FANDOM

Clan des Déesses
Déesse invoqué par Denzel
Kanji/Kana 女神族
Rōmaji Megami-zoku
Informations Supplémentaires
Principales Capacités Ark
Chef Suprême Deité
Lieu Monde Céleste

Le Clan des Déesses est l'un des 5 grands clans avec les Fées, Humains, Géants et les Démons du monde de Nanatsu no Taizai.

PasséModifier

Par le passé, on apprend que le Clan des Déesses devait fuir face à Meliodas et qu'il y a plus de trois mille ans lors de la Guerre Sainte, le Clan des Déesses avec les trois autres clans (Humains, Géants et Fées) a vaincu le Clan des Démons. Victorieux, ils utilisèrent le Cercueil de la Pénombre Éternelle pour y sceller le Clan des Démons. De plus, récemment nous avons appris que Nerobasta a tué des enfants démons qui étaient leurs prisonniers. En réalité, elle n'était qu'une complice, le vrai tueur des enfants était Ryudoshel, l'un des Quatre Grands Archanges. On apprendra également que c'est en partie Meliodas, qui, selon les dires de Estarossa, a tué deux des anciens membres des Dix Commandements, ce qui a permis aux Déesses de mieux planifier la défaite du Clan des Démons.

ApparenceModifier

Les Déesses ressemblent à de gigantesques femmes ailées comme nous montre le résultat de l'incantation de Denzel Liones. Elles ont l'air surnaturellement belles. Des déesses en font partie comme Sariel, Tarmiel et Ryudoshel qui sont toutes les trois des Quatre Grands Archanges. En réalité, ces dernières ont des standards plutôt de taille humaine, cependant ànleur différence elles possèdent des ailes propres à leur espèce.

Oeil de Elizabeth reveler
Œil de Déesses .
Aile de Elizabeth a Liones
Aile de Déesses.
Déesse invoqué par Denzel
Déesse Nerobasta.

PsychologieModifier

Le Clan des Déesses est impitoyable avec ses ennemis et n'hésite pas à promettre à Ban la résurrection de sa bien-aimée à condition qu'il tue Meliodas. Leur cruauté est d'autant plus remarquable lorsqu'on sait que ce clan a commit et planifié le massacre de plusieurs jeunes démons alors que dans diverses livres religieux, elles sont plutôt connues pour être bienveillantes et protectrices.

MembresModifier

Clan des Déesses
Elizabeth Déesse Manga Infobox
Jenna
Nerobasta il y a 3000 ans
Ryudoshel Manga Infobox
Sariel Manga Infobox
Elizabeth (Déesse) Jenna Nerobasta Ryudoshel Sariel
Supreme Déité
Tarmiel Manga Infobox
Zaneli
Suprême Deité Tarmiel Zaneli

Groupes/RangsModifier

  • Suprême Deité : C'est la reine ainsi que la plus puissante déesse de ce clan.
  • Quatre Archanges : Ce sont les quatre plus puissants guerriers de ce clan.
  • Caporal Divins : C'est un rang des déesses. Nous ignorons leurs pouvoirs mais sont considérés comme faibles comparés aux Quatre Grands Archanges. Nerobasta est leur seule membre connue.

Capacités/PouvoirsModifier

Il sont une race rivalisant avec les démons en termes de force mais moins fort car il ont dut appeler les fées et géants et humains pour les sceller .

  • Soin : Des ailes énormes et assez puissantes comme celle de Elizabeth Liones qui repoussent les attaques ennemies et soignent les alliés.
  • Vol : Leurs ailes leur permettent de voler.
  • Arc ou Arche : Une technique magique archétype du clan Déesse qui contrecarre l'obscurité en la désintégrant avec des particules légères. La cible est enveloppée dans une éblouissante sphère de lumière qui brise le corps.
  • Résurrection : Elles ont apparemment la capacité de ressusciter n'importe qui, en échange d'un service.
Ambre de Déesse Anime Infobox
Ambre de la Déesses
Druides
Les Druides les gardiens des déesses
Elizabeth avec ses ailes de déesses
Ailes de Déesses
Corne de Cernunnos Anime Infobox
Corne de Cernunnos
Legende
les Déesses combattant avec les races alliés face aux démons.

CombatsModifier

Clan des Déesses vs Clan des Démon = Victoire

FutilitéModifier

  • La chef du Clan des Déesses est selon le Side Story 4 une femme.
  • Le Clan des Déesses serait basé sur les Valkyries de la mythologie du Nord et les Anges de la Bible.