée par un seul coup du trésor sacré de Diane, Gideon . Les débris résultant se lancent en l'air et se réunissent pour former un grand rocher, une montagne qui tombe au sol et écrase tout ce qui est pris dans son sillage.
  • Gladius Terrestre (大地の剛剣(グラウンドグラディウス) , Daichi no Göken (Guraundo Guradiusu)): Gideon est traîné au sol, soulevant la terre et la transformant en une pointe gigantesque avec l'apparition d'une lame. L'attaque est si puissante qu'elle a été en mesure de dissiper la technique combinée Le Château du dragon lancé par Gilthunder et Hauser.
  • Double Marteau (双拳ダブルハンマー Sōken (Daburu Hanmā) ) : Avec ses mains Diane créer deux énormes poings qui on une puissance énormes.
  • Ascension du Météore (昇天隕石ライジング・メテオ Shōten Inseki (Raijingu Meteo) : Diane lève en l'air Gideon qui lance une sorte de météore qui est très rapide et puissante sans que Hendricksen ne puisse réagir.
  • Ruées de Pierres (千の礫ラッシュ・ロック Sen no Tsubute (Rasshu Rokku) : Diane avec ses mains lance une ruée de pierres sur Meliodas qu'il lui fait énormément de dégâts.
  • Filet et Rôti (双子の巨像フィレアンドロース Futago no Kyozō (Fire ando Rōsu) : Après avoir fait plusieurs signes avec ces mains Diane crée deux très puissantes golems.
  • Amis (土人形フレンズ Tsuchi Ningyō (Furenzu) : Diane après avoir fait plusieurs signes crée des golems qui sont également ces amis Meliodas , King, Elizabeth Liones , Matrona et Hawk.

Techniques CombinésModifier

  • Technique Combiné : Broyage du Métal (合技 メタル・クラッシュ Gōgi "Metaru Kurasshu") : Avec le Double Marteau de Diane Meliodas utilise l'Épée de Liz il tranche la technique de Diane plus Hendricksen.

Techniques de MatronaModifier

  • Heavy Métal : (重金属ヘビメタ Jūkinzoku (Hebimeta) : Matrona recouvre sont corps de métal.
  • Vague Pulverisante : (砕破さいは Saiha) : Matrona fait des signes puis lance une poignée de pierre sur sont adversaire.
  • Poigne Impressionnante : (獄握ごくあく Gokuaku) : Matrona avec sa poigne créer une sorte de prison.
  • Ryuugekishou(流撃掌りゅうげきしょう Ryūgekishō) : Matrona essaye avec cette technique de mettre en poussière le mur de Dolor.

GaleriesModifier

Techniques de DianeModifier

Meliodas deflecting Diane attack.png
Diane Sand Whirl on Geera.png
Sand Whirl
Diane crush the area with the mountain.png
Mère Catastrophe
Diane form a giant floating mountain.png
Mère Catastrophe
Gladius Terresstre.png
Gladius Terrestre
Heavy Metal.png
Heavy Metal
Double Marteau.jpg
Double Marteau
Ascension du Météore.jpg
Ascension du Météore
Ruée de Pierres.jpg
Ruée de Pierres
Filet et Rôti.jpg
Filet et Rôti
Amis.jpg
Amis

Techniques CombinéesModifier

Broyage du Métal.jpg
Broyage du Métal.

Techniques de MatronaModifier

Matrona tuant les troupes de Liones.png
Matrona utilisant le Pulverisation Vague sur Garan.png
Vague Pulverisante
Garan emprisonné par Matrona.png
Poigne Impressionnante
Ryuugekishou.png
Ryuugekishou

Capacités
Sept Péchés Capitaux
CréationArrachePleine RiposteDésastreIntrusion
Chevaliers Sacrés
TonnerreTransparenceExplosionGlaceLienCapacité de RuinCapacité de FriesiaCapacité de MarmasMurTempêteFlammePuissance

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard