FANDOM

Clan des Fées
Clan des Fées Infobox.png
Kanji/Kana 妖精族
Rōmaji Yōsei-zoku
Informations Supplémentaires
Principales Capacités Levitation
Transformation
Longevité
Chef Gloxinia (anciennement)
Dahlia (anciennement)
Harlequin (actuellement)
Lieu

Le Clan des Fées est l'une des cinq races majeurs dans le monde de Nanatsu no Taizai.

PrésentationModifier

Il y a plus de trois mille ans, le Clan des Fées avec les trois autres clans (Humains, Géants et déesses) nommé Stigma a vaincu le Clan des Démons. Ils étaient victorieux et utilisèrent le Cercueil de la Pénombre Éternelle pour sceller le Clan des Démons. Les fées vivaient paisiblement dans le royaume des fées et protégeaient la Fontaine de Jouvence dans la Forêt du Roi des Fées jusqu'à ce que leur maison ait été détruite par le Démon Rouge, les dispersant et les laissant sans-abri.

Plusieurs années plus tard, les fées recommencent à habiter la Forêt du Roi des Fées après que Ban ait planté la Feuille d'Almoca confiée par Elaine.

Les ailes de fées sont soupçonnées d'être en mesure de prolonger la vie, donc elles ont une valeur monétaire très élevée.

ApparenceModifier

Les fées ont plusieurs apparences différentes. Toutes les fées possèdent une paire d'oreilles et des ailes pointues, King et Elaine étant des exceptions. Leurs ailes ressemblent à ceux des insectes avec plusieurs veines visibles.

PersonnagesModifier

Clan des Fées
Elaine
Ende
Gerharde
Gloxinia
Helbram
Elaine Ende Gerharde Gloxinia Helbram
Invisible
King
Puora
Invisible King Puora

Aptitudes et CompétencesModifier

Les fées sont connues pour être une race très puissante, notamment King et Helbram qui sont aussi fort que des Grands Chevaliers Sacrés. Les membres de ce clan sont capables de manipuler les racines et les branches de l'arbre sacré pour les uiliser en combat. Ils utilisent aussi plusieurs techniques paranormales:

  • Lire dans les pensées: La capacité de lire dans les pensées des autres.
  • Longévité: La durée de vie moyenne d'une fée se situe entre 1000 et 1500 ans. Ils ne vieillissent pas, ne tombent pas malade et peuvent seulement mourir par des facteurs externes comme le meurtre.
  • Lévitation: Les fées sont capables de léviter et de voler.
  • Transformation: Une aptitude qui leur permet de changer d'apparence. Elle requière cependant une très grande concentration et réduit leurs pouvoirs durant l'utilisation de cette aptitude. King et Helbram sont les seuls à pouvoir utiliser cette aptitude pendant beaucoup de temps.

FutilitésModifier

  • Les Fées ne tombent jamais malades et ont peu de connaissances sur les maladies. [1]
  • Les Fées ont besoin de moins de sommeil que les humains.
  • Les concepts de mariage et d'avidité sont étrangers aux fées. [2]
  • Contrairement au royaume des humains, c'est l'Arbre Sacré qui choisi le prochain chef.
  • Le concept de sous-vêtements n'existe pas dans le monde des fées ; en fait, ils sont nus sous leurs vêtements.
  • Toutes les Fées n'ont pas les oreilles pointues car King et Elaine ont des oreilles identiques au humains.

GalerieModifier

Ailes des Fées.png
Les ailes des Fées.
Fées mortes avec leurs ailes coupées.png
Fées mortes avec leurs ailes coupées.
Fées mortes avec leurs ailes coupées 2.png
Fées mortes avec leurs ailes coupées.

RéférencesModifier

  1. Nanatsu no Taizai Manga: Side Story 2, page 13.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard