FANDOM

Clan des Géants
Fichier:Giant_Clan.png
Kanji/Kana 巨人族
Rōmaji Kyojin-zoku
Informations Supplémentaires
Principales Capacités Création
Chef Dolor (Anciennement) , Matrona
Lieu Megadozer

Le Clan des Géant est l'une des 5 grandes races du monde de Nanatsu no Taizai..

PrésentationModifier

Le clan Géant était le premier des cinq races à apparaître dans Britannia et parmi eux leur prouesse de combat et l'esprit est dit être inégalée par aucune des autres. Leurs sociétés sont dirigées par des grands chefs guerriers .

Il y'a 3000 ans , le géant du clan allié avec la Déesse , Fée et clans humains se sont battus contre le clan des démons et a remporté avec Cercueil de la Pénombre Éternelle ou il ont sceller les démons vaincus .

Les Géants vivent pour la bataille et étaient souvent embauchés par les humains de différents royaumes de leur fournir les batailles à combattre comme mercenaires . En conséquence toutefois, le clan géant est en train de mourir en raison de décès dans la bataille qu'ils pouvaient trouver .

ApparenceModifier

Ils sont identiques à l'homme , à l'exception qu'ils sont beaucoup plus grands que n'importe quel humain . Leur mode de vêtements est similaire à celle des barbares vivant dans le nord .

MembresModifier

Clant des Géants
Diane Manga Infobox
Dolor
Dolores Manga Infobox
Dumbelbas
Matrona apparence actuelle
Diane Dolor Dolores Dumblebas Matrona

Aptitude et CompétenceModifier

C'est une race très puissant comme les autres races il vivent plus longtemps que les humains. A cause de leur connections avec la terre il peuvent la maîtriser et on une technique spéciale nommé Création.

  • Création : Cette technique propre à ce clan leur permet de maîtriser la terre comme bon leur semblent.

Navigation de siteModifier

RéferenceModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard