FANDOM

Chevaliers Sacrés
Symbole Chevaliers Sacrés
Kanji/Kana 圣骑士
Rōmaji Seikishi
Informations
Leader(s)
Affiliation Royaume de Liones ,Royaume de Camelot , Royaume de Danafor
Première Apparition
Début Manga Chapitre 1

Les Chevaliers Sacrés (圣骑士 Seikishi ) sont les chevaliers les plus puissants de Britannia, qui protègent le royaume. Ce sont des personnes terrifiantes, chacun d'eux possèdent une puissance correspondant à l'armée d'un pays tout entier.

En Britannia, il y a plusieurs ordres de Chevaliers Sacrés dans les Royaumes de Liones, Camelot et Danafor (avant sa destruction).

DescriptionModifier

10 ans auparavantModifier

Lorsque les sept péchés capitaux ont été accusés pour avoir tuer le Grand Chevalier Sacré, Zaratras , et pour avoir comploté sur le renversement du royaume, tout l'ordre de chevaliers sacrés de Liones ont été envoyés pour les tuer. Après cette accusation, les sept péchés capitaux ont été dissous et ont été sans cesse traqué par les Chevaliers Sacrés.

A présentModifier

Le Roi de Liones, se rendant compte que la guerre sainte prédite allait bientôt se produire, a ordonné à tous les chevaliers de sacrés à déposer les armes dans un effort pour éviter la guerre. Toutefois, les chevaliers sacrés, croyant que la guerre était inévitable et que la protection du royaume était de leur devoir, ont capturé le roi dans un coup d'État, quelques jours avant qu'Elizabeth aille trouvé Meliodas, et ont commencé les préparatifs militaires.

Le royaume, maintenant sous le commandement du grand courant des chevaliers sacrés, Hendricksen et Dreyfus , est tombé dans un état ​​de détresse, les habitants venant des villes/villages entourant le royaume ont été réduits en esclavage ou recrutés de force pour rejoindre les forces militaires: les hommes sont formés pour être soldat, les femmes et les enfants sont forcés à amasser de la nourriture pour les provisions, et les personnes âgées sont forcées à construire des murs au château.

La Mort est devenue la peine pour la désobéissance des règles des chevaliers sacrés, ces derniers justifient leur asservissement des citoyens avec le fait que la guerre est menée pour leur protection. Il est révélé que Hendricksen souhaite ressusciter le Clan des Démons longtemps scellé.

Chevaliers Sacrés de LionesModifier

Chevaliers Sacrés
Grands Chevaliers Sacrés
Dreyfus Portrait
Hendricksen Portrait
Zaratras Portrait
Hauser Portrait
Dreyfus (anciennement) Hendricksen (anciennement) Zaratras

Hauser (provisoirement)

Chevaliers Sacrés
Dale Anime Infobox
Gannon Portrait
Gilthunder Portrait
Griamor Anime Infobox
Geera Portrait
Dale Gannon Gilthunder Griamor Geera
????? Rang Cristal Rang Diamant Rang Saphir Rang Cristal
Gustav Portrait
Helbram Humain Anime Infobox
Kaide Portrait
Marmas Portrait
Viviane Anime Infobox
Gustav Helbram Kaide Marmas Viviane
Rang Ruby Cardinal Rang Émeraude Rang Ruby ????
Sous-Factions
Croc Mystérieux
120px-Friesia
120px-Golgius
120px-Jude Portrait
120px-Ruin
Friesia Golgius Jude Ruin
Rang Ruby Rang Ruby Rang Ruby Rang Ruby
Grondeur de l'Aube
Hugo
Jillian
Simon
Threader
120px-Weinheidt
Hugo Jillian Simon Threader Weinheidt
Rang Saphir Rang Ruby Rang Émeraude Rang Diamant Rang Ruby
Six Étoiles du Ciel d'Azur
Arden avec l'Arc en détail
Death Pierce
Deldrey
Dogget Portrait
Wayeo Manga
Arden Death Pierce Deldrey Dogget Wayeo
????? Rang Diamant Rang ????? Rang Platine Rang Platine
Apprenti Chevaliers Sacrés
120px-Andre
Partenaire d'Andre Portrait
Muramo Anime Infobox
Jericho de profil
120px-Twigo
Andre Partenaire de Andre Muramo Jericho Twigo

Chevaliers Sacrés de DanaforModifier

Chevaliers Sacrés
120px-Cain reveal his outfit
120px-Liz captured
120px-Meliodas as a Danafor Holy Knight - flashback
Cain Barzad Liz Meliodas

Chevaliers Sacrés de EdimbourgModifier

Chevaliers Sacrés
Doni Manga Infobox
Doni

Chevaliers Sacrés de CamelotModifier

Les chevaliers sacrés de Camelots protégés leur royaume et leur roi Arthur Pendragon avec leur vie et leur bravoure. Ils ont aidé à la défense de Camelot contre l'Albion et plus tard contre Galan des Dix Commandements, mais ont subi de lourdes pertes dans leurs rangs.

RangsModifier

Grand Chevalier SaintModifier

Les Grands Chevaliers Sacrés sont les plus puissants des Chevaliers Sacrés, et ont le pouvoir de commander ces derniers, ce qui fait d'eux, les dirigeants des Chevaliers Sacrés. Cela a donné aux actuels Grands Chevaliers Sacré, Dreyfus et Hendricksen , le commandement de l'ensemble du pays après le coup d’État.

Assistant du Grand Chevalier SacréModifier

l'Assistant du Grand Chevalier Sacré (聖騎士長補佐 Seikishi-chō Hosa) est Denzel Liones.

CardinalModifier

le Cardinal (枢機卿 Sūkikyō) est un peut comme l'assistant du Grand Chevalier Sacre il est plus puissant que le Rang Diamant

Chevalier SacréModifier

Le Chevalier Sacré ( Seikishi ) est un titre donné aux chevaliers bien établies qui ont une grande puissance, égalant celle d'une armée. Ils ont le commandement de chevaliers ordinaires et forment des apprentis à devenir de véritables chevaliers sacrés à leur tour. Tous sont imprégnés de pouvoirs extraordinaires (comme Gilthunder qui a la capacité de produire de la Foudre et Geera qui a la capacité de produire des explosions). Il y a des titres pour qualifier un Chevalier Sacré, il semble que le plus haut est son rang, plus il a de puissance, ces titres sont les suivants:

  • Diamant (金剛ダイヤモンド Kongō (Daiyamondo))
  • Platine (白金プラチナ Shirogane (Purachina))
  • Saphir (蒼玉サファイア Sōgyoku (Safaia))
  • Ruby (紅玉ルビー Kōgyoku (Rubī))
  • Émeraude (翠玉エメラルド Suigyoku (Emerarudo))
  • Cristal (水晶クリスタル Suishō (Kurisutaru))

Apprenti ChevalierModifier

Les Apprentis Chevaliers Sacrés (聖騎士見習い Seikishi Minarai) , comme leur nom l'indique, sont des apprentis et des disciples de chevaliers sacrés existants qui suivent une formation pour devenir chevronnés et qualifiés Chevaliers Sacrés. Ils sont assez puissant par rapport aux chevaliers ordinaires, mais ils sont encore tout de même beaucoup plus faible qu'un Chevalier Sacré.

Nouvelle GénérationModifier

Le Grand Chevalier Sacré Hendricksen utilise secrètement le sang d'un démon, qui possède des qualités pour améliorer la puissance, il l'utilise ainsi pour donner de nouvelles capacités aux Apprentis Chevaliers Sacrés et autres chevaliers précédemment considérés comme des échecs. Le royaume, ne connaissant pas la cause de l'apparition des nombreux chevaliers qui gagnent soudainement en puissance, les a surnommé la «Nouvelle Génération».

Ancienne GénérationModifier

Avant la Création de la Nouvelle Génération, le Grand Chevalier Sacré Hendricksen avait créé un autre groupe de Chevaliers Sacrés qui sont similaires à la Nouvelle Génération, mais ils étaient beaucoup plus puissant que la nouvelle génération, et s'avérer incontrôlables, se transformant eux-mêmes en Démons.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard