FANDOM

Clan des Démons
Clan des Démons Manga Infobox.png
Kanji/Kana 魔神族
Rōmaji Majin-zoku
Informations Supplémentaires
Principales Capacités Marque Noire
Chef Roi des Démons , Feu du Purgatoire , Vol d’Âmes
Lieu Monde des Démons

Le Clan des Démons (魔神族, Majin-zoku) est l'une des cinq races majeures dans le monde de "Nanatsu no Taizai".

PrésentationModifier

Il y a trois milles ans, le Clan des Démons mena une grande guerre contre le Clan des Déesses, qui étaient alliées avec le Clan des Humains, le Clan des Fées ainsi qu'avec le Clan des Géants. Ils ont finalement été vaincus par les clans alliés et enfermés dans le Cercueil de la Pénombre Éternelle. Cependant, en dépit de leur sort, quelques démons ont réussis à s'échapper ou à éviter complètement le sceau, à savoir le Démon Rouge, le Démon Gris et Fraudrin. Fraudrin passera les trois milles dernières années à essayer de trouver un moyen de briser le sceau et de ressusciter son clan afin de pouvoir s'emparer des terres de Britannia. Neuf membres du Clan des Démons, à savoir les Dix Commandements connus pour être le groupe de guerriers d'élite triés sur le volet par le Roi des Démons lui-même, ressuscités lorsque Hendricksen a réussis à briser le sceau de nos jours.

ApparenceModifier

On sait que le Clan des Démons ont des apparences monstrueuses et démoniaques tout comme leurs noms le suggèrent, mais chacun à sa propre apparence unique. Ils existent une multitude de démons mais très peut sont connu les seules à être connus sont les Démon Rouge , Démon Gris et Démon Bleu. Beaucoup de démons prennent une apparence humaine.

MembresModifier

Clan des Démons
Derrierie
Dolor
Estarossa
Fraudrin
Aranak Derrierie Dolor Estarossa Fraudrin
Galan
Gloxinia
Gowther
Gray Road
Karmadios
Galan Gloxinia Gowther (Démon) Gray Road Karmadios
Meliodas
Merascylla
Monspiet
Roi des Démons
Sœur de Derrierie
Meliodas Merascylla Monspiet Roi des Démons Sœur de Derrierie
Zeldris
Zeldris Zeno

Aptitudes et CompétencesModifier

Tous les démons ont le pouvoir de manipuler la matière noire mystérieuse, l'utilisant de différentes façons telles que pour voler, permettant l'amélioration de leurs compétences actuelles et de former d'autres armes qu'ils désirent. Ils peuvent vivre jusqu'à 1000 ans. Mais certains semble avoir plus de 3000 ans . Les démons possède quatre cœurs pour les démons de rangs inférieurs ceux de rangs supérieurs en possède sept . Après il y a plusieurs classe de démons allant de démons de classe inférieur a démon de classe supérieur ensuite parmi les démons il a l'élite des démons dix démons surpuissant nommé Dix Commandements la garde rapproché du Roi des Démons. De plus leur force est t-elle que les déesse ont du avoir l'aide de quatre autres races pour les scellés.

  • Pouvoir des Ténèbres : Les démons crées tout ce qui veulent grâce à ces mystérieuse substances noires elle inflige de lourd dégâts.
  • Énorme Résistance : Ces mêmes ténèbres leurs permettant de se soigner malgré des blesures énormes.
  • Vole : Il peuvent se crées des ailes et voler.
  • Feu du Purgatoire (煉獄の炎 Rengoku no Honō ) : Des flammes noires et puissantes qui peuvent mêmes blessé un immortel comme Ban.
  • Vol d’Âmes : les démons sont capables d’absorber les âmes de tout les corps et d'avoir accès a leurs mémoires des gens qui mangent l’âme.
  • Transformation Indura : C'est une technique tabou que seul les élus en gros les démons de haut rang exemple Dix Commandements , Roi des Démons etc peuvent utiliser cependant en échange du sacrifice de six des sept cœurs l'utilisateur perd la raison mais gagne en échange un pouvoir surpuissant. Autre défaut il faut posséder une puissance de plus de 50,000 en pouvoir magique sinon l'utilisateur succombera.

GroupesModifier

GalerieModifier

Clan des Démons - Marque.png
La marque du Clan des Démons.
Hendriksen sentant la présences des Démons.png
Hendriksen sent la présence des Démons.
Meliodas formant une aile avec la matière noire.png
Meliodas forme une aile avec la matière noire.
Legende.png
Le Clan des Démons se battant contre les autres Clans il y a 3000 ans.
Démon Rouge Anime Infobox.png
Le Démon rouge
Démon Gris.png
Démon Gris
Blue Demons.png
Démon Bleu
Albion Manga.png
Albion

FutilitésModifier

RéférencesModifier

NavigationsModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard