FANDOM

Clan des Déesses
Déesse invoqué par Denzel.png
Kanji/Kana 女神族
Rōmaji Megami-zoku
Informations Supplémentaires
Principales Capacités Arc
Chef Reine des Déesses
Lieu Monde Céleste

Le Clan des Déesses est l'un des 5 grands clans avec les Fées, Humains, Géants et les Démons du monde de Nanatsu no Taizai.

PasséModifier

Par le passé on apprend également que le Clan des Déesses devait fuir face à Meliodas et bien plus tard il y a plus de trois mille ans, et il y à 3 000 lors de la guerre sainte le Clan des Déesses avec les trois autres clans (Humains, Géants et Fées) à vaincu le Clan des Démons. Ils étaient victorieux et utilisèrent le Cercueil de la Pénombre Éternelle pour sceller le Clan des Démons. De plus récemment on a appris que Nerobasta a tué des enfants démons qui étais leurs prisonniers en réalité elle étais une complice le vrai tueur de ces derniers était Ryudoshel l'un des Quatre Grands Archanges . On apprendra également que c'est en partie Meliodas qui selon les dires de Estarossa à tué deux des anciens Dix Commandements ce qui a permis aux Déesses de planifier leur défaite.

ApparenceModifier

Les Déesses ressemblent à de gigantesques femmes ailées comme nous montre le résultat de l'incantation de Denzel Liones. Elles ont l'air surnaturellement belles. des en font partie comme Sariel , Tarmiel et Ryudoshel qui sont tout les trois des Quatre Grands Archanges réalité ces dernières ont des standards plutôt de taille humaine cependant a leur différence elle possède des ailes propre à leur espèce.

Oeil de Elizabeth reveler.png
Œil de Déesses .
Aile de Elizabeth a Liones.png
Aile de Déesses.
Déesse invoqué par Denzel.png
Déesse Nerobasta.

PsychologieModifier

Le Clan des Déesses est impitoyable avec ses ennemis et n'hésite pas à promettre à Ban la résurrection de sa bien-aimée seulement s'il tue Meliodas. Leur cruauté est d'autant plus remarquable quand on sait que ce clan a commis le massacre de jeunes démons alors que dans diverse livre religieux elle sont connus pour être non cruel et ne tuer personne.

MembresModifier

Clan des Déesses
Elizabeth
Jenna
Nerobasta
Ryudoshel
Sariel
Elizabeth (Déesse) Jenna Nerobasta Ryudoshel Sariel
Tarmiel
Zaneli
Tarmiel Zaneli

Groupes/RangsModifier

  • Quatre Archanges : Sont les quatre plus puissants guerriers de ce clan.
  • Caporal Divins : C'est un rang des déesse on ignore leur pouvoir mais il sont faible comparé aux quatre archanges Nerobasta est leur seule membre connue.

Capacités/PouvoirsModifier

Il sont une race rivalisant avec les démons en termes de force mais moins fort car il ont dut appeler les fées et géants et humains pour les sceller .

  • Soin : Des ailes énormes et assez puissante comme celle de Elizabeth Liones qui repousse l'attaque de Hendricksen et soigne tout le monde.
  • Vol : Ils ont la capacité de voler vus leur ailes.
  • Arc ou Arche : Une technique magique archétype du clan Déesse qui contrecarre l'obscurité en la désintégrant avec des particules légères. La cible est enveloppée dans une éblouissante sphère de lumière qui brise leur corps.
  • Résurrection : Ban leur demande un service elle on la capacité de ressusciter des gens.
Ambre de Déesse Anime Infobox.png
Ambre de la Déesses
Druides.png
Les Druides les gardiens des déesses
Elizabeth avec ses ailes de déesses.png
Ailes de Déesses
Corne de Cernunnos Anime Infobox.png
Corne de Cernunnos
Legende.png
les Déesses combattant avec les races alliés face aux démons.

FutilitéModifier

  • La chef du Clan des Déesses est selon le Side Story 4 une femme.
  • Il serai basé sur les Valkyries de la mythologie du Nord et les Anges de la Bible.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard