FANDOM

Clan des Démons
Clan des Démons Manga Infobox
Kanji/Kana 魔神族
Rōmaji Majin-zoku
Informations Supplémentaires
Principales Capacités Marque Noire, Feu du Purgatoire , Vol d’Âmes , Indura (pour les plus puissant ceux qui dépasse 50,000 unités)
Chef Roi des Démons
Lieu Monde des Démons

Le Clan des Démons (魔神族, Majin-zoku) est l'une des cinq races majeures dans le monde de "Nanatsu no Taizai".

PrésentationModifier

Il y a trois mille ans, le Clan des Démons mena une grande guerre contre le Clan des Déesses, qui s'était allié avec le Clan des Humains, le Clan des Fées ainsi qu'avec le Clan des Géants. Ils ont finalement été vaincus par les clans alliés et enfermés dans le Cercueil de la Pénombre Éternelle. Cependant, en dépit de leur sort, quelques démons réussirent à s'échapper ou à éviter complètement le sceau, à savoir le Démon Rouge, le Démon Gris et Fraudrin qui se libéra bien avant ses confrères démons. Il pût ainsi essayer de trouver un moyen de briser le sceau et de ressusciter son clan afin de pouvoir s'emparer des terres de Britannia. Neuf membres du Clan des Démons, à savoir les Dix Commandements connus pour être le groupe de guerriers d'élite triés sur le volet par le Roi des Démons lui-même, ressuscités lorsque Hendrickson et Fraudrin réussirent à briser le sceau. Ils ont conquit tout Britannia en se nourrissant des âmes humaines. Il n'en reste désormais plus que quelque-un à travers Britania.

ApparenceModifier

On sait que les Démons ont des apparences monstrueuses et démoniaques tout comme leur nom le suggère, mais chacun à sa propre apparence unique. Ils existe une multitude de variété de démons mais très peu sont connues. Les seules à avoir été mentionnées sont les Démon Rouges , Démon Gris , Démon Bleus et Démon Verts. Les démons supérieurs en revanche ont une apparence humanoïde.

Démon Rouge Anime Infobox
Démon Rouge.
Démon Gris anime
Démon Gris.
Blue Demons
Démon Bleu
Démon Verts Manga Infobox
Démon Vert

MembresModifier

Clan des Démons
Baruja Indura
Chandler manga Infobox
Cusack manga Infobox
Derrierie Manga Infobox
Aranak Bajura Chandler Cusack Derrierie
Estarossa visage
Fraudrin vrai apparence
Garan Manga Infobox
Gowther Démon Manga Infobox
Gray Lord
Estarossa Fraudrin Galan Gowther (Démon) Gray Road
Meliodas Dix Commandements
Merascylla Manga Infobox
Monspiet Manga Infobox
Demon King apparence entière
Sœur de Derrierie Manga Infobox
Meliodas Merascylla Monspiet Roi des Démons Sœur de Derrierie
Zeldris portrait
Dolor
Gloxinia
Zeldris Zeno Serviteur du Roi Dolor Gloxinia
Karmadios Manga Infobox
Peronia Karmadios

Aptitudes et CompétencesModifier

Tous les démons ont le pouvoir de manipuler la matière noire appelée "Magie noire", l'utilisant de différentes façons telles que pour voler, permettant l'amélioration de leurs compétences actuelles, de former d'autres armes qu'ils désirent et de soigner leurs blessures. Ils peuvent vivre au bien au delà 1000 ans. Les démons possèdent neuf cœurs pour les démons de rang inférieur ceux de rang supérieur en possèdent sept.La puissance du clan des démons était telle que les déesses ont dut recourir à la force des trois autres clans pour les battre et les sceller.

  • Magie noir : Les démons arrivent à modeler cette substance et s'en servir pour créer des armes ou même se soigner.
  • Voler : Il peuvent se créer des ailes et voler.
  • Feu du Purgatoire (煉獄の炎 Rengoku no Honō ) : Des flammes noires et puissantes qui en fonction de leur puissance peuvent mêmes blesser un immortel comme Ban.
  • Vol d’Âmes : Les démons sont capables d’absorber les âmes de tout les corps et d'avoir accès à leur mémoire.
  • Transformation Indura : C'est une technique tabou que seuls les élus du clan des démons peuvent utiliser, cependant en échange du sacrifice de six des sept cœurs l'utilisateur perd la raison mais gagne en échange un pouvoir surpuissant, haït même de leurs possesseur les bêtes de la destruction nommées "Indura" son des êtres issu du purgatoire. Il faut cependant posséder une puissance de plus de 50,000 au risque d'y succomber.

Groupes et rangsModifier

  • Roi des démons : Dirigeant du clan et plus puissant représentant de se dernier.
  • Exécuteur : C'est plus un rôle qu'un titre mais il est détenu par Zeldris, il lui octroie une partie du pouvoir du Roi.
  • Trois grand étoiles démoniaques : Titre détenue par Meliodas , Zeldris et Estarossa les qualifiant comme étang les trois démons les plus puissant (sans compter le Roi des démons).
  • Prince : Les fils du Roi des démons sont des princes et ont par conséquence une autorité conséquente.
  • Maître, Professeur : Rôle octroyé à Chandler et Kusac, ils ont ordre d'enseigner l'art du combat à eurs élèves respectifs.
  • Serviteur du Roi : Démon qui par le passé seconda le roi des démons afin d'asservir l'outremonde.
  • Démon le plus haut placé : Se titre est possédé pas Chandler et lui octroie le privilège de donner des Ordres absolus d'une puissance colossale.
  • Dix Commandements : Sont les Dix guerriers d'élites du clan des démons.
  • Six Chevaliers Noirs : Groupe de démons assez puissants aussi mais moins que les Dix Commandements.
  • Médecin : Peronia est vue entrain de soigner Estarossa.

GalerieModifier

Clan des Démons - Marque
La marque du Clan des Démons.
Hendriksen sentant la présences des Démons
Hendriksen sent la présence des Démons.
Meliodas formant une aile avec la matière noire
Meliodas forme une aile avec la matière noire.
Legende
Le Clan des Démons se battant contre les autres Clans il y a 3000 ans.
Démon Rouge Anime Infobox
Le Démon rouge
Démon Gris
Démon Gris
Blue Demons
Démon Bleu
Albion Manga
Albion

FutilitésModifier

  • Meliodas est un membre du Clan des Démons.
  • Le Clan des Démons était allié au Clan des Vampires.
  • Les démons supérieurs ont 7 coeurs

RéférencesModifier

NavigationsModifier